CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 janvier 2024 à 23:30:58

IPTV perso vdd

Nyamsi en prêt en Italie à Salernitana

Message édité le 26 janvier 2024 à 23:31:17 par Fussball
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
27 janvier 2024 à 08:50:34

Vieira en vrai je suis en train de changer d'avis sur lui (oui oui faut reconnaître ses tords)

Non seulement il tire le meilleur parti du groupe et surtout des jeunes même si ça a pris du temps mais en plus les résultats et le jeu sont là en ce moment donc rien à lui reprocher au jour J

En plus vous avez vu sa déclaration ? Lui veux des joueurs pour le mercato hivernal...il en demande en urgence...donc si rien ne vient comme ça semble être le cas faudra pas tomber sur lui cette fois

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 janvier 2024 à 11:10:26

On vient de m'envoyer l'info, c'est ok pour Nyamsi à Lokomotiv Moscou. 3.5M + bonus jusqu'a 5M et 3.5ans ( donc été 2028 quoi ). Il a eu son visa russe, je pense qu'il ne sera pas dans le groupe

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 janvier 2024 à 11:11:42

Le 27 janvier 2024 à 08:50:34 :
Vieira en vrai je suis en train de changer d'avis sur lui (oui oui faut reconnaître ses tords)

Non seulement il tire le meilleur parti du groupe et surtout des jeunes même si ça a pris du temps mais en plus les résultats et le jeu sont là en ce moment donc rien à lui reprocher au jour J

En plus vous avez vu sa déclaration ? Lui veux des joueurs pour le mercato hivernal...il en demande en urgence...donc si rien ne vient comme ça semble être le cas faudra pas tomber sur lui cette fois

Oui mais ca va venir, potentiellement 2 recrues dans le viseur et j'ai pas les noms. Je crois un DG et un buteur pointe ( quand Vieira veut un ailier ... Bon je suppose que BLUECO voit aussi Emegha en tant que ailier )

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 janvier 2024 à 12:36:27

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-gerzino-nyamsi-strasbourg-vers-le-lokomotiv-moscou/1444914

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 janvier 2024 à 21:04:27

Drole de choix de carrière surtout vu le contexte ...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 janvier 2024 à 08:35:58

Le 27 janvier 2024 à 08:50:34 :

Je suis encore méfiant, mais c'est vrai qu'il a garder son cap et pour ce projet là c'est pas deconnant de l'avoir pris finalement :oui:

Sinon nyamsi mouais, il lâche un peu trop vite à mon avis mais quand même bon vent, c'est un bon gars, il va finir en angleterre même en D2

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2024 à 09:11:19

jour de match messieurs

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
28 janvier 2024 à 10:33:47

Le 27 janvier 2024 à 12:36:27 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-gerzino-nyamsi-strasbourg-vers-le-lokomotiv-moscou/1444914

Installé en tant que titulaire , une légère blessure et 2 mois après en Russie. Ça s'est vite chamboulé pour lui :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2024 à 10:43:43

On va espérer une victoire même si c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite à l'extérieur, chez le même adversaire en plus

Clermont va être revanchard

Message édité le 28 janvier 2024 à 10:44:03 par Fussball
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 janvier 2024 à 11:01:25

Le 28 janvier 2024 à 10:43:43 :
On va espérer une victoire même si c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite à l'extérieur, chez le même adversaire en plus

Revanchard mais limité quand même, ils étaient vraiment pas fou alors qu'on avait la B, si le Racing en met 5 la semaine dernière c'est pas volé du tout. Après cette semaine c'est différent et je vois mal Vieira re-utiliser le même plan de jeu. Ca va être beaucoup + serré mais je vois pas le Racing perdre.

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2024 à 11:36:14

Le 28 janvier 2024 à 11:01:25 :

Revanchard mais limité quand même, ils étaient vraiment pas fou alors qu'on avait la B, si le Racing en met 5 la semaine dernière c'est pas volé du tout. Après cette semaine c'est différent et je vois mal Vieira re-utiliser le même plan de jeu. Ca va être beaucoup + serré mais je vois pas le Racing perdre.

Bah justement Clermont annonce le même système à 5 et quasiment les mêmes joueurs... Ca me parait lunaire comme idée de Gastien, mais le vieux monsieur à l'air d'être au bout du rouleau jsp si c'est une bonne idée de le tenir en coach principal. Fin bref si Patou remet la même équipe on regagnera donc à condition de savoir finir les occase

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 janvier 2024 à 12:10:12

Le 28 janvier 2024 à 11:36:14 :

Le 28 janvier 2024 à 11:01:25 :

Bah justement Clermont annonce le même système à 5 et quasiment les mêmes joueurs... Ca me parait lunaire comme idée de Gastien, mais le vieux monsieur à l'air d'être au bout du rouleau jsp si c'est une bonne idée de le tenir en coach principal. Fin bref si Patou remet la même équipe on regagnera donc à condition de savoir finir les occase

Ouais, justement avec Emegha devant ça sera peut être + précis que la semaine dernière, on verra mais tu as raison, c'est dingue de prendre les même et d'attendre quelque chose de différent.. On verra déjà.

Message édité le 28 janvier 2024 à 12:10:31 par Nonameh
15eme-dose
15eme-dose
Niveau 9
28 janvier 2024 à 12:41:27

Nyamsi vers la Salernitana ? Ça serait mieux pour lui.

La Russie il va vouloir se casser dans 6mois...

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2024 à 13:41:07

[11:01:25] <Nonameh>

On avait pas la B, on avait l'équipe type non?

A part Sahi devant :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 janvier 2024 à 14:54:01

Un nul je dirais pas non, meme si on peut de nouveau gg

[Howaito]
[Howaito]
Niveau 75
28 janvier 2024 à 14:54:04

Clermont va jouer avec six absents, franchement ça serait une faute professionnelle de ne pas gagner. Surtout que cette fois c'est le championnat, et c'est bien plus important.

L'objectif de la coupe de France était certainement d'atteindre les 1/8, ou bien d'aller aussi loin que possible. Dans les deux cas, c'est déjà assez bien d'en arriver. Surtout quand on sait que l'effectif est en plein développement, on commence à peine.

Message édité le 28 janvier 2024 à 14:55:57 par [Howaito]
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 janvier 2024 à 14:56:18

C'est juste que les battre 2 fois de suite, je sais pas je le sens pas :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 janvier 2024 à 14:58:29

Pareil , un nul je prend aussi

[Howaito]
[Howaito]
Niveau 75
28 janvier 2024 à 15:01:20

En plus, y aura encore Gonalons apparemment. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat