Le classement 
Le 12 novembre 2023 à 17:43:49 :
Le classement
6 matchs sans victoire, un miracle qu'on soit pas encore relégable
Lyon et Clermont qui gagnent ![]()
Le 12 novembre 2023 à 18:53:52 :
Le 12 novembre 2023 à 17:43:49 :
Le classement6 matchs sans victoire, un miracle qu'on soit pas encore relégable
Lyon et Clermont qui gagnent
De toute façon on finira en L2 a quoi bon se battre et répéter ça chaque semaine ![]()
Le 15 juillet 2023 à 00:20:01 :
Donc la on a pas encore remplacé Djiku (vu qu'on cherche un profil expérimenté) le recrutement de Sylla c'est une sorte de "bonus", c'est incroyable qu'on puisse se permettre ça.Pour Bellegarde je pense que c'est juste, il arrive en bout de cycle et j'espère aussi son départ, ça sert a rien de faire une Ajorque, Thomasson et garder les mecs contre leurs volontés. J'espère qu'on récupérera un meilleur profil derrière quand même.
Gameiro ça a l'air d'être quasi fait pour le coup, j'espère qu'il reste pour faire tourner l'équipe en coupe et en tant que super sub il peut clairement faire le taf.
Franchement on construit une équipe cohérente et ça a de la gueule.
bien vu VDD ![]()
Le 20 juillet 2023 à 09:09:05 :
vous êtes extraordinaire, on vient de claquer 30 millions et ca parle maintienje crois qu'on a jamais recruter aussi tôt dans la saison depuis quelques temps, on va continuer a recruter, et des bons milieux se trouve pas en 2mn.
on est plus dans le cas ou il fallait attendre la fin du mercato pour faire des coups
Pour Sanson, je pense que le racing joue la montre, pour faire baisser Aston Villa
pitié que ce forum deviennent pas comme le stub
AHiiiiii
Le 13 novembre 2023 à 14:11:59 :
Le 20 juillet 2023 à 09:09:05 :
vous êtes extraordinaire, on vient de claquer 30 millions et ca parle maintienje crois qu'on a jamais recruter aussi tôt dans la saison depuis quelques temps, on va continuer a recruter, et des bons milieux se trouve pas en 2mn.
on est plus dans le cas ou il fallait attendre la fin du mercato pour faire des coups
Pour Sanson, je pense que le racing joue la montre, pour faire baisser Aston Villa
pitié que ce forum deviennent pas comme le stub
AHiiiiii
footix et troll, what else ![]()
Etikité a Reims cet hiver apparemment ![]()
Bon bah malgres le rachat et les moyens financier on évolue bien moins vite et bien que Lens bien sûr mais même que Reims ![]()
Eux ils ont un entraîneur de qualité et une vrai équipe ![]()
Le 13 novembre 2023 à 14:00:18 :
Le 15 juillet 2023 à 00:20:01 :
Donc la on a pas encore remplacé Djiku (vu qu'on cherche un profil expérimenté) le recrutement de Sylla c'est une sorte de "bonus", c'est incroyable qu'on puisse se permettre ça.Pour Bellegarde je pense que c'est juste, il arrive en bout de cycle et j'espère aussi son départ, ça sert a rien de faire une Ajorque, Thomasson et garder les mecs contre leurs volontés. J'espère qu'on récupérera un meilleur profil derrière quand même.
Gameiro ça a l'air d'être quasi fait pour le coup, j'espère qu'il reste pour faire tourner l'équipe en coupe et en tant que super sub il peut clairement faire le taf.
Franchement on construit une équipe cohérente et ça a de la gueule.
bien vu VDD
C'est de la faute a ce nul de Vieira
Oust dehors Vieira , vite Anto revient
Etiquette ça vaut même pas un demi Diallo.
J'en voudrais pas en tout cas.
Y'a un article sur Keller
Askip y'aura de l'exp en pret qui viendra
Ah y'a une promo on s'inscrit et on l'article gratos seulement aujourd'hui
Le 14 novembre 2023 à 18:37:03 :
J'en voudrais pas en tout cas.
Diallo, c'est notre plus grosse erreur de l'avoir vendu (il lui restait 2 ans). Il aurait fallut le convraincre de rester 1 an de plus avec le nouveau projet.
Aujourdhui, notre attaque est catastrofique.. Mothiba est devenu notre #1 vu la nullité des autres ![]()
Le 16 novembre 2023 à 06:47:33 :
Y'a un article sur KellerAskip y'aura de l'exp en pret qui viendra
Non on te répète ici que c'est 23ans max , ça fait des mois qu'on te le répète pourtant
J'ai tellement hâte du mercato pour voir les antis rager comme des petits cochons quand on va chercher des mecs de plus de 23 ans
J'ai tout screen depuis longtemps on rigolera tous ensembles
oui oui, comme le milieu et le défenseur d'experience, comme une vente, on mettra le double pour recruter le remplaçant ![]()
Le 16 novembre 2023 à 09:59:04 :
Non on te répète ici que c'est 23ans max , ça fait des mois qu'on te le répète pourtant
J'ai tellement hâte du mercato pour voir les antis rager comme des petits cochons quand on va chercher des mecs de plus de 23 ans
J'ai tout screen depuis longtemps on rigolera tous ensembles
Mon dieu, t'as vraiment une vie misérable pour prendre des screens et le balancer au cas ou Keller déroge à son propre discours ![]()
Le prochain mercato
« Le but est d’emmener cette équipe à maturité d’ici un ou deux ans. Notre vision, avec BlueCo , c’est de continuer à investir sur des jeunes.
En fonction des besoins, il est possible que l’on bouge au mercato d’hiver (du 1er au 31 janvier) avec des ajustements à certains postes.
Et si l’on doit prendre des joueurs plus expérimentés, ce sera sous forme de prêt. »
il s'en cache même plus, du trading dégueulasse ![]()
le reste de l'article, du bullshit made in Keller "faites nous confiance, vous verrez; Vieira et l’équipe montent en puissance" ![]()
Super donc c'est définitif que ce soit cet hiver ou même le prochain mercato estival et ce pour les années à venir ce sera toujours du trading sur les moins de 23 et les seuls mecs expérimenté ce sera des prêt ![]()
Le 16 novembre 2023 à 09:17:25 :
Le 14 novembre 2023 à 18:37:03 :
J'en voudrais pas en tout cas.Diallo, c'est notre plus grosse erreur de l'avoir vendu (il lui restait 2 ans). Il aurait fallut le convraincre de rester 1 an de plus avec le nouveau projet.
Aujourdhui, notre attaque est catastrofique.. Mothiba est devenu notre #1 vu la nullité des autres
Bah en vrai Diallo voulait se barrer puis il a mis sa famille à l'abri pour 5 générations la.
Le problème c'est le remplacent qui n'est clairement pas un buteur de niveau L1 du moins pour le moment. J'ai l'espoir qu'il peut être mis sur le coté comme un Rafael Leao sinon c'est une sacré fraude
Dortmund et Juventus espèrent enrôler diarra en janvier.
Si Dortmund passe à l 'attaque, je vois mal Keller refusé, faut pas louper le train 2x
Not ready pour le retour de Liénard chez vous ![]()