Si l'été pro on perd Perrin/Guilbert/Sissoko et Gameiro ![]()
De ce que j'ai vu comme info, l'article a bcp de propos liés à décembre et la décla de Sels c'est d'aout .....
Je vous le dis, y'a déja eu tant de changement depuis
Ne serait-ce que le recrutement de Dreyer montre déja qu'on est pas sous la houlette de Chelsea
'Dreyer'
Le mec qui arrive comme 3eme gardien ?
Tu te fous de notre gueule ? C'est comme ça que tu vas défendre l'indefendable ?
Le 05 février 2024 à 08:04:19 :
'Dreyer'
Tu te fous de notre gueule ? C'est comme ça que tu vas défendre l'indefendable ?
2eme et ouais pour le coup j'suis un peu au courant de ce qu'il passe à Chelsea, si un mec de son age arrive quelque soit le poste ca veut dire que Stewart est bcp moins impliqué dans le recrutement de Strasbourg vu qu'il valide pas ce genre de mecs.
Le mieux serait qu'il parte (c'est lui le fautif de ce recrutement U23 qu'il fait de même à Chelsea) définitivement du groupe BlueCo
le projet BlueCo à Chelsea...
une nouvelle branlée contre le club à Bellegarde
Chelsea qui achète des jeunes, mais obtient des resultats très mauvais depuis 2 ans, et espère les revendre plus cher !
je vois pas pire modèle en europe.
Y'a des clés qui ont acheté votre maillot third cette saison ?
Le 05 février 2024 à 11:51:24 :
le projet BlueCo à Chelsea...une nouvelle branlée contre le club à Bellegarde
Chelsea qui achète des jeunes, mais obtient des resultats très mauvais depuis 2 ans, et espère les revendre plus cher !
Y a déjà eu un club qui a eu des résultats sous pavillon américain ?
De mémoire j'en vois pas.
Le 05 février 2024 à 15:14:13 :
Liverpool, Tottenham (même s'ils n'ont rien gagné, ils se sont construits une place dans le top en PL en dépensant moins que les plus gros ce qui est loin d'être évident), Aston Villa a l'air d'avoir un modèle assez intéressant également depuis leur remontée en PL, Arsenal a un projet plus intéressant depuis que Kroenke a repris le contrôle total du club
le problème c'est pas qu'ils sont américains mais qu'ils sont abrutis, ont mis en place plusieurs directions sportives, avec les contradictions et les luttes de pouvoir que ça implique, en même temps - et ne savent pas déléguer ni faire confiance à des personnes fiables
Le 05 février 2024 à 15:14:13 :
Pas Americain mais prendre Girona comme exemple c'est pas mal. Si Strasbourg et Chelsea font comme Girona / City franchement je signe direct
Le 05 février 2024 à 15:11:18 :
Y'a des clés qui ont acheté votre maillot third cette saison ?
Nop, mais le maillot de sels oui ![]()
Le 05 février 2024 à 16:36:44 :
Le 05 février 2024 à 15:11:18 :
Y'a des clés qui ont acheté votre maillot third cette saison ?Nop, mais le maillot de sels oui
Je m’en souviens , c’est un collector celui de cette saison ![]()
Le 05 février 2024 à 10:43:00 :
'Dreyer'
Tu te fous de notre gueule ? C'est comme ça que tu vas défendre l'indefendable ?2eme et ouais pour le coup j'suis un peu au courant de ce qu'il passe à Chelsea, si un mec de son age arrive quelque soit le poste ca veut dire que Stewart est bcp moins impliqué dans le recrutement de Strasbourg vu qu'il valide pas ce genre de mecs.
Le mieux serait qu'il parte (c'est lui le fautif de ce recrutement U23 qu'il fait de même à Chelsea) définitivement du groupe BlueCo
je capte pas l’argument y’a un gardien numéro 4 de saint Étienne qui est recruté de toute urgence suite à la vente surprise de sels la légende le denier jour du mercato et l’argument qui en ressort c’est que c’est trop bien car la recrue trentaine et donc c’est bon blue co na plus de restriction de recrutement
Je pensais que le problème c’était de ne pas recruter des joueurs expérimentés qui jouent ; donc des titulaires en puissance comme Sanson…
C’est le pire mercato de tous les temps avec aucune recrue opérationnelle et la perte du gardien qui a vraiment tenu le club pendant des années , je suis assez décontenancé de voir que c’est pris avec autant de légèreté , ok pour supporter le nouveau gardien et être malgré tout optimiste mais c’est pas acceptable de voir que le club en plus de pas se renforcer perd son titulaire en puissance de voit son banc s’affaiblir alors que les investisseurs étaient supposé renforcer le club
Le 31 janvier 2024 à 10:33:43 :
S'aahiiiiii qui se blesse, et là on rigole
s'ahiiiiii
https://twitter.com/JournalDuRcsa_/status/1754466442584404205
Le 05 février 2024 à 17:03:50 :
Le 05 février 2024 à 10:43:00 :
'Dreyer'
Tu te fous de notre gueule ? C'est comme ça que tu vas défendre l'indefendable ?2eme et ouais pour le coup j'suis un peu au courant de ce qu'il passe à Chelsea, si un mec de son age arrive quelque soit le poste ca veut dire que Stewart est bcp moins impliqué dans le recrutement de Strasbourg vu qu'il valide pas ce genre de mecs.
je capte pas l’argument y’a un gardien numéro 4 de saint Étienne qui est recruté de toute urgence suite à la vente surprise de sels la légende le denier jour du mercato et l’argument qui en ressort c’est que c’est trop bien car la recrue trentaine et donc c’est bon blue co na plus de restriction de recrutement
![]()
Je pensais que le problème c’était de ne pas recruter des joueurs expérimentés qui jouent ; donc des titulaires en puissance comme Sanson…
C’est le pire mercato de tous les temps avec aucune recrue opérationnelle et la perte du gardien qui a vraiment tenu le club pendant des années , je suis assez décontenancé de voir que c’est pris avec autant de légèreté , ok pour supporter le nouveau gardien et être malgré tout optimiste mais c’est pas acceptable de voir que le club en plus de pas se renforcer perd son titulaire en puissance de voit son banc s’affaiblir alors que les investisseurs étaient supposé renforcer le club
On est devenu un club comme Monaco quand ils venaient de se faire racheter par les russe.
Un joueur entre 25 et 30 ans c'est considéré comme déjà trop vieux pour BlueCo apparemment, Sels 32 ans c'est la tranche d'âge idéale pour un gardien, un joueur qui est dans la trentaine c'est pas vieux, faut expliquer aux gens de chez BlueCo que le football c'est plus celui des années 2000 où les joueurs prenaient leur retraite arrivé à 32, 33 ans..
On parle de la perte de Sels alors qu'il y a celle de Sobol qui pouvait au pire dépanner et surtout de Nyamsi qui était titu indiscutable pendant 2ans et demi quand même à part ces dernières semaines 
Au bout d'un moment les supporters sont des ingrats, dans 2 ans, ils viendront tous lécher la main de Bco. On peut critiquer la gestion de cette politique, mais ça a toujours été comme ça, on a toujours fait ça en fait, recruter à pas cher pour céder à 10m et derrière partir sur des prêts, des fins de contrats, des joueurs de L2.
On est juste passé à une autre échelle, et comme dirait un certain Lotin, le football il a changé, faut arrêter de se dire que les jeunes ne peuvent pas assurer, si on a un destin comme Monaco je signe tout de suite.
En tout cas dans FM, Emegha, Bakwa et Diarra explosent
Faut se dire qu'on est une équipe en total reconstruction et on arrive quand même à assurer le maintient facile au point ou on en parle même plus en fait, dois-je rappeler les années précédentes ?
Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que dans 2-3 ans, on joue dans les 6-7 premiers, les recrus sont parfois un peu cher pour ce qu'elles sont, mais elles restent toutes cohérentes, c'est une politique de trade comme le font 99% des clubs en fait.
Ce qui me rend fou c'est la fausse ouverture des supporters en mode on va parler on va voir, mais ils n'ont jamais laisser la moindre chance à Bco alors qu'on est même pas à un an. 
Mais oui , c'est des faux cul les supporters et de gros ingrats comme tu dis. Bellegarde et Sels qui partent au dernier moment c'est la même que Martin y a quelques années que Ajorque , Thomasson ... Y a aucune différence. BlueCo est juste plus facile à blâmer parce qu'ils sont pas du terroir comme les précédents actionnaires.
Ce qu'ils n'arrivent pas à voir c'est que si ils avaient une gestion basé sur l'émotionnel on aurait encore Blayac en pointe avec Saad derrière et Goncalves au milieu. Moi aussi j'ai aimé ces joueurs là et ils sont dans les légendes de notre club mais à un moment il faut savoir si tu veux vibrer pour arracher le maintien / lutter pour la montée en L2 ( Quand je vois Metz actuellement je revois le Racing d'avant) ou tu veux capitaliser sur les bonnes perfs et vibrer en regardant le haut du classement ?
L'argument des mecs c'est toujours le même : Avec peu de moyens on a réussi à faire des perfs. Oui je suis d'accord mais au lieu d'investir par la suite et d'être encore plus performant, Keller à récupéré Dagba et Delaine. Comment après la saison dernière les mecs peuvent penser qu'on pouvait passer un cap en voyant tout ça ? Même Keller a eu honte et l'a dit de lui même : Un plafond de verre à été atteint. Il fallait des investisseurs.
Investisseurs US comme BlueCo = fric mais ça veut aussi dire des règles.. Ils privilégient les jeunes talents pour se faire un billet. Cool, comme Keller avant. On va pas me dire que les Siby , Chahiri c'était pas des paris dans l'espoir de faire une revente derrière ? Les Simakan et Fofana qui jouent 6 mois en pro pour être vendus 15m derrière.. Aholou. Franchement y a pour l'instant aucune différence avec le Racing d'avant dans la gestion.
Le souci n'est peut être pas seulement blueco , mais sur ce mercato n'avoir rien assuré.
Nous avons pas de banc, déjà là il nous reste juste Emegha en attaquant. Derrière aucune solution "viable" de disponible.
Au milieu pareil si un blessé style Sissoko ou Diarra.
Donc le gros soucis et la.
Luyindula qui se fait remplacer par Pierre Laurent ![]()
Johansen, Beye, Niang, Paris, l'époque où les bons strasbourgeois partaient tous à l'OM ![]()
Alexandre Pierre a un aholou et un prcic dans chaque jambe, idem pour les u17
On a un banc stratosphérique