CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 février 2024 à 00:04:59

Le 01 février 2024 à 23:44:42 :
Si Sels veut se tirer, là c'est pas la faute à BlueCo, sert à rien de garder un joueur qui veut partir c'est jamais bon

Oui mais la maniere est raté, l'été dernier aurait été mieux dans ce cas

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 février 2024 à 00:13:52

C'est vrai que vu de l'extérieur (côté sympathisant) la vente de Sels est difficile à comprendre. J'entends les deux parties, mais je pense sincèrement qu'il aurait largement pu avoir une offre équivalente à celle de Nottingham Forest (jouer le maintien) cet été, avec même plus de certitudes vu que si ça se trouve dans six mois il est en D2. Le seul avantage que j'y vois c'est le salaire, qu'il n'aurait probablement pas eu en allant jouer le maintien en Série A/Liga/BuLi. Mais sinon, j'ai du mal à voir en quoi ça aurait été difficile pour lui de se dire "j'attends juin pour partir, j'aurai un avenir clair et je me serai pas barré du jour au lendemain alors que je suis capitaine". Ça doit être facilement entendable quand même, et facilement explicable du côté de la direction. Là on dirait qu'il est vendu à l'arrache

liole30
liole30
Niveau 50
02 février 2024 à 00:19:01

Oui mais l'été dernier y'a pas eu de bonne offre, maintenant oui

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 février 2024 à 00:19:56

Comment ça c’est pas la faute de blue co ? Bien sûr que si

Si sels était considéré il aurait été blindé au moins pour finir la saison

C’est pas une décision qu’il a pris du jour au lendemain

Je suis quasi sûr qu’il a été trahi

Mais cela dit blueco avait la main pour refuser l’offre , c’est eux seul qui ont dit oui à la fin du mercato et acceptent donc de jamais ne pouvoir trouver un remplaçant à la hauteur dans les délais

Message édité le 02 février 2024 à 00:20:13 par lebrain
liole30
liole30
Niveau 50
02 février 2024 à 00:21:41

Je suis quasi sur que tu te fais des films

Mais cela dit blueco avait la main pour refuser l’offre , c’est eux seul qui ont dit oui à la fin du mercato et acceptent donc de jamais ne pouvoir trouver un remplaçant à la hauteur dans les délais

Et donc fallait obliger le joueur a rester alors qu'il a envie de voir autre chose depuis un moment ?
Desole on peut detester Blueco soit ! Mais la c'est vraiment la cible facile alors que je doute qu'ils souhaitaient ce depart

Message édité le 02 février 2024 à 00:24:22 par liole30
lebrain
lebrain
Niveau 23
02 février 2024 à 00:24:43

Le 01 février 2024 à 23:31:31 :
Dreyer 34 ANS - TRENTE QUATRE ANS - signe au Racing, la fin des fakes news des petits bras anti blueco :rire:

La fake news c’est surtout l’ambition de blue co et le soit disant budget promis , tous les cadres sont partis et sont remplacés par moins bon

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 février 2024 à 00:26:19

Le 02 février 2024 à 00:21:41 :

Je suis quasi sur que tu te fais des films

Et donc fallait obliger le joueur a rester alors qu'il a envie de voir autre chose depuis un moment ?
Desole on peut detester Blueco soit ! Mais la c'est vraiment la cible facile alors que je doute qu'ils souhaitaient ce depart

C’est la seule explication que je trouve

Un gardien titulaire part pas comme ça le denier jour du mercato sans signe avant coureur

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 février 2024 à 00:26:31

Le 02 février 2024 à 00:19:01 :

Oui mais l'été dernier y'a pas eu de bonne offre, maintenant oui

On sait pas tout après, mais bon je lui en veut pas a lui, j'espere qu'il ira vite dans un gros de PL

liole30
liole30
Niveau 50
02 février 2024 à 00:27:01

La fake news c’est surtout l’ambition de blue co et le soit disant budget promis , tous les cadres sont partis et sont remplacés par moins bon

Tous ?

Sous Blueco les deux seuls cadres partis c'est Sels et Bellegarde et c'est tout. Djiku a la limite mais son depart etait deja prevu

Thomasson et Ajorque sont partis aussi pourtant Blueco etait pas la
A vous lire on croirait qu'avant on perdait jamais de joueur

Message édité le 02 février 2024 à 00:27:45 par liole30
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 février 2024 à 00:49:40

On a toujours perdu nos meilleurs joueurs c'est vrai mais pas forcément dans les dernière heures d'un sombre mercato hivernale et on les remplacer toujours en général par niveau équivalent voir mieux.

