CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 février 2024 à 21:57:18

[17:40:52] <Siriak681>
Chelsea nous tient par les couilles, c'est eux qui décident pour nous

Hier un mec qui connaît quelqu'un au racing m'a dit que la mise au placard de Prcic et Aholou c'est un ordre de BlueCo pour faire jouer les jeunes/ne pas leur faire de l'ombre

Vieira et Keller voudraient que les 2 joueurs soient dans le groupe

Message édité le 25 février 2024 à 21:57:41 par Fussball
Speedy001
Speedy001
Niveau 46
25 février 2024 à 23:14:01

Le 25 février 2024 à 21:57:18 :

Hier un mec qui connaît quelqu'un au racing m'a dit que la mise au placard de Prcic et Aholou c'est un ordre de BlueCo pour faire jouer les jeunes/ne pas leur faire de l'ombre

Ces des suppositions ou de vrai infos ? On peut pas savoir . Mais si c'est vrai ben on et pas dans ma merde les gars ...

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
25 février 2024 à 23:15:04

Le 25 février 2024 à 17:50:46 :
Pour le coup non justement, blue co voulais des recrues pour cet hiver et sont déçu du mercato hivernal du coup

C'est Keller et désiré qui n'ont pas bouger leurs cul...sûrement l'habitude d'attendre el famoso "bonne affaire" de dernière minute qui cette année ne c'est pas présenté....alors que justement nos nouveaux moyens nous permettent de recruter parmis les premiers, sans attendre les fins de mercato et les éventuelles bon coup comme avant

Mais ça Keller et désiré ne semble pas encore l'avoir enregistrer. Ils vivement avec les nouveaux moyens mais l'ancienne méthode

Et la tu me fait peur . Si vraiment se sont des infos concrète. Ben merde ....

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 février 2024 à 23:17:48

[23:14:01] <Speedy001>

Ces des suppositions ou de vrai infos ? On peut pas savoir . Mais si c'est vrai ben on et pas dans ma merde les gars ...

C'est un mec que je connais qui m'a raconté ça
A voir si c'est vrai ou pas...

pr_farnsworth2
pr_farnsworth2
Niveau 39
26 février 2024 à 01:12:25

Le 25 février 2024 à 17:50:46 :
Pour le coup non justement, blue co voulais des recrues pour cet hiver et sont déçu du mercato hivernal du coup

C'est Keller et désiré qui n'ont pas bouger leurs cul...sûrement l'habitude d'attendre el famoso "bonne affaire" de dernière minute qui cette année ne c'est pas présenté....alors que justement nos nouveaux moyens nous permettent de recruter parmis les premiers, sans attendre les fins de mercato et les éventuelles bon coup comme avant

Mais ça Keller et désiré ne semble pas encore l'avoir enregistrer. Ils vivement avec les nouveaux moyens mais l'ancienne méthode

la bonne affaire en question : faire partir Matz Sels https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 08:14:06

Le 25 février 2024 à 19:23:05 :

Le 25 février 2024 à 16:21:57 :

Le 25 février 2024 à 14:15:00 :

Le 25 février 2024 à 13:34:42 :

Le 25 février 2024 à 10:54:25 :
Gameiro a subit un cambriolage ? :doute:

100k euros de préjudice

Sinon je suis content de voir que les gens commencent a comprendre que Keller est un beau petit mytho et qu'il peut blamer qui il veut, BlueCo ou pas il faisait la même chose depuis des années.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.

Le retournement de veste légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'effectif actuel c'est le même qui selon toi pouvait viser le top 8 et quand on a tous tiré la sonnette d'alarme pour Sels tu nous assurait qu'on faisait un drama pour rien :rire:

Non non je suis toujours dans cette optique mais pas avec nos dirigeants actuels

L'année dernière aussi c'était la faute des dirigeants , il a juste fallu qu'on nomme un entraîneur compétent et comme par enchantement ça allait mieux . ( Avec sa moyenne de points/match on est à la place de Reims)

Tu ne pourras de toute façon pas nier que selon toi l'équipe est supérieure cette saison comparé à l'année dernière , que la perte de Sels n'est pas si grave et enfin que Vieira est un bon coach et l'homme de la situation.

