IPTV perso vdd
Nyamsi en prêt en Italie à Salernitana
Vieira en vrai je suis en train de changer d'avis sur lui (oui oui faut reconnaître ses tords)
Non seulement il tire le meilleur parti du groupe et surtout des jeunes même si ça a pris du temps mais en plus les résultats et le jeu sont là en ce moment donc rien à lui reprocher au jour J
En plus vous avez vu sa déclaration ? Lui veux des joueurs pour le mercato hivernal...il en demande en urgence...donc si rien ne vient comme ça semble être le cas faudra pas tomber sur lui cette fois
On vient de m'envoyer l'info, c'est ok pour Nyamsi à Lokomotiv Moscou. 3.5M + bonus jusqu'a 5M et 3.5ans ( donc été 2028 quoi ). Il a eu son visa russe, je pense qu'il ne sera pas dans le groupe
Le 27 janvier 2024 à 08:50:34 :
Vieira en vrai je suis en train de changer d'avis sur lui (oui oui faut reconnaître ses tords)Non seulement il tire le meilleur parti du groupe et surtout des jeunes même si ça a pris du temps mais en plus les résultats et le jeu sont là en ce moment donc rien à lui reprocher au jour J
En plus vous avez vu sa déclaration ? Lui veux des joueurs pour le mercato hivernal...il en demande en urgence...donc si rien ne vient comme ça semble être le cas faudra pas tomber sur lui cette fois
Oui mais ca va venir, potentiellement 2 recrues dans le viseur et j'ai pas les noms. Je crois un DG et un buteur pointe ( quand Vieira veut un ailier ... Bon je suppose que BLUECO voit aussi Emegha en tant que ailier )
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-gerzino-nyamsi-strasbourg-vers-le-lokomotiv-moscou/1444914
Drole de choix de carrière surtout vu le contexte ...
Le 27 janvier 2024 à 08:50:34 :
Vieira en vrai je suis en train de changer d'avis sur lui (oui oui faut reconnaître ses tords)Non seulement il tire le meilleur parti du groupe et surtout des jeunes même si ça a pris du temps mais en plus les résultats et le jeu sont là en ce moment donc rien à lui reprocher au jour J
Je suis encore méfiant, mais c'est vrai qu'il a garder son cap et pour ce projet là c'est pas deconnant de l'avoir pris finalement ![]()
Sinon nyamsi mouais, il lâche un peu trop vite à mon avis mais quand même bon vent, c'est un bon gars, il va finir en angleterre même en D2
jour de match messieurs
Le 27 janvier 2024 à 12:36:27 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-gerzino-nyamsi-strasbourg-vers-le-lokomotiv-moscou/1444914
Installé en tant que titulaire , une légère blessure et 2 mois après en Russie. Ça s'est vite chamboulé pour lui ![]()
On va espérer une victoire même si c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite à l'extérieur, chez le même adversaire en plus
Clermont va être revanchard
Le 28 janvier 2024 à 10:43:43 :
On va espérer une victoire même si c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite à l'extérieur, chez le même adversaire en plusClermont va être revanchard
Revanchard mais limité quand même, ils étaient vraiment pas fou alors qu'on avait la B, si le Racing en met 5 la semaine dernière c'est pas volé du tout. Après cette semaine c'est différent et je vois mal Vieira re-utiliser le même plan de jeu. Ca va être beaucoup + serré mais je vois pas le Racing perdre.
Le 28 janvier 2024 à 11:01:25 :
On va espérer une victoire même si c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite à l'extérieur, chez le même adversaire en plusClermont va être revanchard
Revanchard mais limité quand même, ils étaient vraiment pas fou alors qu'on avait la B, si le Racing en met 5 la semaine dernière c'est pas volé du tout. Après cette semaine c'est différent et je vois mal Vieira re-utiliser le même plan de jeu. Ca va être beaucoup + serré mais je vois pas le Racing perdre.
Bah justement Clermont annonce le même système à 5 et quasiment les mêmes joueurs... Ca me parait lunaire comme idée de Gastien, mais le vieux monsieur à l'air d'être au bout du rouleau jsp si c'est une bonne idée de le tenir en coach principal. Fin bref si Patou remet la même équipe on regagnera donc à condition de savoir finir les occase
Le 28 janvier 2024 à 11:36:14 :
Le 28 janvier 2024 à 11:01:25 :
Bah justement Clermont annonce le même système à 5 et quasiment les mêmes joueurs... Ca me parait lunaire comme idée de Gastien, mais le vieux monsieur à l'air d'être au bout du rouleau jsp si c'est une bonne idée de le tenir en coach principal. Fin bref si Patou remet la même équipe on regagnera donc à condition de savoir finir les occase
Ouais, justement avec Emegha devant ça sera peut être + précis que la semaine dernière, on verra mais tu as raison, c'est dingue de prendre les même et d'attendre quelque chose de différent.. On verra déjà.
Nyamsi vers la Salernitana ? Ça serait mieux pour lui.
La Russie il va vouloir se casser dans 6mois...
[11:01:25] <Nonameh>
On avait pas la B, on avait l'équipe type non?
A part Sahi devant ![]()
Un nul je dirais pas non, meme si on peut de nouveau gg
Clermont va jouer avec six absents, franchement ça serait une faute professionnelle de ne pas gagner. Surtout que cette fois c'est le championnat, et c'est bien plus important.
L'objectif de la coupe de France était certainement d'atteindre les 1/8, ou bien d'aller aussi loin que possible. Dans les deux cas, c'est déjà assez bien d'en arriver. Surtout quand on sait que l'effectif est en plein développement, on commence à peine.
C'est juste que les battre 2 fois de suite, je sais pas je le sens pas ![]()
Pareil , un nul je prend aussi
En plus, y aura encore Gonalons apparemment. ![]()