CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:10:08

Dmitri Alenichev rentre à la maison ! Le milieu de terrain du FC Porto ( 31 ans) a signé mardi pour trois ans avec le Spartak Moscou, son ancien club de 1994 à 1998. L´international russe ( 53 sélections, 6 buts) peut revenir fier car il a remporté la Ligue des Champions la saison dernière avec Porto. Le montant du transfert est de 750 000 euros.

:malade: alenitchev vo que 750 ooomille ! !!!!!
on met 1 M e on la dommage sa orai pu etre une bonne recrue

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:14:52

http://1.monkdo.com/fredreal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:10:54

SM CAEN - PSV EINDHOVEN 1-0

Ouai c´était le PSV :sleep:
Et Caen ne sera pas champion pour cela alors les préomonitions par rapport aux matchs amicaux hein... :non: :non: :(

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 juillet 2004 à 14:00:12

Mais sérieusement comment vous pouvez passé a coté de 3 défaites de suite??
ok, ce ne sont que des matchs amicaux, mais la ca devient grave!!!

Et ona perdu de nouveau a cose d´erreurs défenssive !

je suis dsl, mais la ca commence a faire pitié, et le moral desj oueurs ne peu que etre mauvais si ils perdent a chaques fois!!!
le morale aussi, c´est important, et si on commence le 7 aout avec un moral bas, c´est pas gagner, surtout avec les blessures de Niang et de Mouloungui...

Enfin bref, vous pouvez m´insulter, me dire ce que vous voulez, mais moi au moin je regarde la vérité en face !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:58:52

Je me mets à leur place et je fais confiance à l´entraineur , on teste et on cherche à s´entrainer rien de plus...ca va vraiment rien changer :sleep: L´année dernière je n´ai même pas suivi ces matchs et ca m´a pas sépcialement touché.

Niang revient pour le 7 aout..il n´a qu´une petite entorse de rien du tout faut arreter de tout dramatiser sérieux...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:13:30

SCORPIO, tu peux avoir ta propre idée sur l´influence des match amicaux, c´est pas pour ça que l´on va t´insulter. J´en vois vraiment pas l´interet.

Moi je dis juste, que si dans un match l´équipe qui début et l´équipe qui termine n´ont rien de commun, ça n´a strictement rien à voir avec un match de championat, ou seul 3 remplacement sont autorisés. Ensuite que l´on fasse des erreurs défensives c´est sur que c´est préocupant, mais si on ne fait pas de match amicaux, on ne peut pas voir les lacunes, et donc on ne sait pas quoi bosser à l´entrainement.

Donc sans faire de l´ultra-optimisme, laissons les joueurs du racing se préparer, afin qu´il soit pret début aout. C´est là qu´il ne faudra plus faire d´erreurs, être pret physiquement et mentalment.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 juillet 2004 à 15:47:06

fuck-tp Posté le 23 juillet 2004 à 14:58:52

Niang revient pour le 7 aout..il n´a qu´une petite entorse de rien du tout faut arreter de tout dramatiser sérieux...

===> heuuu dois-je rappelé que sa dernière blessure été aussi sencée etre minime ? et combien de temps on l´a plus vu Niang ? no comment...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:41

SCORPIO_ Posté le 23 juillet 2004 à 14:00:12
Mais sérieusement comment vous pouvez passé a coté de 3 défaites de suite??
ok, ce ne sont que des matchs amicaux, mais la ca devient grave!!!

Et ona perdu de nouveau a cose d´erreurs défenssive !

je suis dsl, mais la ca commence a faire pitié, et le moral desj oueurs ne peu que etre mauvais si ils perdent a chaques fois!!!
le morale aussi, c´est important, et si on commence le 7 aout avec un moral bas, c´est pas gagner, surtout avec les blessures de Niang et de Mouloungui...

Enfin bref, vous pouvez m´insulter, me dire ce que vous voulez, mais moi au moin je regarde la vérité en face !

grosse pute va niker ta rem la salope espece de connard
ta di on pouvai alor...^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:10:20

" heuuu dois-je rappelé que sa dernière blessure été aussi sencée etre minime ? et combien de temps on l´a plus vu Niang ? no comment... "

C´est vrai qu´une entorse est comparable à ce qu´il a eu...magnifique parallèle...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:14:17

ce ne son ce des match amicaux et pui l equite qui etai en 1 periode etai apeupre l equpe tipe et i on gagne 1-0 sur la premiere mi tem
et pui sur cieletblanc.com i disen ke le 1 bute il i a u une boulette de kante mai g vu le bute a la tele sur la 3 o edition regional(tre precis^^)et pi g po trouve qu il avai fai une boulette

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:38:40

http://www.rcstrasbourg.fr/
il i a une interwieu de carlier

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 juillet 2004 à 17:26:55

Fuck-tp > >> il suffit que ca s´aggrave, ou que il y ai une rechute, ca arrive vite ce genre de choses...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:32:09

" il suffit que ca s´aggrave, ou que il y ai une rechute, ca arrive vite ce genre de choses..."

Tu es trop négatif, don´t stress... :-)))

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:58:49

o fait on orai po un pourcentage sur la vente de luyindula et si oui il est de combien

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:59:53

niang est a vendre ou pas?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:02:21

tu va demander touleten ? non il est pa a vendre

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:04:19

et pk tu demande tj sa?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:08:53

nan rien,je me suis trimpé,je croyais avoir demandé dans le forum CM juste et il m´avait dis pe etre
kje voulais vot avis lol^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:09:58

Niang ? jamé de la vie

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:43:22

Non, Niang n´est point à vendre sauf mega giga gros offre avec beaucoup de thunes qui rentrent :-) Mais comme ca n´arrivera pas, il sera notre titulaire en attaque comme l´année dernière accompagné de Pagis cette fois :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat