Le 21 décembre 2023 à 16:07:53 :
Le 21 décembre 2023 à 14:48:38 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 11:25:35 :
Le 21 décembre 2023 à 05:49:25 :
Ayaaa c'est un bon https://youtu.be/mwDwYnf01qsFussball
J'espere enfin doukouré derriere faut arretter maintenant, c'est du gachis ce mec
CheickDieubate
CheickDieubate
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 50
21 décembre 2023 à 00:56:02
Des excuses pour Bakwa et Mwanga s'il-vous-plaîtBakwa ca rentre dans mes chouchoux honnêtement, j'aime beaucoup
. Bakwa moins mais c'est entrain de s'imposer
Alors du coup c'est lequel qui est ton chouchou et lequel que tu aimes moins ?
Sels/gameiro dans les +
Et dans les - mais je les deteste pas au fond mais des fois sissoko/aholou (bon le pauvre il joue plus) et perrin me gave
Il y a Prcic aussi.
La première saison avec Stephan il nous aura bien fait croire des choses...
C'est pas un escroc le Prcic, c'est un joueur de possession et actuellement il serait inutile. Le Racing n'a JAMAIS eu la possession cette saison et je ne pense pas qu'on soit encore assez dominant pour l'avoir, Prcic n'a rien a faire dans l'équipe actuellement mais ça n'a rien a voir avec son niveau
Le 21 décembre 2023 à 14:48:38 :
J'espere enfin doukouré derriere faut arretter maintenant, c'est du gachis ce mec
CheickDieubate
CheickDieubate
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 50
Des excuses pour Bakwa et Mwanga s'il-vous-plaîtBakwa ca rentre dans mes chouchoux honnêtement, j'aime beaucoup
Sels/gameiro dans les +
Et dans les - mais je les deteste pas au fond mais des fois sissoko/aholou (bon le pauvre il joue plus) et perrin me gave
Non je demandais ça parce que dans ton message t'as dit "Bakwa ça rentre dans mes chouchous" et ensuite "Bakwa moins mais ça s'impose" donc j'imagine que l'un des deux c'était Mwanga mais je sais pas lequel ahi
Le 21 décembre 2023 à 16:42:23 :
CheickDieubate
CheickDieubate
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 50
Sels/gameiro dans les +
Il y a Prcic aussi.
C'est pas un escroc le Prcic, c'est un joueur de possession et actuellement il serait inutile. Le Racing n'a JAMAIS eu la possession cette saison et je ne pense pas qu'on soit encore assez dominant pour l'avoir, Prcic n'a rien a faire dans l'équipe actuellement mais ça n'a rien a voir avec son niveau
Prcic est puni, comme aholou, rien à voir avec ce que tu dis.
Probablement une demande blueco, Keller n'a jamais procédé ainsi.
Howaito
Je l'aimerais toujours mon prcicounet
mais il faut qu'il aille gg du temps de jeu ailleurs helas, c'est du gachis dans cette situation la
CheickDieubate
Ah je les ai encore confondu
je voulais dire que bakwa devient un de mes chouchoux et que mwanga s'impose de + en + ![]()
Sylla faut il muscle ses cuisses là, sa détente est 0.
Les 2 buts qu'on se prend contre Lille et Lorient c'est à cause de sa détente qui est 0, il sait pas sauter le gars on dirait..
Le 21 décembre 2023 à 19:56:13 :
> Le 21 décembre 2023 à 05:49:25 :
>Ayaaa c'est un bon https://youtu.be/mwDwYnf01qs
>
> Fussball
>
> CheickDieubate
> CheickDieubate
> MP
> CiterBlacklisterAlerte
> Niveau 50
> 21 décembre 2023 à 00:56:02
> Des excuses pour Bakwa et Mwanga s'il-vous-plaît
>
> Bakwa ca rentre dans mes chouchoux honnêtement, j'aime beaucoup
Sels/gameiro dans les +
Il y a Prcic aussi.
Probablement une demande blueco, Keller n'a jamais procédé ainsi.