La on perd sans forcément remplacer vraiment et surtout à l'arrache en dernière minute.

Puis bon les Ajorque,Djiku et Thomasson nous étions préparer,on savais longtemps à l'avance leurs désirs de partir alors que la pour sels ça c'est fait a l'arrache

Perso je l'ai pas vu venir et personne la vu venir on savait même pas qu'il le désirer lui

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 février 2024 à 01:39:41

Le 02 février 2024 à 00:27:01 :

Tous ?

Sous Blueco les deux seuls cadres partis c'est Sels et Bellegarde et c'est tout. Djiku a la limite mais son depart etait deja prevu

Thomasson et Ajorque sont partis aussi pourtant Blueco etait pas la
A vous lire on croirait qu'avant on perdait jamais de joueur

T’as oublié le meilleur buteur qui est responsable du maintien l’an dernier

En gros ils ont vendu toute la colonne vertébrale mais ce qui me choque c’est que ça ne semble pas choqué plus que ça :ouch:

Les gars le maintien est pas du tout acquis y’a toujours pas de jeu, des absents , le banc est déserte et y’a même plus Sels bon sang

15eme-dose
15eme-dose
Niveau 9
02 février 2024 à 02:27:48

Sels qui dans une interview le 10 janvier dernier déclare se sentir bien à Strasbourg, après avoir dit ne plus vouloir jouer le maintien chaque année.
(Nottingham va probablement descendre)

Il a donc fait l'exacte inverse le 31 janvier..

Tiens, Strasbourg qui fait son 2eme panic buy à st Etienne :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 février 2024 à 05:16:56

J'ai pas trop le droit de vous raconter comment ca s'est passé, mais pour le coup BlueCo n'est clairement pas fautif. J'ai rarement été autant décu que aujourd'hui de la part d'un mec que j'aimais vraiment ....

Le truc positif c'est qu'on a tout de même pu choper un gardien dans les dernières minutes car sinon on était mort

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
02 février 2024 à 06:36:14

Chacun a sa part de responsabilité.

Le Racing n'a pas été ferme et s'est laissé marcher dessus alors que ni Bellegarde ni Sels ont fait grève de la faim pour partir.
Si t'as des pseudos ambitions, tu aurais fait du prolongement de Djiku et Sanson ta priorité et t'aurais du effectivement blinder Sels.

Rien de tout ça n'est arrivé.

Mais ce qui arrive, c'est qu'on va récupérer pour deux mois un jeune de Chelsea qui vient en stage.
C'est dégoûtant, nous ne sommes plus un club de football.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
02 février 2024 à 06:57:47

Le 02 février 2024 à 06:36:14 :

Mais ce qui arrive, c'est qu'on va récupérer pour deux mois un jeune de Chelsea qui vient en stage.
C'est dégoûtant, nous ne sommes plus un club de football.

La saison se termine en Avril ? De plus en plus extrême :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 février 2024 à 08:09:05

Le 02 février 2024 à 05:16:56 :
J'ai pas trop le droit de vous raconter comment ca s'est passé, mais pour le coup BlueCo n'est clairement pas fautif. J'ai rarement été autant décu que aujourd'hui de la part d'un mec que j'aimais vraiment ....

Le truc positif c'est qu'on a tout de même pu choper un gardien dans les dernières minutes car sinon on était mort

MP au pire, je veut savoir

BoyauxRouches62
BoyauxRouches62
Niveau 2
02 février 2024 à 08:17:46

Dire que les Strasbourgeois prenaient Lens de haut.

Aujourd'hui c'est la Ligue 2 pour vous.

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 février 2024 à 08:26:05

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, encore un mercato pour WInstanley et Stewart.....

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 février 2024 à 08:58:29

Bon bah ca sert rien de MP ca vient de sortir sur le compte BlueCo Xtra.

Sels a niqué tout le monde. Forest a posé l'offre, Strasbourg n'a même pas compris qu'il avait déja un vol booké donc pas le choix fallait le vendre ( On n'est pas WestHam :) ). Problème ils avaient PERSONNE pour le remplacer, ni d'accord avec Risser/Dijon donc bon voila tu te retrouves avec Dreyer en panique total et heuresement que Keller a trouvé qqun sinon on était foutu

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 février 2024 à 09:21:28

https://x.com/bluecoxtra/status/1753325723165880512?s=46

C’est quoi cette folie

Pour commencer c’est permis qu’un club approche un joueur sans l’accord du club ? :doute:

Et d’où ils sont obligée d’accepter ? Sels à pas 3 de QI pour comprendre qu’on peut pas le laisser partir comme ça le dernier jour du mercato sans préavis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat