Grave grave. Bon mtn victoire absolu contre l'autre équipe malade du championnat, c'est necessaire et attendu avec la maniere car un moment c'est bon ca va on a donné dans les matchs de merde perdu
Le 28 février 2024 à 07:20:36 :
Grave grave. Bon mtn victoire absolu contre l'autre équipe malade du championnat, c'est necessaire et attendu avec la maniere car un moment c'est bon ca va on a donné dans les matchs de merde perdu
0 victoire à MTP depuis 2004. Perso je vois une fin de série à ça et le Racing qui se relance. Après le match d'hier soir il y a espoir
Le 28 février 2024 à 08:38:45 :
Grave grave. Bon mtn victoire absolu contre l'autre équipe malade du championnat, c'est necessaire et attendu avec la maniere car un moment c'est bon ca va on a donné dans les matchs de merde perdu0 victoire à MTP depuis 2004. Perso je vois une fin de série à ça et le Racing qui se relance. Après le match d'hier soir il y a espoir
Euh, le match de hier soir je vois pas ou y'a de l'espoir. Si c'est pour détruire et faire fuir tous les spectateurs oui, mais sinon ca s'arrête la.
Pour gagner des matchs, il faut mettre des buts et y'a aucunement intérêt à balancer un bus triple étage à la Thierry Laurey
Le 28 février 2024 à 09:41:02 :
Grave grave. Bon mtn victoire absolu contre l'autre équipe malade du championnat, c'est necessaire et attendu avec la maniere car un moment c'est bon ca va on a donné dans les matchs de merde perdu0 victoire à MTP depuis 2004. Perso je vois une fin de série à ça et le Racing qui se relance. Après le match d'hier soir il y a espoir
Euh, le match de hier soir je vois pas ou y'a de l'espoir. Si c'est pour détruire et faire fuir tous les spectateurs oui, mais sinon ca s'arrête la.
Pour gagner des matchs, il faut mettre des buts et y'a aucunement intérêt à balancer un bus triple étage à la Thierry Laurey
Moi j'ai bien aimé le match d'hier soir après c'est sur qu'on a goûté à Stephan donc on a des attentes beaucoup plus élevés qu'avant mais en revenant sur terre tu comprendras que ne pas en prendre 3 par matchs surtout contre Lyon qui revenait bien c'est quand même pas mal.
Tu préfères quoi , un 0 0 rassurant ou un match à la Lorient ou on perd comme des sal.... sans envie ?
Tout le monde a vu Lyon rouler sur le Racing et au final y a rien eu du tout. Pour moi c'est un motif d'espoir surtout quand on va jouer MTP chez eux
J'ai rêver qu'il y avais défaites a Montpellier et Monaco et d'autres entre et qu'on jouer un match décisif pour le maintien au Havre au mois de mai ![]()
On a perdu ce match 3-0 ![]()
Du coup les deux derniers match était pour l'honneur et sans enjeux ![]()
si on fait 11 0-0, on finit à 34 pts, sans doute le maintien en poche ![]()
Le 28 février 2024 à 10:00:06 :
Le 28 février 2024 à 09:41:02 :
Pour gagner des matchs, il faut mettre des buts et y'a aucunement intérêt à balancer un bus triple étage à la Thierry LaureyMoi j'ai bien aimé le match d'hier soir après c'est sur qu'on a goûté à Stephan donc on a des attentes beaucoup plus élevés qu'avant mais en revenant sur terre tu comprendras que ne pas en prendre 3 par matchs surtout contre Lyon qui revenait bien c'est quand même pas mal.
Tu préfères quoi , un 0 0 rassurant ou un match à la Lorient ou on perd comme des sal.... sans envie ?
Tout le monde a vu Lyon rouler sur le Racing et au final y a rien eu du tout. Pour moi c'est un motif d'espoir surtout quand on va jouer MTP chez eux
Je préfère qu'on joue au football nonameh, je demande pas plus. La, on s'est ridiculisé devant tout le monde avec un bus de merde pour au final sortir sur TAB comme une équipe de N2.
Pour gagner des matchs, il faut mettre un but minimum et pour cela il faut accéder à au but adverse.
Alors bon, il avait des circonstances atténuantes avec des blessures et prbl physique c'est bien vrai. Mais merde, si on est pas capable de jouer un minimum au foot, on a strictement rien à faire en L1
Le 28 février 2024 à 11:31:06 :
si on fait 11 0-0, on finit à 34 pts, sans doute le maintien en poche
à l'époque de Kombouaré quand on a pris l'eau c'est ce qu'il faisait, full défense, pour se maintenir avec des 0-0
https://twitter.com/ActuLL1_/status/1762863893326553171
On était pas sur lui ?
Le 29 février 2024 à 01:06:46 :
https://twitter.com/ActuLL1_/status/1762863893326553171On était pas sur lui ?
C'est une chevre. Il etait à Nimes, il avait mit une retourné et fin.
Il fait du bon boulot en Belgique je dis pas, mais c'est la Belgique ![]()
Faudrait passer à 5 derrière pour surtout ne pas perdre à Montpellier
Ça arrêterait l emmoragie, ce serait cool ne pas prendre de but un 0-0 ça me va
0-1 avec enfin le premier but de Angelo j'en rêve
Le 29 février 2024 à 15:28:54 :
Faudrait passer à 5 derrière pour surtout ne pas perdre à MontpellierÇa arrêterait l emmoragie, ce serait cool ne pas prendre de but un 0-0 ça me va
SI on se fait chier, j'exige au minimum la victoire
Le 29 février 2024 à 17:52:20 :
Faudrait passer à 5 derrière pour surtout ne pas perdre à MontpellierÇa arrêterait l emmoragie, ce serait cool ne pas prendre de but un 0-0 ça me va
Pour ça il faut un Antonetti et on fait des chandelles sur le grand Sénégalais en pointe mais là il faut essayer de faire avec les moyens du bord
Le 01 mars 2024 à 10:41:33 :
Pour ça il faut un Antonetti et on fait des chandelles sur le grand Sénégalais en pointe mais là il faut essayer de faire avec les moyens du bord
Regarde
433 defensif
Guilbert Sow Perin Delaine
Douk
Mwanga Sissoko
On en met une puis on change en
Guilvert Douk Sow Perrin Delaine
Mwana Sissoko
Le 01 mars 2024 à 13:02:37 :
Le 01 mars 2024 à 10:41:33 :
Regarde
433 defensif
Guilbert Sow Perin Delaine
Douk
Mwanga SissokoOn en met une puis on change en
Guilvert Douk Sow Perrin Delaine
Mwana Sissoko
Autant rester avec Douk derrière direct parce qu'on en mettra 1 mais on s'en prendra 2
Mais oui, on sort le bus après avoir marqué , je suis d'accord avec toi
Angelo blessé au pubis et forfait
Super 
Fallait surtout pas recruter cet hiver hein 
Ça pue vraiment de plus en plus la descente ![]()
Montpellier qui va se relancer face à nous c'est écrit ![]()
L'excuse toutes trouver par Keller pour justifier la descente d'un groupe trop jeune et inexpérimenté pour une lutte pour le maintien qui nécessite on l'a vu les années d'avant de l'expérience justement ![]()
Mais pas grave Keller nous promettra un mercato de folie l'été prochain nous permettant de rouler sur la L2 et faire une remontée direct ![]()
Lyon Valenciennes en CDF ![]()