CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
07 décembre 2023 à 11:44:35

RESUMAX de l'article de l'Equipe :
- 30M au moins de budget ce mercato d'hiver
- veulent s'inspirer de Red Bull... acheter des jeunes, les faire jouer (Sylla :rire:) et les vendre AU PRIX FORT ! :rire:
- veulent acheter un DG pour remplacer Sobol (qui partira cet hiver ou rejoindra le loft prcic-aholou)
- veulent 2 ailiers..
- un nouveau DC car Sylla... et Sow partiront à la CAN :rire:
- Andrey SANTOS (Milieu axial de.. 19 ans) est pisté

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 décembre 2023 à 11:54:34

Le 07 décembre 2023 à 11:35:25 :

Le 07 décembre 2023 à 11:32:14 :
Puis même regarde Leipzig y'a du vieux qui encadre

GB: Blaswich 32 ans

Def: Orban 31 ans
Klostermann 27 ans

Mil : Schlager 26 ans
Kampl 33 ans

Att : Werner 29ans
Poulssen 27ans

Nous ok c'est encore un peu similaire car y'a Gameiro Mothibut Nyamsi Sissoko, mais dans l'idée il faut tout de même avoir 1/2 recrues de + 25 ans capable de tenir ca. Même pour 6mois

Tu prends Van De Beek ca fais le taff au milieu par exemple

Bon après y'a la boucle Vieira, pas sur que même avec Haaland Mbappé ou KDB il fasse qqch :hap:

c'est ce que je dis aucun rapport, le projet blueco doit être unique en Europe, si jamais aucun club l'a fait c'est pas pour rien.

Ils ont détruit Chelsea, je vois pas pq ils feraient pas la même chose pour nous :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 décembre 2023 à 11:55:17

Le 07 décembre 2023 à 11:44:35 :
- veulent s'inspirer de Red Bull... acheter des jeunes, les faire jouer (Sylla :rire:) et les vendre AU PRIX FORT ! :rire:
- veulent acheter un DG pour remplacer Sobol (qui partira cet hiver ou rejoindra le loft prcic-aholou)
- veulent 2 ailiers..

Le DC c'est juste lunaire, t'as Douk ou Mwanga qui peuvent dépanne pour 3 semaines mais non on va acheté un mec :rire:
M'enfin profitons-en pcq quand on va devoir tout rembourser :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 décembre 2023 à 12:13:19

Le 07 décembre 2023 à 11:15:20 :

Le 07 décembre 2023 à 11:08:36 :

Le 07 décembre 2023 à 10:51:51 :
Article de l’équipe qui confirme que blueco veut faire que du trading.

Modele redbull, recruter des jeunes et revendre au prix fort.

:rire2:

ce club est mort

ReLint va valider si le modèle c'est Redbull :ok:

Non, Redbull ce n'est pas que du trading et achète pas que des jeunes de -23 ans

Nous c'est redbull eco +

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 décembre 2023 à 12:15:46

Le 07 décembre 2023 à 11:44:35 :
- veulent 2 ailiers..

Ayyaaaaa 20M pour rien :rire: cet echec, ils devraient demissionner plutot

Virer sobol, c'est vrai que ca va changer la saison, bref, ya rien qui va cette année

Et lala/martin/lebeau vont nous crucifier ce soir

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 décembre 2023 à 12:55:59

Info de ma part ( fin des médias turc en soit )

Madueke pourrait partir à Besiktas, le mec de Besiktas Arat est en lien avec Boehly. Y'a une idée d'un accord tripartide entre :

Jeune de Besiktas > Strasbourg
Cramé de Chelsea > Besiktas

Mtn j'ai posté sur twitter et les chelsea-boys m'ont dit que c'est fake, pourtant Madueke vers Besiktas c'est TeamTalk qui en parle :(

rick68
rick68
Niveau 71
07 décembre 2023 à 13:01:01

Le 07 décembre 2023 à 12:55:59 :
Info de ma part ( fin des médias turc en soit )

Madueke pourrait partir à Besiktas, le mec de Besiktas Arat est en lien avec Boehly. Y'a une idée d'un accord tripartide entre :

Jeune de Besiktas > Strasbourg
Cramé de Chelsea > Besiktas

Mtn j'ai posté sur twitter et les chelsea-boys m'ont dit que c'est fake, pourtant Madueke vers Besiktas c'est TeamTalk qui en parle :(

Tu vois, même si c'est vrai, ca me fait ni chaud nui froid, au point ou en est, j'ai meme envie que vieira reste jusqu'au bout pour le fun

