RESUMAX de l'article de l'Equipe :
- 30M au moins de budget ce mercato d'hiver
- veulent s'inspirer de Red Bull... acheter des jeunes, les faire jouer (Sylla
) et les vendre AU PRIX FORT ! ![]()
- veulent acheter un DG pour remplacer Sobol (qui partira cet hiver ou rejoindra le loft prcic-aholou)
- veulent 2 ailiers..
- un nouveau DC car Sylla... et Sow partiront à la CAN ![]()
- Andrey SANTOS (Milieu axial de.. 19 ans) est pisté
Le 07 décembre 2023 à 11:35:25 :
Le 07 décembre 2023 à 11:32:14 :
Puis même regarde Leipzig y'a du vieux qui encadreGB: Blaswich 32 ans
Def: Orban 31 ans
Klostermann 27 ansMil : Schlager 26 ans
Kampl 33 ansAtt : Werner 29ans
Poulssen 27ansNous ok c'est encore un peu similaire car y'a Gameiro Mothibut Nyamsi Sissoko, mais dans l'idée il faut tout de même avoir 1/2 recrues de + 25 ans capable de tenir ca. Même pour 6mois
Tu prends Van De Beek ca fais le taff au milieu par exemple
Bon après y'a la boucle Vieira, pas sur que même avec Haaland Mbappé ou KDB il fasse qqch
![]()
c'est ce que je dis aucun rapport, le projet blueco doit être unique en Europe, si jamais aucun club l'a fait c'est pas pour rien.
Ils ont détruit Chelsea, je vois pas pq ils feraient pas la même chose pour nous ![]()
Le 07 décembre 2023 à 11:44:35 :
- veulent s'inspirer de Red Bull... acheter des jeunes, les faire jouer (Sylla) et les vendre AU PRIX FORT !
- veulent acheter un DG pour remplacer Sobol (qui partira cet hiver ou rejoindra le loft prcic-aholou)
- veulent 2 ailiers..
- un nouveau DC car Sylla... et Sow partiront à la CAN
Le DC c'est juste lunaire, t'as Douk ou Mwanga qui peuvent dépanne pour 3 semaines mais non on va acheté un mec ![]()
M'enfin profitons-en pcq quand on va devoir tout rembourser ![]()
Le 07 décembre 2023 à 11:15:20 :
Le 07 décembre 2023 à 11:08:36 :
Le 07 décembre 2023 à 10:51:51 :
Article de l’équipe qui confirme que blueco veut faire que du trading.Modele redbull, recruter des jeunes et revendre au prix fort.
ce club est mort
ReLint va valider si le modèle c'est Redbull
Non, Redbull ce n'est pas que du trading et achète pas que des jeunes de -23 ans
Nous c'est redbull eco +
Le 07 décembre 2023 à 11:44:35 :
- veulent s'inspirer de Red Bull... acheter des jeunes, les faire jouer (Sylla) et les vendre AU PRIX FORT !
- veulent 2 ailiers..
