Ben en theorie Gauclin de retour le 5 aout, le premier match c'est le 9, donc il devrait jouer^^
Kehi n'a pas encore re-signé.
Bah, Abdessaki et Lacour voudraient revenir, je suis partagé sur chacun de ces joueurs; Bah c'est barré quand on est descendu en national, depuis plus rien, et il revient de 6 mois d'une grave blessure. Mais je garde quand même le souvenir d'un bon joueur de L2, un grand espoir (il a 25 ans mnt). Les présents à Chateauroux rappellent qu'il n'était pas du tout concerné par la descente, il est sorti avec un grand sourire (alors que ce soir là Sikimic disait "on est une équipe de merde, désolé".
Ensuite Abdessaki, de bon souvenir de lui, j'ai découvert le RCS avec des joueurs comme lui du coup c'est dur d'être objectif^^ Mais sinon il s'est fait viré de Fribourg parce qu'il a fait une arnaque a une assurance un truc du genre, il a des "problème comportementaux" apparemment... En plus il est vieux et a court de forme. (rien depuis 18 mois niveau foot)
Ensuite Lacour, le seul problème c'est que Keller prefèrerait miser sur la jeunesse je pense, mais sinon cette saison c'est 19 match de L1 et 3 match de CdF, dont 35 minutes face au PSG...match que l'etg a gagné... Le niveau pour le national il l'a clairement, en plus il s'est proposé au club (alors qu'il aurait pu aller chercher en L2...), je suis vraiment pour son retour, en plus il peut dépanner en latéral droit, poste ou Pinaud sera supléé par Gisselbrecht en l’absence de Donzelot. Bref ça serait le coup parfait pour moi