Moi je suis team emegha j'y crois à fond no troll
Je vous rappelle que diallo était une merguez quand il est arrivé
Il est en manque de confiance mais tout se qui fait pour l'équipe, tout sait déplacements sont juste et quand il va commencer à planté, il s'arrêtera plus
[08:53:24] <rick68>
Le 07 décembre 2023 à 08:00:24 :
Lunaire les révélations de Cyril putainOn vise un latéral gauche et 2 ailiers MAIS TJR PAS DE MILIEU BORDEL ( Bon après c'est vrai que Sobol est une sacré arnaque et qu'on juste 2 ailiers
)
Pas de buteur aussi donc prions le St Emegha
Je fais parti de ceux qui étaient pour le rachat mais là ça tourne au fiasco et au foutage de gueule
Les belles paroles de Marco nous ont bien endormi en début de saison
C'est vraiment honteux
[08:29:09] <Goaltier>
Jour de purge, jour de défaite
Jour de match quoi ![]()
Ce soir c‘est la fesséeeeeee
Je pense 3-0
Un 2-0 ou 3-1 et notre Patrick va nous dire qu'on méritait mieux et qu'on a pas eu de chance
Moi je crois en en la victoire de notre équipe qu'ont aimé tous ![]()
Bon on critique Vieira mais le problème vient de plus haut avec le mercato honteux qui a été fait et qui va venir encore
Si on avait eu 1 joueur d'expérience par ligne
Djiku derrière
Sanson/Bellegarde milieu
1 attaquant de haut niveau
On en serait pas là et peut être qu'on jouerait mieux
Ça n'empêche pas que ce qu'on voit en ce moment c'est deguelasse et qu'il y a mieux à faire
Sans parler de la gestion Prcic/Aholou de Vieira
Le 06 décembre 2023 à 18:16:31 :
grosse rotation pour nous demain apparement a vous d'en profiter.
Arrête de nous faire esperer ![]()
ReLint
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 44
07 décembre 2023 à 08:00:24
Lunaire les révélations de Cyril putain
On vise un latéral gauche et 2 ailiers MAIS TJR PAS DE MILIEU BORDEL ( Bon après c'est vrai que Sobol est une sacré arnaque et qu'on juste 2 ailiers
)
Pas de buteur aussi donc prions le St Emegha
Les priorités
on y va tout droit
Keller doit démissionner.
Faut arrêter de se foutre de notre gueule.
Article de l’équipe qui confirme que blueco veut faire que du trading.
Modele redbull, recruter des jeunes et revendre au prix fort.
![]()
ce club est mort
Le 07 décembre 2023 à 10:51:51 :
Article de l’équipe qui confirme que blueco veut faire que du trading.Modele redbull, recruter des jeunes et revendre au prix fort.
ce club est mort
ReLint va valider si le modèle c'est Redbull ![]()
Le 07 décembre 2023 à 11:08:36 :
Article de l’équipe qui confirme que blueco veut faire que du trading.Modele redbull, recruter des jeunes et revendre au prix fort.
ce club est mort
ReLint va valider si le modèle c'est Redbull
Non, Redbull ce n'est pas que du trading et achète pas que des jeunes de -23 ans
Donc nous voyons qu'on galère avec que des jeunes sans expérience et on va re claquer 30 millions au mercato hivernal..... Dans des jeunes sans expérience..... ![]()
Remettez au moins aholou et prcic alors pour les encadrés
Le 07 décembre 2023 à 11:15:20 :
ce club est mort
Non, Redbull ce n'est pas que du trading et achète pas que des jeunes de -23 ans
cette année, quand même un peu
mais eux c'est 23ans, nous 20...
Le 07 décembre 2023 à 09:19:21 :
Moi je suis team emegha j'y crois à fond no trollJe vous rappelle que diallo était une merguez quand il est arrivé
Il est en manque de confiance mais tout se qui fait pour l'équipe, tout sait déplacements sont juste et quand il va commencer à planté, il s'arrêtera plus
Mouais je suis trèèèès sceptique, maintenant on a besoin d'un buteur qui marque de suite. On est 1er non-relégable et on a mis 12 buts, c'est clairement pas folichon...
C'est dommage de pas avoir un vrai 9 backup avec du niveau quoi, le seul c'est Mothiba ( Ou à la limite Sahi si Vieira se décide à le mettre à la bonne place )
ce club est mort
Bah c'est pas le modéle RedBull puisqu'il n'y a aucune idée de jeu. Si tu fais venir Husenhütl ou Jesse March ouais je validerais, la on a Patou Vieira totalement finito qui balance 11 mecs et qui attend de voir ce qu'il se passe.
Les joueurs manquent de niveau certes, mais quand ton entraineur se fout de la gueule du monde ca pardonne pas. Je rappelle qu'on est avant-dernier/dernier sur TOUTES les stats datas, c'est juste hallucinant ![]()
Puis même regarde Leipzig y'a du vieux qui encadre
GB: Blaswich 32 ans
Def: Orban 31 ans
Klostermann 27 ans
Mil : Schlager 26 ans
Kampl 33 ans
Att : Werner 29ans
Poulssen 27ans
Nous ok c'est encore un peu similaire car y'a Gameiro Mothibut Nyamsi Sissoko, mais dans l'idée il faut tout de même avoir 1/2 recrues de + 25 ans capable de tenir ca. Même pour 6mois
Tu prends Van De Beek ca fais le taff au milieu par exemple
Bon après y'a la boucle Vieira, pas sur que même avec Haaland Mbappé ou KDB il fasse qqch
Le 07 décembre 2023 à 11:32:14 :
Puis même regarde Leipzig y'a du vieux qui encadreGB: Blaswich 32 ans
Def: Orban 31 ans
Klostermann 27 ansMil : Schlager 26 ans
Kampl 33 ansAtt : Werner 29ans
Poulssen 27ansNous ok c'est encore un peu similaire car y'a Gameiro Mothibut Nyamsi Sissoko, mais dans l'idée il faut tout de même avoir 1/2 recrues de + 25 ans capable de tenir ca. Même pour 6mois
Tu prends Van De Beek ca fais le taff au milieu par exemple
Bon après y'a la boucle Vieira, pas sur que même avec Haaland Mbappé ou KDB il fasse qqch
![]()
c'est ce que je dis aucun rapport, le projet blueco doit être unique en Europe, si jamais aucun club l'a fait c'est pas pour rien.