- un nouveau DC car Sylla... et Sow partiront à la CAN
Ayyaaaaa 20M pour rien
cet echec, ils devraient demissionner plutot
Virer sobol, c'est vrai que ca va changer la saison, bref, ya rien qui va cette année
Et lala/martin/lebeau vont nous crucifier ce soir
Info de ma part ( fin des médias turc en soit )
Madueke pourrait partir à Besiktas, le mec de Besiktas Arat est en lien avec Boehly. Y'a une idée d'un accord tripartide entre :
Jeune de Besiktas > Strasbourg
Cramé de Chelsea > Besiktas
Mtn j'ai posté sur twitter et les chelsea-boys m'ont dit que c'est fake, pourtant Madueke vers Besiktas c'est TeamTalk qui en parle ![]()
Le 07 décembre 2023 à 12:55:59 :
Info de ma part ( fin des médias turc en soit )Madueke pourrait partir à Besiktas, le mec de Besiktas Arat est en lien avec Boehly. Y'a une idée d'un accord tripartide entre :
Jeune de Besiktas > Strasbourg
Cramé de Chelsea > BesiktasMtn j'ai posté sur twitter et les chelsea-boys m'ont dit que c'est fake, pourtant Madueke vers Besiktas c'est TeamTalk qui en parle
Tu vois, même si c'est vrai, ca me fait ni chaud nui froid, au point ou en est, j'ai meme envie que vieira reste jusqu'au bout pour le fun
Ce soir au mieux 1 nul je pense, jamais on va gagner
Après si nul ce soir et victoire dimanche c'est pas trop mal mais si 2 nuls de suite alors là ce sera loin d'être suffisant
doux reveur, penser que Vieira peut redresser la barre ![]()
Le 07 décembre 2023 à 14:38:43 :
Ce soir au mieux 1 nul je pense, jamais on va gagnerAprès si nul ce soir et victoire dimanche c'est pas trop mal mais si 2 nuls de suite alors là ce sera loin d'être suffisant
tranquille on va juste perdre les 2 matchs comme ça y'aura même pas besoin de compter les points 
En tant que brestois je vois bien un nul ce soir, comme l'a dit un collègue on va faire tourner notamment au milieu et J.Martin n'offre pas du tout les mêmes garanties que Lees-Melou (à moins que Roy lui préfère Kamory Doumbia), et c'est toujours compliqué d'enchaîner deux victoires de suite à domicile ![]()
Le 07 décembre 2023 à 15:40:55 :
En tant que brestois je vois bien un nul ce soir, comme l'a dit un collègue on va faire tourner notamment au milieu et J.Martin n'offre pas du tout les mêmes garanties que Lees-Melou (à moins que Roy lui préfère Kamory Doumbia), et c'est toujours compliqué d'enchaîner deux victoires de suite à domicile
vieira c'est 6 tirs cadrés à l'exterieur sur 7 matchs ![]()
Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stub ![]()
Le 07 décembre 2023 à 16:03:04 :
Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stub
Ce sont des aigris, qui ont critiqués bien avant le rachat.
Je suis pour avoir voulu laisser sa chance à blueco, mais cette politique ne marche pas, en tout cas pas avec un entraineur aussi merdique
Franchement un nul ce soir je prends EVERYDAY
Le 07 décembre 2023 à 15:40:55 :
En tant que brestois je vois bien un nul ce soir, comme l'a dit un collègue on va faire tourner notamment au milieu et J.Martin n'offre pas du tout les mêmes garanties que Lees-Melou (à moins que Roy lui préfère Kamory Doumbia), et c'est toujours compliqué d'enchaîner deux victoires de suite à domicile
Martin contre nous va être déchaîner, on le connaît l'animal ![]()
Le 07 décembre 2023 à 16:11:48 :
Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stubCe sont des aigris, qui ont critiqués bien avant le rachat.
Je suis pour avoir voulu laisser sa chance à blueco, mais cette politique ne marche pas, en tout cas pas avec un entraineur aussi merdique
Pareille que toi
Le 07 décembre 2023 à 16:11:48 :
Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stubCe sont des aigris, qui ont critiqués bien avant le rachat.
J'aurais dû mieux préciser mon post , je pensais pas vraiment aux anti rachat qui c'est vrai n'ont jamais joué le jeu mais plutôt à ceux qui étaient sceptique sur le recrutement et la qualité de l'effectif.
On devait moi le premier être dans une euphorie avec le rachat parce que je sais pas comment on a pas su voir la couille venir avec les 55 millions sur Sylla , Emegha et les bordelais.
Personne ne peut prédire l'avenir et je pense comme beaucoup depuis le début de saison que Vieira est une pipe mais on aurait dû s'alarmer sur l'inexpérience de toutes ses recrues.
Et ceux qui l'ont fait bah les pauvres le topic n'était pas tendre avec eux
( une pensée à eux ) ![]()
Oui après emegha pas a sont post ![]()
Doukoure pas a sont post ![]()
On sait tous en plus la difficulté d'enchainer 2 wins de suite a domicile avec 2 jours de recup en moins que l'adversaire 5 changements dans l'effectif, si malgré tout on arrive a le faire c'est que on sera capable de viser quelque chose cette saison.