Le 05 décembre 2023 à 12:57:08 :
aprés vous avez aussi deux jours de recup en plus ca peut jouer.
L'effet ff ne marchera pas, vous êtes imbattable chez vous et on est des pipes dirigé par un courge
Vous avez quand même des joueurs de qualité, meilleurs que ceux de Clermont je l'ai vu contre Reims le petit Angelo il est quand même fort.
Le 05 décembre 2023 à 14:08:42 :
L'adjoint de Viera qui en a plus rien à foutre et qui fait du patin à glace et fait la star dans l'Equipe
ce club part définitivement en couille ![]()
on va se faire rincer contre brest mais je regarderai avec plaisir pour soutenir notre racing ![]()
Si qq vend une place kop pour havre je suis preneur d'ailleurs svp
Le 05 décembre 2023 à 12:47:19 :
Bonne chance pour jeudi guys nous on essaiera de continuer sur la lancée, par chance vous n'avez pas encore viré Vieira meme si on jouera sans less melou c'est une occaz pour vous.
J'ai pas trop suivi Brest, vous avez Kenny Lala et Martin qui sont passé par Strasbourg, ils ont gardés leur bon niveau qu'ils avaient chez vous ?
lala je le trouve trés bon indéboulonnable en arrière droit très bon centreur également et avec mounié en 9 c'est une arme en mem temps on en a pas beaucoup d'arriere droit il c'est un peu perdu en grece mais la je pense qu'on a retrouvé le Lala de Strasbourg. Martin je suis moins convaincu il a l'air un peu cramé souvent en retard il fait pas mal de fautes grossières, il démarre toujours sur le banc , même la en l'absence de less melou je pense qu'on aura un milieu a 3 , doumbia camara magnetti et que Martin rentrera dans les 20 dernières minutes.
Le 05 décembre 2023 à 18:37:19 :
lala je le trouve trés bon indéboulonnable en arrière droit très bon centreur également et avec mounié en 9 c'est une arme en mem temps on en a pas beaucoup d'arriere droit il c'est un peu perdu en grece mais la je pense qu'on a retrouvé le Lala de Strasbourg. Martin je suis moins convaincu il a l'air un peu cramé souvent en retard il fait pas mal de fautes grossières, il démarre toujours sur le banc , même la en l'absence de less melou je pense qu'on aura un milieu a 3 , doumbia camara magnetti et que Martin rentrera dans les 20 dernières minutes.
Et le petit lebeau ? on lui a pas trop donné sa chance ici, mais coté supp on l'aimait plutot bien niveau technique, ca donne quoi chez vous, j'ai vu qu'il a fait une passe dé ya pas longtemps
Si Lala s'était donné la peine de bosser d'avantage, il aurait pu faire une toute autre carrière. Il a des qualités que j'ai rarement vu chez un latéral...
Et ben je suis agréablement surpris par lebeau une belle passe dé a montpellier pour Doumbia il commence a gratter des minutes et surtout a etre preferé a un Brahimi preté par Nice qui a l'air d'etre un petit con et qui ne se font pas du tout dans le groupe, je serais pas surpris par une fin de pret cet hiver.
Lebeau fait son trou tranquillement avec doumbia je pense qu'on le verra 10 15 minutes jeudi et pareil a Metz il gratte petit à petit et ne triche pas.
Aprés bon a brest on n'a pas beaucoup d'argent pas les moyens d'un mercato a 50 millions ^^
Le 06 décembre 2023 à 00:33:13 :
lala je le trouve trés bon indéboulonnable en arrière droit très bon centreur également et avec mounié en 9 c'est une arme en mem temps on en a pas beaucoup d'arriere droit il c'est un peu perdu en grece mais la je pense qu'on a retrouvé le Lala de Strasbourg. Martin je suis moins convaincu il a l'air un peu cramé souvent en retard il fait pas mal de fautes grossières, il démarre toujours sur le banc , même la en l'absence de less melou je pense qu'on aura un milieu a 3 , doumbia camara magnetti et que Martin rentrera dans les 20 dernières minutes.Si Lala s'était donné la peine de bosser d'avantage, il aurait pu faire une toute autre carrière. Il a des qualités que j'ai rarement vu chez un latéral...
l'erreur de lala c'est surement d'etre parti en grece il a baisser de pied a un moment donné aussi avec Strasbourg il me semble dommage l'equipe de France était pas si loin.
https://twitter.com/diablesactu/status/1732184648401473797?s=46
Sels peut etre titulaire à l'Euro ![]()
C'est quoi le projet de jeu de Vieira les gars ?
Le 06 décembre 2023 à 02:40:06 :
C'est quoi le projet de jeu de Vieira les gars ?
Mettre 11 joueurs sur le terrain et ensuite on verra hein
lala je le trouve trés bon indéboulonnable en arrière droit très bon centreur également et avec mounié en 9 c'est une arme en mem temps on en a pas beaucoup d'arriere droit il c'est un peu perdu en grece mais la je pense qu'on a retrouvé le Lala de Strasbourg. Martin je suis moins convaincu il a l'air un peu cramé souvent en retard il fait pas mal de fautes grossières, il démarre toujours sur le banc , même la en l'absence de less melou je pense qu'on aura un milieu a 3 , doumbia camara magnetti et que Martin rentrera dans les 20 dernières minutes.Si Lala s'était donné la peine de bosser d'avantage, il aurait pu faire une toute autre carrière. Il a des qualités que j'ai rarement vu chez un latéral...
C'est clair, sur sa periode de 2 ans vraiment au top, il est dans les meilleurs de l'histoire du club on peut le dire
Le 06 décembre 2023 à 00:37:58 :
Et ben je suis agréablement surpris par lebeau une belle passe dé a montpellier pour Doumbia il commence a gratter des minutes et surtout a etre preferé a un Brahimi preté par Nice qui a l'air d'etre un petit con et qui ne se font pas du tout dans le groupe, je serais pas surpris par une fin de pret cet hiver.Lebeau fait son trou tranquillement avec doumbia je pense qu'on le verra 10 15 minutes jeudi et pareil a Metz il gratte petit à petit et ne triche pas.
Aprés bon a brest on n'a pas beaucoup d'argent pas les moyens d'un mercato a 50 millions ^^
Ok cool ![]()
seb00702
seb00702
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
06 décembre 2023 à 00:41:40
Si Lala s'était donné la peine de bosser d'avantage, il aurait pu faire une toute autre carrière. Il a des qualités que j'ai rarement vu chez un latéral...
l'erreur de lala c'est surement d'etre parti en grece il a baisser de pied a un moment donné aussi avec Strasbourg il me semble dommage l'equipe de France était pas si loin.
il attendait mieux, mais l'europe l'a attiré la bas voila, un peu comme djiku
UnserLand
UnserLand
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 37
06 décembre 2023 à 02:37:38
https://twitter.com/diablesactu/status/1732184648401473797?s=46
Sels peut etre titulaire à l'Euro ![]()
Content pour lui il merite, si il fait de grosse perfs je crois qu'on le perdra la
grosse rotation pour nous demain apparement a vous d'en profiter.
Lunaire les révélations de Cyril putain
On vise un latéral gauche et 2 ailiers MAIS TJR PAS DE MILIEU BORDEL ( Bon après c'est vrai que Sobol est une sacré arnaque et qu'on juste 2 ailiers
)
Pas de buteur aussi donc prions le St Emegha
Jour de purge, jour de défaite
Le 07 décembre 2023 à 08:00:24 :
Lunaire les révélations de Cyril putainOn vise un latéral gauche et 2 ailiers MAIS TJR PAS DE MILIEU BORDEL ( Bon après c'est vrai que Sobol est une sacré arnaque et qu'on juste 2 ailiers
)
Pas de buteur aussi donc prions le St Emegha
![]()