Avec tout ces éléments c'est quand même dingue que Keller et Désiré arrivent à faire en sorte qu'on soit catastrophique les 3/4 de la saison. Magie noire sûrement.

Bah explique moi la magie noire après notre 6em place, le recrutement dagba/rpg/delaine et la saison ensuite. Explique moi les saisons d'avant où on vend nos meilleurs joueurs chaque mercato sans exception. Si t'as une fascination pour Keller le retour sur terre ne sera pas de ma faute

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
26 février 2024 à 09:25:20

Le 25 février 2024 à 23:17:48 :

[23:14:01] <Speedy001>

C'est un mec que je connais qui m'a raconté ça
A voir si c'est vrai ou pas...

dans une émission, je sais plus laquelle, ils avaient parlé du fait que le club leur avait demandé de se trouver un nouveau club l'été dernier (Aholou fin de contrat, et Prcic salaire élevé, les 2 joueurs trop vieux aussi :hap:)

Ils ont pas trouvé et sont restés, BlueCo leur a dit "placard" et ils y sont :hap:
Clairement des joueurs pour la rotation, mais non, nous on force avec Doukouré :(

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
26 février 2024 à 10:23:22

Le 26 février 2024 à 08:14:06 :

Le 25 février 2024 à 13:34:42 :

> Le 25 février 2024 à 10:54:25 :

>Gameiro a subit un cambriolage ? :doute:

100k euros de préjudice

Sinon je suis content de voir que les gens commencent a comprendre que Keller est un beau petit mytho et qu'il peut blamer qui il veut, BlueCo ou pas il faisait la même chose depuis des années.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.

Le retournement de veste légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'effectif actuel c'est le même qui selon toi pouvait viser le top 8 et quand on a tous tiré la sonnette d'alarme pour Sels tu nous assurait qu'on faisait un drama pour rien :rire:

Non non je suis toujours dans cette optique mais pas avec nos dirigeants actuels

L'année dernière aussi c'était la faute des dirigeants , il a juste fallu qu'on nomme un entraîneur compétent et comme par enchantement ça allait mieux . ( Avec sa moyenne de points/match on est à la place de Reims)

Tu ne pourras de toute façon pas nier que selon toi l'équipe est supérieure cette saison comparé à l'année dernière , que la perte de Sels n'est pas si grave et enfin que Vieira est un bon coach et l'homme de la situation.

Avec tout ces éléments c'est quand même dingue que Keller et Désiré arrivent à faire en sorte qu'on soit catastrophique les 3/4 de la saison. Magie noire sûrement.

Bah explique moi la magie noire après notre 6em place, le recrutement dagba/rpg/delaine et la saison ensuite. Explique moi les saisons d'avant où on vend nos meilleurs joueurs chaque mercato sans exception. Si t'as une fascination pour Keller le retour sur terre ne sera pas de ma faute

Pourquoi tu me fais l'historique des saisons dernières ça n'a aucun rapport avec mon post. Hormis le PSG tous les clubs de ligue 1 vendent leurs meilleurs joueurs de toute façon mais je te rejoins sur le fait qu'au niveau des arrivées c'était décevant.

Je n'ai aucune fascination pour Keller ni de soucis s'il se fait remplacer en fin de saison, il a fait son temps.Le retour sur terre c'est plutôt pour toi qui prenait Lorient de haut il y a encore 15 jours.

Tu m'as d'ailleurs toujours pas expliqué pourquoi on est aussi désespérant après notre super mercato d'été et notre super coach.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 12:01:07

Le 26 février 2024 à 10:23:22 :

Le 26 février 2024 à 08:14:06 :

> Le 25 février 2024 à 13:34:42 :

>> Le 25 février 2024 à 10:54:25 :

> >Gameiro a subit un cambriolage ? :doute:

>

> 100k euros de préjudice

>

> Sinon je suis content de voir que les gens commencent a comprendre que Keller est un beau petit mytho et qu'il peut blamer qui il veut, BlueCo ou pas il faisait la même chose depuis des années.

> Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.

Pourquoi tu me fais l'historique des saisons dernières ça n'a aucun rapport avec mon post. Hormis le PSG tous les clubs de ligue 1 vendent leurs meilleurs joueurs de toute façon mais je te rejoins sur le fait qu'au niveau des arrivées c'était décevant.

Je n'ai aucune fascination pour Keller ni de soucis s'il se fait remplacer en fin de saison, il a fait son temps.Le retour sur terre c'est plutôt pour toi qui prenait Lorient de haut il y a encore 15 jours.

Tu m'as d'ailleurs toujours pas expliqué pourquoi on est aussi désespérant après notre super mercato d'été et notre super coach.

On est desesperant parce que le projet ne peut pas se mettre en place en quelques mois et qu'il faut du temps. J'ai jamais dit que c'était un super mercato par contre , ni cet été ni cet hiver.
Le problème de cet hiver c'est clairement Keller / Désiré mais ça il faut pouvoir / vouloir l'entendre

J'ai jamais pris Lorient de haut j'ai dit que c'était " Que " Lorient et j'avais déjà utilisé les guillemets, par contre je le sentais vraiment bien contre Brest. Après je ne savais pas que Doukouré allait nous saboter sur 2 matchs , maintenant je sais que quand il jouera ( d'ailleurs tu remarquera que nos victoires c'est quand il n'est pas là ) je ne perdrai même pas mon temps à regarder le match.
Si je le vois titulaire contre Lyon demain c'est ALL IN Lyon direct, sinon on a une chance. Pareil contre MTP.

Et je te fais l'historique parce qu'il faut bien se baser sur le passé pour apprendre et ne plus reproduire les mêmes erreurs mais notre direction n'ont pas l'air de comprendre. Peut être qu'ils ne voient que le fric contrairement à la croyance populaire que ce sont des saints hommes qui bossent à l'œil :)

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
26 février 2024 à 13:48:02

Il faut encore du temps alors qu'on arrive en Mars et qu'on se fait rouler dessus à domicile , étonnante ta soudaine patience. Bakwa et Sissoko ont pu faire illusion quelques temps mais sinon c'est le néant il faut se réveiller.

Le mercato raté de Keller :d) Je suis tout à fait prêt à le croire mais donne moi autre chose qu'un bruit de couloir.
Keller qui fait le frileux mais le club il l'a vendu. Pourquoi refuserait il d'utiliser l'argent de Blueco , il est juste salarié maintenant. Les arrivées ou départs n'ont aucun impact sur son portefeuille

Quiconque a vu le match contre Brest sait qu'avec ou sans Doukouré on prend 0 points . Et quand bien même qui s'obstine avec lui au milieu ?

Lui et Diarra en pleine éclosion la saison dernière , des fantômes cette année . Un vrai mystère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529448422-vieira-dos.png

Les dirigeants nous plombent le mercato en ne pensant qu'au fric ? Le club est vendu depuis juin , tu crois que Keller et Désiré touchent une commission sur le transfert de Sels ? :rire:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
26 février 2024 à 13:51:47

Bref je vais pas polluer le topic avec mes pavés. J'aurais dû m'arrêter de lire quand tu m'affirme n'avoir jamais parlé d'un mercato réussi en août.

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
26 février 2024 à 16:26:47

au fait Sylla, pourquoi il a pas joué ? blessé ? comportement ?
https://twitter.com/NathanKF97/status/1679414226874507270?s=20

PS : j'ai trouvé Sow plutot correct contre Brest..

Message édité le 26 février 2024 à 16:31:17 par 12eme-dose
Fussball
Fussball
Niveau 63
26 février 2024 à 16:57:36

Doukouré titulaire au milieu de terrain dans la compo probable des DNA pour le match de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 18:30:39

Le 26 février 2024 à 13:48:02 :
Il faut encore du temps alors qu'on arrive en Mars et qu'on se fait rouler dessus à domicile , étonnante ta soudaine patience. Bakwa et Sissoko ont pu faire illusion quelques temps mais sinon c'est le néant il faut se réveiller.

