CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:25:12

Je sais justement je compare avec vous. Votre abonnement c'était 40€ je crois nan? :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:25:52

L'année dernière, oui en tarif réduit. :ok: Sinon, c'était un peu plus mais j'ai pas la somme en tête. :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:26:34

Les places les moins cher, sont cher (8€ pour les places populaires, sans réel demi-tarif, c'est un peu du foutage de gueule, sachant que ces mêmes places étaient vendu 10€ en L1 plein tarif et 5€ demi-tarif (-18 / étudiants etc), ça me revient plus cher pour moi actuellement :hap: )
Mais de l'autre côté, les places les plus cher, ne sont pas cher, 12€ en latéral c'est intéressant :hap: ( +30€ en L1 ces mêmes places), c'est vraiment étrange leur système :hap:
En tout cas, ils incitent à acheter des places assises.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:27:03

Je me disais aussi que ça faisait vraiment peu, fin bon :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:28:10

Ah, la ligue 1. :coeur:
C'est loin tout ça. :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:28:30

C'est clair pour 2-4€ en plus tu es en tribune tranquille :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:29:34

[Soren57] Voir le profil de [Soren57]
Posté le 17 août 2013 à 01:13:23 Avertir un administrateur
Alors, vous avez battu le record d'affluence TopHeel ? :hap:

On battre votre record truqué contre Colmar :noel: Mais bon un Strasbourg - Colmar c'est moins sexy qu'un Strasbourg - Mulhouse... Donc pas certain.
Si jamais il y a un match de la montée, je pense qu'on peut faire guichet fermé. mais pour l'instant, c'est objectif maintien :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:31:12

Il était pas truqué, j'y étais, il y avait vraiment plus de monde que d'habitude. :noel:
Nous, le record cette année va être dans un mois avec le Metz-Nancy. :bave:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
17 août 2013 à 01:39:10

Guichet fermé contre Nancy non ?

"Il fait vraiment vieillot le stade, même si il a une âme. Un lifting avec un écran géant serait un plus et un minimum. L éternelle discutions, mais rien ne se passera tant que le club ne sera pas au minimum en L2."

Et

"Plus sérieusement, je ne sais pas où un écran pourrais étire installé mais ça pourrais apporter un peu d'ambiance en plus."

Ce genre de message et scandaleux, ça sent le tix' qui a oublié que le RCS existait pendant les dernières années, et maintenant qu'il y a une bonne dynamique, qu'on est revenu à un niveau convenable, le mec a du redécouvrir la meinau ce soir...

J'ai entendu des gens qui demandais si le RCS avait joué à la meinau quand il était en CFA; enfin bref ces dernière année on a perdu pas mal de monde maintenant que les résultat reviennent y a du monde qui vient ou revient, mais vas falloir le "fidéliser" (--> devenir supporter plutot que spectateur) maintenant, à la 1ère defaite (ou match nul) ça sera les sifflets ect (sauf le kop bien sur)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:40:51

Ecran géant, ça sert à rien. Il y en a un à Metz et ça apporte rien de plus. :hap: On voit juste le score et le chrono, chose qu'un panneau d'affichage peut très bien faire. :noel:

Ah, si à la mi-temps on peine à distinguer les buts des dernières rencontres que Metz a joué alors que pourtant, on était en face. :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:41:44

Et ça m'étonnerait pas qu'on joue à guichet fermé contre Nancy. :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:42:59

Les mecs devant moi dans la file se sont demandé si Gameiro avait été formé au RCS ou pas, ils avaient (ils etaient 2 :hap: ) un maillot d'Arsenal et on dit que la Meinau était une boite de conserve, qu'il avait pas été choisi pour l'Euro 2016 parce que pour beaucoup de français l'Alsace est allemande... Ça en dit long :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
17 août 2013 à 01:48:41

Mais voilà, y avait trop de tix' (enfin c'est juste des gens qui n'ont pas eu l'idée d'aller voir le RCS ces dernières années vu les conditions, la plupart des gents qui sont venu ce soir pour la première fois depuis un ptit moment ne devaient pas être trop attaché au club quoi, il faudra du temps pour avoir un gros nombre de gens attaché.

Le point encourageant c'est les pères qui emmènent leur enfant de 5-6 ans là, le petit dans 10 ans il est UB90 :hap: (enfin ça sera quelqu'un qui sera au moins attaché au club)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 août 2013 à 01:51:50

Il y avait quelques tix de sortie en effet, j'ai vu un gamin de 6ans avec le maillot du PSG :malade: Qu'eux et leurs parents restent devant leur TV sérieux et ne viennent pas souiller les tribunes de leur présence.
Pourtant ce n'est que du National :hap:

[Soren57] Voir le profil de [Soren57]
Posté le 17 août 2013 à 01:41:44 Avertir un administrateur
Et ça m'étonnerait pas qu'on joue à guichet fermé contre Nancy. :ok:

C'est quand le match ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 août 2013 à 02:25:51

Pour faire plus de 18000, il faut que le dernier match à la Meinau face au Red Star soit un match de la montée..
Je pense pas qu'on peut faire plus de 18000 contre Colmar. On verra bien :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 août 2013 à 02:27:57

Moi je pense que si si les journalistes le vendent bien, comme étant un match au sommet du national et d'Alsace, car ce sont les deux plus grandes équipes d'Alsace qui s'affronte, et faut bien préciser que Colmar joue pas le maintient quoi :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
17 août 2013 à 02:59:50

Ça dépendra du classement des 2 équipes (surtout celui du RCS :hap: )

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 août 2013 à 03:05:19

Le match aura lieu en Avril :(
Donc dépendra effectivement du classement, car en Avril on pourrait aussi bien être dans le coup que totalement largué.

En 2010 (La pire saison de l'histoire du club au niveau du moral), il y avait 120000 contre Colmar sachant que les restants des match se jouaient devant 4-5000 de moyenne... Donc logiquement, ça devrait faire bien plus que de 18000 cette saison.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
17 août 2013 à 03:45:52

Oui on avait pas encore gagné avant le match contre Colmar en plus...

Top Heel, tu connais le nom des capo du kop ? tu sais si kenny était là et animait la tribune ? (c'est lui : http://www.strastv.com/catalogue/Sport/cafe-le-racing-episode-8-ub90-rcs-hilali-jafar-strasbourg-foot-football-national-strastv.html )

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
17 août 2013 à 04:12:40

J'ai vu la victoire ce soir face à Uzes

Allez on y croit à la monté :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat