Le 26 novembre 2023 à 00:43:33 :
Relint on attend ta notation de fin de match, tu les fait plus depuis qlques match
Depuis que je suis sur X c'est vrai que j'ai un peu abandonné ici
Mais pour te faire plaisir :
-Sels 9 on est sur l'un de ses meilleurs matchs, la parade en 1ere est juste absolument dingue
-Guilbert 5 correct défensivement mais absolument seul en 1ere. Angelo n'a pas fait les retours défensifs attendus
-Perrin 8 on est limite sur l'HDM. Le tacle sur Aubam est juste incroyable et franchement très très bon, depuis qu'on l'a c'est la 1ere fois ou j'ai rien à lui dire même sa vitesse n'était pas un désavantage pour une fois
-Nyamsi 4 moyen. Un des fautifs sur le but puis sur de nombreuses actions dont la reprise de Correa. Il s'est bien repris en 2eme mais sans que ca soit incroyable non plus
- Delaine 6 très actif malgré l'entrée de la fusée Sarr en 2eme
- Douk 7 quasiment partout, surtout en 2eme avec un Antonetti qui passait son temps à le voir
- Mwanga 6 c'est + l'homme physique du milieu, il a bouffé Kondogbia en 2eme et c'est l'une des raisons pour laquelle on était au-dessus à mon avis
- Diarra 5 j'ai vraiment du mal avec son positionnement tantot à gauche tantot au milieu, je le préfère bien + en AG collé à la ligne avec sa vitesse. Bon il était correct malgré des retours défensifs absent en 1ere
- Angelo 4 son probleme c'est que c'est un Depay. Un coup c'est le meilleur de ta team et un coup c'est le pire. Il faut bosser le pied droit, les retours défensifs et surtout apprendre qu'il y a des coéquipiers et arrêtez d'en faire trop. Bon après c'est un brésilien donc bon bonne chance à Patou pour lui apprendre ca
- Gameiro 7 Esseptionnel ( DD
) Bon physiquement il est vraiment à la limite, un miracle qu'il fini le match sans nous faire une attaque cardiaque
Mais tellement bon techniquement et important, ca fais plaisir de l'avoir encore à ce niveau en fin 2023
- Emegha 5 mi-figue mi-raisin. Affreux sur la 1ere malgré son but, absence importante de pressing d'envie et d'appels de balle. Puis sur la 2eme c'est un autre homme, il revient défensivement, il fait multiple appels et surtout il comprend un peu comment il doit jouer et se placer. Faudra encore bosser néanmoins