Le mercato raté de Keller :d) Je suis tout à fait prêt à le croire mais donne moi autre chose qu'un bruit de couloir.
Keller qui fait le frileux mais le club il l'a vendu. Pourquoi refuserait il d'utiliser l'argent de Blueco , il est juste salarié maintenant. Les arrivées ou départs n'ont aucun impact sur son portefeuille

Quiconque a vu le match contre Brest sait qu'avec ou sans Doukouré on prend 0 points . Et quand bien même qui s'obstine avec lui au milieu ?

Lui et Diarra en pleine éclosion la saison dernière , des fantômes cette année . Un vrai mystère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529448422-vieira-dos.png

Les dirigeants nous plombent le mercato en ne pensant qu'au fric ? Le club est vendu depuis juin , tu crois que Keller et Désiré touchent une commission sur le transfert de Sels ? :rire:

Tu verras déjà dans quelques mois , faudra te montrer humble a ce moment la. Pour Keller renseigne toi, y a eu des liens ici tout le mois de février

Diarra est bon, Doukouré une chèvre, regarde les matchs, j'ai rien a dire de plus si tu ne vois pas ça je peux pas t'apprendre le foot non plus hein

Et oui Keller / Désiré bossent a l'oeil, comme les anciens actionnaires Alsaciens. :rire:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 18:31:07

Le 26 février 2024 à 16:57:36 :
Doukouré titulaire au milieu de terrain dans la compo probable des DNA pour le match de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Bah go ALL IN Lyon, perso je ne regarde même pas le match :)

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 19:20:18

https://www.youtube.com/watch?v=PcetPxYYs-g&ab_channel=PierrotLeFoot 2mins ça parle de Prcic / Aholou :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 février 2024 à 19:51:34

[18:31:07] <Nonameh>

Le 26 février 2024 à 16:57:36 :

Bah go ALL IN Lyon, perso je ne regarde même pas le match :)

Double écran avec Koh Lanta perso :hap:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
26 février 2024 à 19:57:00

Le 26 février 2024 à 18:30:39 :

Le 26 février 2024 à 13:48:02 :

Tu verras déjà dans quelques mois , faudra te montrer humble a ce moment la. Pour Keller renseigne toi, y a eu des liens ici tout le mois de février

Diarra est bon, Doukouré une chèvre, regarde les matchs, j'ai rien a dire de plus si tu ne vois pas ça je peux pas t'apprendre le foot non plus hein

Et oui Keller / Désiré bossent a l'oeil, comme les anciens actionnaires Alsaciens. :rire:

Ok je vais donc me fier à ta science du foot. Après tout tu vois très juste depuis le début de saison

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
26 février 2024 à 20:44:17

Le 26 février 2024 à 19:20:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=PcetPxYYs-g&ab_channel=PierrotLeFoot 2mins ça parle de Prcic / Aholou :)

Les 2 s'entraînent avec le groupe tous les jours, donc inaptes...
Vieira qui mets le gardien n#3 sur le banc, au lieu de redonner confiance à un joueur ? Ben voyons...
Emegha est aussi inapte, pourtant joue titulaire.

Attendons la version des joueurs en question.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
26 février 2024 à 21:55:39

Le 26 février 2024 à 20:44:17 :

Le 26 février 2024 à 19:20:18 :

Les 2 s'entraînent avec le groupe tous les jours, donc inaptes...
Vieira qui mets le gardien n#3 sur le banc, au lieu de redonner confiance à un joueur ? Ben voyons...
Emegha est aussi inapte, pourtant joue titulaire.

Attendons la version des joueurs en question.

Je vois pas Aholou dire " J'ai aucune motivation " on verra si il prend sa retraite parce que pour l'instant il est + focus sur ses business à côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat