CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:37:37

Match à oublier...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:42:50

-1 point pour les projectiles aussi je pense :(
Y avait vraiment tout qui allait a lenvers :ouch:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:46:24

Y a eu quoi ? J'ai écouté à la radio car j'ai pas pu y aller mais un pote qui était à la Meinau m'a dit que c'était complétement fou sans me donner de détails :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 septembre 2013 à 06:29:36

ben dans le temps additionnel y a une touche pour luçon au pied du kop, le mec met plus d'une minute pour faire la touche (ce qui ne dérange pas l'arbitre d'ailleurs...), le mec se fait insulter à fond et y a des truc qui ont commencé a voler; un moment l'arbitre repère un gros projectile et sikimic se jette dessus pour le mettre dans la fosse (le projectile hein, pas l'arbitre :hap: ); du coup l'arbitre va mentionner ça au délégué du match, revient, met un jaune a Sikimic pour "dissimulation de preuve" :hap: et siffle la fin du match sur la touche d'où la grosse bronka sur le coup de sifflet final.

http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rc-strasbourg-1-1-lucon-national-rcsa-football.html
Malheureusement le résumé c'est un peu l'arbre qui cache la foret, le match parait correct dessus alors que ça a été l'un des plus poussif. Je pensais qu'on avait fait le plus dur à la mi-temps mais au retour des vestiaire on a pas controllé la balle une fois en 4 minutes, ce qui a abouti sur le but de Luçon.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:17:31

Oh merde :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:13:10

Mais pourquoi ils ont lancés des projectiles ? :-( certes c'est rageant mais quand on a un point de sursis on reste calme ou plutôt on ne montre pas sa colère de la sorte :-(

Fussball
Fussball
Niveau 63
21 septembre 2013 à 13:40:44

C'est drôle les commentaires sur le stub.

Un match nul et on remet tout en cause. " FK, MK de merde! C'est reparti comme il y a 3 ans " ....

On aurait gagner ce match mais en ayant fait le même contenu on ne verrait pas autant de commentaires comme ça :sarcastic:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:09:57

Keller a quand même fait de la merde sur ce match, à 1-0 à domicile contre le promu Luçon... Mettre Grimm à la place de Ledy, ah ok :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:38:39

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 21 septembre 2013 à 08:13:10 Avertir un administrateur
Mais pourquoi ils ont lancés des projectiles ? :-( certes c'est rageant mais quand on a un point de sursis on reste calme ou plutôt on ne montre pas sa colère de la sorte :-(

Le problème c'est vraiment les gens qui se mettent en populaire pour pouvoir insulter tout le match, tu les vois faire des doigts d'honneur a chaque fois qu'un joueur adverse approche, tu les entend gueuler; je sais pas comment les arbitre qui s'occupent des hors jeux font, mais la lors de la touche de Luçon qu'ils ont mi plus d'une minute à faire, le joueur et l'arbitre on vraiment "pris chèr".
Dans d'autre stade où il y a souvent des pétards et autre artifice tu peux être sur qu'il y aurait eu quelque chose de grave parce que c'était du footage de gueule là.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:59:22

Oui c'est vrai que la touche d'une minute et l'arbitre qui dit rien c'est d'une part non fair-play (certes le gain de temps fait parti du jeu mais là ça devait être abuser) mais c'est vraiment désolant de se prendre -1, surtout que le mec de Luçon l'a cherché quoi.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:10:39

Apparemment c'est un briquet qui est allé sur la pelouse, c'était épic comment Sikimic s'est jeté dessus pour le jeter dans la fosse et l'arbitre qui savait pas quoi faire qui lui met un jaune au final.

Le public avait bien était chauffé au paravent parce que Luçon a bien gagné 2/3 fois 2 minutes avec un joueur qui reste au sol, et vu que ça partait en couille avec cette touche il a direct sifflé une fois la balle remise en jeux alors que je pense qu'il y avait encore 1 ou 2 minutes...

On était denouveau dans la configuration de la petite équipe qui essaye de tendre un piège en rcs pour espérer chopper un point; bon la ils étaient tellement faible qu'on a réussi a marqué sur la seul action appliqué de la première mi-temps, et on leur a offert un point en étant mauvais en 2ème mi-temps. Y a même pas de regret a avoir, tout allait à l'envers c'était sur que ça allait pas finir en victoire ce match. (Seul mini-regret c'est la frappe de Sichi qui rentre pas sur la fin, si il la met c'est le but de l'année et une folie de malade dans le stade, mais bon gardien bien placé...)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:01:36

Sinon, le Mans en national c'est officiel, vous en pensez quoi ? Je trouve ça honteux moi.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:12:47

La FFF a confirmé Le Mans en CFA au contraire

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:43:33

Oui, le cnosf a dis que Le Mans pouvait jouer en national (avis consultatif), et la FFF a re-refusé aujourd'hui. Le président va voir le tribunal administratif maintenant...( alors que le CFA c'est pas mal j'vois pas pourquoi ils s'en plaignent...)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:35:15

Aaaah ok, je croyais que c'était la DNCG qui décidait. Et il me semble qu'elle était d'accord, mais tant mieux, en plus avec 7 journées de retard (donc calendrier très chargé pour eux) et une situation financière instable ils auraient pas fait long feu en National :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:32:19

Ledy absent pour 5 à 6 semaines...

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:46:49

De toute facons il n'avait plus ca place pour l'instant dans le 11 :(
le 11 sans Blesser devrait (pour moi) ressembler a ca:

-Gauclin-
Donzelot-Golliard-Sikimic-Sabo
Amofa-Grimm/Oliveira
Benedick-Belhameur-Genghini
Perrin
Je suis sur qu'avec ca on peut viser la montée :oui:
avec un Banc comme ca :
Kéhi-Modeste-Ledy-Sichi/Noro-Grimm/Oliveira-Pinaud

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 septembre 2013 à 21:27:29

Gauclin
Donzelot . Golliard . Sikimic . Sabo
Amofa . Oliveira
Pinaud . Perrin . Genghini
Benedick

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:44:21

Oui du coup Benedick ou hassidou pourront être dans le groupe (alors que l'un des 2 n'y était pas)
J'suis en train de voir si j'peux faire le dep' à Boulogne en co-voiturage :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:13:20

Merde, j'ai demandé à la fédé, y aurait eu aucun problème pour le dep' et 5 minutes après j'ai regardé sur l'ENT et j'avais un mail qui disait que j'ai cour vendredi jusqu'à 19H donc c'est mort :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat