CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:03:58

D'ailleurs on ne connaît que ton nom parmi les habitués du topic Nico. :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2013 à 00:06:36

Tu ne connais pas le légendaire "Jona" :cute: (je te laisse faire le rapprochement^^)

http://www.stades-spectateurs.com/records-affluences-stades.php?ville=Strasbourg|Stade%20de%20la%20Meinau

A noter notre dernière saison en L1 qui a été la meilleur au niveau de l'affluence, je vous laisse imaginez si on s'était au moins maintenu...on aurait toujours eu plus de 20000 de moyenne, on avait une bonne dynamique après la remonté, mais la série de 11 défaite a tué ce club.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 août 2013 à 00:24:56

"6 STRASBOURG MARSEILLE 3-1 35946 2000 Division 1"

Présent :cool:

On est sur une nouvelle dynamique, si on reste pas trop longtemps en National, on pourra taper dans les +15000 en L2, et si jamais on remonte en L1 :bave:
mais bon, pour l'instant on va jouer le maintient cette saison :hap: :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
01 août 2013 à 00:26:43

On va jouer autour de la 10eme place je pense :( :noel:

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 août 2013 à 01:54:06

-------------------------------------------------
Strasbourg_RC | 1er août 2013 à 00:06:36

Tu ne connais pas le légendaire "Jona" :cute: (je te laisse faire le rapprochement^^)

-------------------------------------------------

C'est qui ? :doute:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 août 2013 à 02:51:33

Tentative de regroupement des match du RCS
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=5166&view=findpost&p=2409416

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2013 à 04:43:09

Jona c'est "Fussball" sur le stub et jona est le diminutif d'un prénom :oui:

Manière si une saison on a une moyenne supérieur à 20000 ça voudra dire qu'il y aura de quoi faire et ça vas partir pour un nouveau stade; j'pense que dans l0/15 ans on y aura aussi le droit :/

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 1er août 2013 à 00:24:56 Avertir un administrateur
"6 STRASBOURG MARSEILLE 3-1 35946 2000 Division 1"

Présent :cool:

'tain, avant les travaux qui ont vu la réduction à 26000; t'as connu ça quoi, moi qui ai vu mon 1er match en 2005, et mon père qui a "découvert" la meinau en même temps :(

D’ailleurs je me rappel quand j'étais petit en passant on était rentré dans le stade pour "regarder", mon père m'avait dit qu'il m'y emmènerai un jour :cute:

Dommage http://www.stades-spectateurs.com/ c'est un site fou mais apparemment il a jamais évolué (le graphisme qui date d'il y a 10 ans...) et est plu mis à jour (pas le RCS-Mulhouse, la 156ème plus grosse affluence de l'histoire de la meinau :cute: )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2013 à 04:53:43

FF67 en parlant de résumé de match, pour le stub je note les lien des vidéo résumé du RCS avec le code du match pour que dans la V3 ça soit incrusté à la fiche du match; du coup j'en ai choppé pas mal des vidéos; certaine que tu as déjà, et j'vais pouvoir affiner avec celle que t'as ;)

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=13645

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
01 août 2013 à 04:55:07

10000 :hap:

Busquets
Busquets
Niveau 13
01 août 2013 à 04:55:48

:rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2013 à 05:16:48

Pourquoi j'y ai pas pensé :honte:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
01 août 2013 à 11:04:07

Au vu des affluences, on voit que la descente de Ligue 1 en CFA 2 en 4 ans, et le feuilleton Hilali, le passage en amateur a quelque peu soudés encore plus les supporters avec le club/joueurs :oui:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
01 août 2013 à 13:53:47

Oui et non, effectivement quand il y avait Hilali on est beaucoup a avoir eu peur de ne jamais revoir le RCS jouer, ça soude , mais la dernière saison en national est mauvaise point de vue affluence malgré la bonne progression sur le terrain (6100 de moyenne), alors qu'en CFA2 on a fait 6400; quand on était en national beaucoup du monde savait qu'on allait droit dans le mur et pas mal ont du se dire "pourquoi supporter un club qui disparaît à la fin de la saison?", mais quand tout le monde a vue que finalement nan c'est bon, ça repart, les gens sont revenu.

Mais franchement ce kop de ouf qu'il y avait pour RCS-Bayonne, j'suis arrivé au abord du stade les ub chantaient déjà plus de 30 minutes avant le match, ça aurait bien pu être leur dernière alors ils en avaient profité. D'ailleurs le mec qui fesait des vidéo du kop a enlevé les vidéos de sa chaîne ça fou les boules :s , faut que je le contact sur le stub pour savoir si y a moyen de les revoir :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
01 août 2013 à 13:59:16

Non mais justement, la descente en CFA 2, c'était un nouveau départ. :oui: :noel:

Sinon j'avoue pour RCS-Bayonne, magnifique l'ambiance :oui: surtout le "merci les bleus" alors que d'autres auraient pu avoir la rage, puisqu'on savait qu'on ne repartirait ni en ligue 2, ni en national. :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 août 2013 à 23:38:33

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 1er août 2013 à 04:53:43 Avertir un administrateur
FF67 en parlant de résumé de match, pour le stub je note les lien des vidéo résumé du RCS avec le code du match pour que dans la V3 ça soit incrusté à la fiche du match; du coup j'en ai choppé pas mal des vidéos; certaine que tu as déjà, et j'vais pouvoir affiner avec celle que t'as ;)

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=13645

Tu as déjà commencé ? :hap:
Car tu n'as pas posté récemment sur ce topic visiblement.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
01 août 2013 à 23:44:36

je l'ai vu sur le topic des tribunes moi :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 août 2013 à 00:10:46

Bretzel, j'avais en partie fini, j'étais arrivé au stade où je ne trouvais plus d'autre vidéo, mais avec tout ce que tu sors là, y a de l'idée :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 août 2013 à 00:16:02

Et j'ai pas mal de boulot avec ça aussi : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=13756 :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 août 2013 à 00:25:56

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire combien il y avait de caennais à la final de la coupe de la ligue contre le RCS, je suis preneur :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 août 2013 à 12:26:20

t'aurais pas une vidéo sur la finale de coupe de la ligue 2005 contre Caen Bretzel ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat