Gameiro a subit un cambriolage ? ![]()
Guilbert dans le TOP baromètre du stub ![]()
il s'est fait bouffé par Lala + des centres foirés en masse
Si on a 0 pts après Montpellier et Monaco on sera clairement barragiste et dans la merde
[10:54:25] <[Howaito]>
Gameiro a subit un cambriolage ?
Oui pendant Racing PSG
Le 25 février 2024 à 10:54:25 :
Gameiro a subit un cambriolage ?
100k euros de préjudice
Sinon je suis content de voir que les gens commencent a comprendre que Keller est un beau petit mytho et qu'il peut blamer qui il veut, BlueCo ou pas il faisait la même chose depuis des années.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.
Manquerai plus de perdre Guilbert et Perrin saison pro ![]()
Vu qu'on remplace jamais les joueurs qualitativement parlant
Si je suis vieira je me casse fin de saison
Il demande des recrues d'expérience (en près saison comme cet hiver) et il ne reçoit rien dans les 2 mercatos
Sur le coup il doit l'avoir mauvaise et commence a se rendre compte que Keller et compagnie ce foutent de sa gueule
Le 25 février 2024 à 13:34:42 :
Gameiro a subit un cambriolage ?100k euros de préjudice
Sinon je suis content de voir que les gens commencent a comprendre que Keller est un beau petit mytho et qu'il peut blamer qui il veut, BlueCo ou pas il faisait la même chose depuis des années.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.
Le retournement de veste légendaire 
L'effectif actuel c'est le même qui selon toi pouvait viser le top 8 et quand on a tous tiré la sonnette d'alarme pour Sels tu nous assurait qu'on faisait un drama pour rien ![]()
Le 25 février 2024 à 14:15:00 :
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.Le retournement de veste légendaire
L'effectif actuel c'est le même qui selon toi pouvait viser le top 8 et quand on a tous tiré la sonnette d'alarme pour Sels tu nous assurait qu'on faisait un drama pour rien
Non non je suis toujours dans cette optique mais pas avec nos dirigeants actuels
Le 25 février 2024 à 10:54:41 :
Guilbert dans le TOP baromètre du stub
il s'est fait bouffé par Lala + des centres foirés en masse
quand toute l'équipe a été nulle et qu'il faut faire un top quand même ça donne des trucs comme ça
Les blessés reviennent ça va aller mieux j’espère
Faut juste pas que le public pete un câble car y’a moyen que les défaites s’enchaînent encore quelques matchs avant un renvouveau ![]()
Faut que ça bosse dur aussi
On voit que tour va si vite dans un sens comme dans l’autre
Heureusement y’a Metz et Clermont qui sont encore loin
Le 25 février 2024 à 17:14:49 :
Les blessés reviennent ça va aller mieux j’espèreFaut juste pas que le public pete un câble car y’a moyen que les défaites s’enchaînent encore quelques matchs avant un renvouveau
Faut que ça bosse dur aussi
On voit que tour va si vite dans un sens comme dans l’autre
Heureusement y’a Metz et Clermont qui sont encore loin
L'année dernière ils étaient bien soumis à Keller quand on se faisait soulever chaque semaines, c'était pas grave. Et on était dernier, première victoire 6 mois après le début de championnat
La c'est grave d'un coup, comprendra qui pourra
Je viens de regarder notre calendrier, et ben ça va être compliqué si on n'arrive pas a remonté notre envie et notre niveau pour le maintien.
Petit espoir, le calendrier de Metz et Clermont et encore plus compliqué a jouer j'ai l'impression.
Mais bon ça nous envoi plein sur les barrages .
Chelsea nous tient par les couilles, c'est eux qui décident pour nous
Pour le coup non justement, blue co voulais des recrues pour cet hiver et sont déçu du mercato hivernal du coup
C'est Keller et désiré qui n'ont pas bouger leurs cul...sûrement l'habitude d'attendre el famoso "bonne affaire" de dernière minute qui cette année ne c'est pas présenté....alors que justement nos nouveaux moyens nous permettent de recruter parmis les premiers, sans attendre les fins de mercato et les éventuelles bon coup comme avant
Mais ça Keller et désiré ne semble pas encore l'avoir enregistrer. Ils vivement avec les nouveaux moyens mais l'ancienne méthode
Chelsea qui n'ira pas en Europe, c'est un argument de moins pour nous rejoindre
Faut vrmt que ca change dans BlueCo, principalement avec leurs idées de U23 à la con
Le 25 février 2024 à 17:50:46 :
Pour le coup non justement, blue co voulais des recrues pour cet hiver et sont déçu du mercato hivernal du coupC'est Keller et désiré qui n'ont pas bouger leurs cul...sûrement l'habitude d'attendre el famoso "bonne affaire" de dernière minute qui cette année ne c'est pas présenté....alors que justement nos nouveaux moyens nous permettent de recruter parmis les premiers, sans attendre les fins de mercato et les éventuelles bon coup comme avant
Mais ça Keller et désiré ne semble pas encore l'avoir enregistrer. Ils vivement avec les nouveaux moyens mais l'ancienne méthode
This. "On veut pas prendre pour prendre" ![]()
Dit le de suite que Désiré n'a pas de joueur à proposer ca ira plus vite
Le 25 février 2024 à 16:21:57 :
Le 25 février 2024 à 14:15:00 :
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs pour ne rien récupérer derrière, on attend toujours le remplaçant de Fofana. Moi en tout cas je l'attends depuis tout ce temps.Le retournement de veste légendaire
L'effectif actuel c'est le même qui selon toi pouvait viser le top 8 et quand on a tous tiré la sonnette d'alarme pour Sels tu nous assurait qu'on faisait un drama pour rien
Non non je suis toujours dans cette optique mais pas avec nos dirigeants actuels
L'année dernière aussi c'était la faute des dirigeants , il a juste fallu qu'on nomme un entraîneur compétent et comme par enchantement ça allait mieux . ( Avec sa moyenne de points/match on est à la place de Reims)
Tu ne pourras de toute façon pas nier que selon toi l'équipe est supérieure cette saison comparé à l'année dernière , que la perte de Sels n'est pas si grave et enfin que Vieira est un bon coach et l'homme de la situation.
Avec tout ces éléments c'est quand même dingue que Keller et Désiré arrivent à faire en sorte qu'on soit catastrophique les 3/4 de la saison. Magie noire sûrement.
Avoir acheté Sylla le noname à 20 million d'euros...
Monumentale erreur comme dirait Jack Slater.
On aura désormais un tarif préférentiel ![]()
Le 25 février 2024 à 20:29:58 :
Avoir acheté Sylla le noname à 20 million d'euros...
Monumentale erreur comme dirait Jack Slater.
On aura désormais un tarif préférentiel
Le pire c'est Emegha 12 millions