Ou il ne sont juste pas dans les plans de Vieira , tout simplement.. Comme l'année dernière Suzuki avec Antonetti , on se fait prêter le mec avec vidéo de présentation etc.. il joue 10mins il claque on l'a plus jamais revu. Je peux te donner d'autres exemples et y a 0 complot blueco derrière (Hello Siby)
Y'a eu un petit space https://twitter.com/RCSAFOREVER/status/1737930776052654206
J'apparais à la fin si ca interesse
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1737767732743909767
Juste pour Sissoko; 61% bon sang ![]()
Le 21 décembre 2023 à 22:06:02 :
Le 21 décembre 2023 à 19:56:13 :
> Le 21 décembre 2023 à 11:25:35 :
>> Le 21 décembre 2023 à 05:49:25 :
> >Ayaaa c'est un bon https://youtu.be/mwDwYnf01qs
> >
> > Fussball
> >
> > CheickDieubate
> > CheickDieubate
> > MP
> > CiterBlacklisterAlerte
> > Niveau 50
> > 21 décembre 2023 à 00:56:02
> > Des excuses pour Bakwa et Mwanga s'il-vous-plaît
> >
> > Bakwa ca rentre dans mes chouchoux honnêtement, j'aime beaucoup
>
> Alors du coup c'est lequel qui est ton chouchou et lequel que tu aimes moins ?
Sels/gameiro dans les +
Il y a Prcic aussi.
Probablement une demande blueco, Keller n'a jamais procédé ainsi.Ou il ne sont juste pas dans les plans de Vieira , tout simplement.. Comme l'année dernière Suzuki avec Antonetti , on se fait prêter le mec avec vidéo de présentation etc.. il joue 10mins il claque on l'a plus jamais revu. Je peux te donner d'autres exemples et y a 0 complot blueco derrière (Hello Siby)
je pense pas être le seul à dire que c'est un ordre de la Direction pour nos 2 gars.
Après, pour revenir aux 2 derniers matchs, j'ai trouvé notre Racing très intéressant et plaisant à voir, bienentendu avec Sissoko et Mwanga.
Pourvu que ça dure.
Double article DNA
Double article des DNA
et demain article sur les transferts de Cyril de l'Equipe ( il l'a dit dans le space )
Prcic Aholou Bastian et Sobol sur le départ
Volonté de prendre un ailier + latéral gauche comme prévu
Dommage pour Sobol.. il aura fait le même parcours que Fila, les joueurs des pays de l'Est ils sont pas fait pour jouer à Strasbourg...
Le 22 décembre 2023 à 19:37:36 :
Dommage pour Sobol.. il aura fait le même parcours que Fila, les joueurs des pays de l'Est ils sont pas fait pour jouer à Strasbourg...
Bah Mitrovic ? Mostovoi ?
Sobol c'est un échec, à chaque fois qu'il a joué il était pas top
J'ai même pas en tête un seul match où il a été bon et au-dessus du lot
Le 22 décembre 2023 à 20:23:26 :
Le 22 décembre 2023 à 19:39:00 ReLint a écrit :
Dommage pour Sobol.. il aura fait le même parcours que Fila, les joueurs des pays de l'Est ils sont pas fait pour jouer à Strasbourg...Bah Mitrovic ? Mostovoi ?
Comment peux-tu ne pas citer Ljuboja ?
Il oublie la légende Emil Gargorov aussi , le GOAT
La légende Milovan Sikimic ![]()
Le 22 décembre 2023 à 21:44:03 :
Le 22 décembre 2023 à 20:23:26 :
Le 22 décembre 2023 à 19:39:00 ReLint a écrit :
Dommage pour Sobol.. il aura fait le même parcours que Fila, les joueurs des pays de l'Est ils sont pas fait pour jouer à Strasbourg...Bah Mitrovic ? Mostovoi ?
Comment peux-tu ne pas citer Ljuboja ?
Il oublie la légende Emil Gargorov aussi , le GOAT
Rangelov et Gargorov ouais je m'en souviens, ils étaient venus en même temps au racing, le duo bulgare
souvenir à l'époque de Szilard Nemeth un slovage qui était passé au Racing en années 2006. Ces joueurs-là ça rejoint Sobol et Fila qui auront pas réussi à Strasbourg en Ligue 1.
Mitroglisse c'est une exception
Confirmation pour Pape Daouda Diong qui viendra en 2024 ( Ben Jacobs )
Arrivée possible N'Dala (17 ans, Man City) et de Barco (18 ans, Boca Juniors) cet hiver (l'équipe, article payant)
Le 23 décembre 2023 à 00:52:28 :
Arrivée possible N'Dala (17 ans, Man City) et de Barco (18 ans, Boca Juniors) cet hiver (l'équipe, article payant)
Alors coté Chelsea ca bande DINGUE surtout pour N'dala ( je l'avais vu à la CDM U17, le mec c'est Jeremy Doku 2.0. Pas encore le level L1 mais en tant que backup ca peut faire très mal )
Possible transfert ou prêt le mec de City ?