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 décembre 2023 à 14:38:43

Ce soir au mieux 1 nul je pense, jamais on va gagner

Après si nul ce soir et victoire dimanche c'est pas trop mal mais si 2 nuls de suite alors là ce sera loin d'être suffisant

rick68
rick68
Niveau 71
07 décembre 2023 à 15:13:26

doux reveur, penser que Vieira peut redresser la barre :rire2:

SC-CHF
SC-CHF
Niveau 5
07 décembre 2023 à 15:37:35

Le 07 décembre 2023 à 14:38:43 :
Ce soir au mieux 1 nul je pense, jamais on va gagner

Après si nul ce soir et victoire dimanche c'est pas trop mal mais si 2 nuls de suite alors là ce sera loin d'être suffisant

tranquille on va juste perdre les 2 matchs comme ça y'aura même pas besoin de compter les points https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701948479-risibwanoel.png

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
07 décembre 2023 à 15:40:55

En tant que brestois je vois bien un nul ce soir, comme l'a dit un collègue on va faire tourner notamment au milieu et J.Martin n'offre pas du tout les mêmes garanties que Lees-Melou (à moins que Roy lui préfère Kamory Doumbia), et c'est toujours compliqué d'enchaîner deux victoires de suite à domicile :(

rick68
rick68
Niveau 71
07 décembre 2023 à 16:02:41

Le 07 décembre 2023 à 15:40:55 :
En tant que brestois je vois bien un nul ce soir, comme l'a dit un collègue on va faire tourner notamment au milieu et J.Martin n'offre pas du tout les mêmes garanties que Lees-Melou (à moins que Roy lui préfère Kamory Doumbia), et c'est toujours compliqué d'enchaîner deux victoires de suite à domicile :(

vieira c'est 6 tirs cadrés à l'exterieur sur 7 matchs :rire:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
07 décembre 2023 à 16:03:04

Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stub :peur:

Message édité le 07 décembre 2023 à 16:05:12 par Buddylove67
rick68
rick68
Niveau 71
07 décembre 2023 à 16:11:48

Le 07 décembre 2023 à 16:03:04 :
Dire que tout ceux qui émettaient des genres de craintes sur le projet en début de saison se faisaient limite chier dessus en prétextant que c'était juste des aigris du stub :peur:

Ce sont des aigris, qui ont critiqués bien avant le rachat.

Je suis pour avoir voulu laisser sa chance à blueco, mais cette politique ne marche pas, en tout cas pas avec un entraineur aussi merdique

SC-CHF
SC-CHF
Niveau 5
07 décembre 2023 à 16:20:20

Franchement un nul ce soir je prends EVERYDAY

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 décembre 2023 à 16:39:30

Le 07 décembre 2023 à 15:40:55 :

Martin contre nous va être déchaîner, on le connaît l'animal :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 décembre 2023 à 16:40:04

Le 07 décembre 2023 à 16:11:48 :

Je suis pour avoir voulu laisser sa chance à blueco, mais cette politique ne marche pas, en tout cas pas avec un entraineur aussi merdique

Pareille que toi

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
07 décembre 2023 à 17:12:48

Le 07 décembre 2023 à 16:11:48 :

J'aurais dû mieux préciser mon post , je pensais pas vraiment aux anti rachat qui c'est vrai n'ont jamais joué le jeu mais plutôt à ceux qui étaient sceptique sur le recrutement et la qualité de l'effectif.

On devait moi le premier être dans une euphorie avec le rachat parce que je sais pas comment on a pas su voir la couille venir avec les 55 millions sur Sylla , Emegha et les bordelais.

Personne ne peut prédire l'avenir et je pense comme beaucoup depuis le début de saison que Vieira est une pipe mais on aurait dû s'alarmer sur l'inexpérience de toutes ses recrues.

Et ceux qui l'ont fait bah les pauvres le topic n'était pas tendre avec eux :rire: ( une pensée à eux ) :snif:

Message édité le 07 décembre 2023 à 17:15:29 par Buddylove67
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 décembre 2023 à 17:24:29

Oui après emegha pas a sont post :)

Doukoure pas a sont post :)

seb00702
seb00702
Niveau 9
07 décembre 2023 à 17:34:10

On sait tous en plus la difficulté d'enchainer 2 wins de suite a domicile avec 2 jours de recup en moins que l'adversaire 5 changements dans l'effectif, si malgré tout on arrive a le faire c'est que on sera capable de viser quelque chose cette saison.

Message édité le 07 décembre 2023 à 17:35:03 par seb00702
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat