CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2023 à 16:34:57

BlueCo t'facon aura le dernier mot, Keller ou pas. Mais si Keller vire Vieira ca sera un aveu de faiblesse étant donné que c'est son choix donc bon.
L'égo ou les supporters/projet ? Il est bloqué Marco

+ https://twitter.com/PierreMenes/status/1717451142769127878 :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
26 octobre 2023 à 17:29:30

Le 26 octobre 2023 à 14:47:05 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/rc-strasbourg-marc-keller-soutient-vieira-et-veut-jouer-les-6-7-premieres-places-d-ici-3-ans-2862800.html

Vieira va rester le coach pendant longtemps apparemment, Keller a pas du tout prévu de le remplacer

de la langue de bois, si on reste bloquer à 10 points dans 10 matchs, il giclera, comme stephan a giclé

rick68
rick68
Niveau 71
26 octobre 2023 à 17:31:29

Le 26 octobre 2023 à 15:50:30 :

Le 26 octobre 2023 à 14:47:05 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/rc-strasbourg-marc-keller-soutient-vieira-et-veut-jouer-les-6-7-premieres-places-d-ici-3-ans-2862800.html

Vieira va rester le coach pendant longtemps apparemment, Keller a pas du tout prévu de le remplacer

Je ne comprends pas le principe.
Autant Stephan malgré que je n’étais pas fan je comprenais qu’on lui laissait du temps vu que les résultats étaient quand même souvent sévères, autant la le début de saison était miraculeux niveau résultat et maintenant que des équipes un minimum armés nous affrontent ça fait 0 point et toujours aucune structure et plan de jeu ni occasions.

J’ai du mal à croire que Keller ne voit pas que Vieira a en plus des matchs médiocres a perdu la main sur au moins une partie du groupe.

Il en sait plus que nous tous alors quel est le projet derrière ? :(

Tu crois que Keller va dire, qu'il est déçu du rendement et du jeu de Vieira, et qu'il est menacé?

On commence à le connaitre le gendre ideal Keller, si ca part en eau boudin, Vieira sautera

il avait aussi vu long terme avec Stephan, ca a tourné court

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 octobre 2023 à 17:37:25

C'est vrai que Stephan Keller le défendais et ensuite il a sauté très rapidement

rick68
rick68
Niveau 71
26 octobre 2023 à 18:29:13

https://twitter.com/JournalDuRcsa_/status/1717430310785229233?t=IcrthONTjsFMac2YEX-Y-A&s=19

Keller c'est un putin de politique, il nous prend pour des lapins de 6 semaines :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 octobre 2023 à 22:09:12

[17:37:25] <Winstonlove>
C'est vrai que Stephan Keller le défendais et ensuite il a sauté très rapidement

Sauté très rapidement oui et non...

Stephan était quand même à 1 victoire seulement sur toute la première partie de saison...
Et encore la seule victoire c'était quand il était malade et que c'était MLS sur le banc :hap:

Keller lui avait laissé du temps

Par contre Keller ne lui avait pas donné les recrues qu'il fallait

Message édité le 26 octobre 2023 à 22:09:51 par Fussball
lebrain
lebrain
Niveau 23
27 octobre 2023 à 03:32:14

Le 26 octobre 2023 à 22:09:12 :

Stephan était quand même à 1 victoire seulement sur toute la première partie de saison...
Et encore la seule victoire c'était quand il était malade et que c'était MLS sur le banc :hap:

Yep je le souviens qu’il avait dit que leur erreur a été de ne pas renouveler l’effectif , ils pensaient qu’en gardant l’effectif qui a fait 6e ils pourraient facilement se maintenir.

Il disait aussi avaient retenu la leçon mais si coup l’année d’après ils refont n’importe quoi en prenant masse de jeunes à plein tarif et en ne gardant pas les hommes clés du maintien : Djiku , Sanson , Bellegarde , Diallo…

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2023 à 10:39:23

Encore une conf soporifique. Sa place est à l'Elysée avant d'être ici

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2023 à 12:34:11

Le 27 octobre 2023 à 10:39:23 :
Encore une conf soporifique. Sa place est à l'Elysée avant d'être ici

Je ne suis que par twitter perso, 20 min de gagné :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
27 octobre 2023 à 12:49:52

Le 27 octobre 2023 à 03:32:14 :

Yep je le souviens qu’il avait dit que leur erreur a été de ne pas renouveler l’effectif , ils pensaient qu’en gardant l’effectif qui a fait 6e ils pourraient facilement se maintenir.

Il disait aussi avaient retenu la leçon mais si coup l’année d’après ils refont n’importe quoi en prenant masse de jeunes à plein tarif et en ne gardant pas les hommes clés du maintien : Djiku , Sanson , Bellegarde , Diallo…

bellagarde et diallo avait un bon de sortie, dans dans ce cas,si indemnité est convenable tu peux pas refusé.

Djiku il est parti libre on savait qu'il resterait pas

Sanson est revenu pour se relancer, je pense pas qu'il voulait rester

le fric fait pas tout

rick68
rick68
Niveau 71
27 octobre 2023 à 12:51:07

quand je dis rapidement, c'est au bout d'1an et demi avec 12 mois exceptionnel,donc oui ca a tourné court, out en 6 mois

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 octobre 2023 à 09:27:49

Le 27 octobre 2023 à 12:49:52 :

Le 27 octobre 2023 à 03:32:14 :

bellagarde et diallo avait un bon de sortie, dans dans ce cas,si indemnité est convenable tu peux pas refusé.

Djiku il est parti libre on savait qu'il resterait pas

Sanson est revenu pour se relancer, je pense pas qu'il voulait rester

le fric fait pas tout

+1

Et viera le savait pour diallo/bellegarde, il chouine trop la dessus ca me gave

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 octobre 2023 à 11:20:00

Pour le coup je suis pas d'accord

Oui vieira savais que Diallo et Bellegarde avais un bon de sortie et donc partirai,mais il ignorer que le club ne les remplacerait pas vu que,pour rappel,on nous disait que en cas de départ important le joueur serait remplacer par un joueur de valeur égale voir supérieur

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 octobre 2023 à 13:41:27

Le 28 octobre 2023 à 11:20:00 :

Oui vieira savais que Diallo et Bellegarde avais un bon de sortie et donc partirai,mais il ignorer que le club ne les remplacerait pas vu que,pour rappel,on nous disait que en cas de départ important le joueur serait remplacer par un joueur de valeur égale voir supérieur

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

Antonetti le goat pas remplacé aussi , a jamais dans nos coeurs

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 octobre 2023 à 15:12:53

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

Emegha est vu comme le remplacent de Diallo
et Deminguet pour Sanson.... :hap:

Bellegarde ouais malheuresement :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 octobre 2023 à 15:13:45

Le 28 octobre 2023 à 13:41:27 :

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

Antonetti le goat pas remplacé aussi , a jamais dans nos coeurs

Fred revient bordel. N'empeche dire que je regrette Laurey et Antonetti, c'est que c'est vrmt la merde actuellement :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
28 octobre 2023 à 16:51:41

Le 28 octobre 2023 à 15:12:53 :

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

vu par qui?

suffit pas de remplacer numériquement un joueur pour en faire son remplacement.

Diallo, sanson , bellegarde y'a aucun joueur de leur talent au racing actuellement

emgha, deminguet c'est niveau L2

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 octobre 2023 à 16:55:21

Le 28 octobre 2023 à 16:51:41 :

Le 28 octobre 2023 à 15:12:53 :

Diallo pas remplacé
Sanson pas remplacé
Bellegarde pas remplacé

vu par qui?

suffit pas de remplacer numériquement un joueur pour en faire son remplacement.

Diallo, sanson , bellegarde y'a aucun joueur de leur talent au racing actuellement

emgha, deminguet c'est niveau L2

Les dirigeants .... Tu m'étonnes que BlueCo a poussé pour qu'on prenne Wahi pour un an :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 octobre 2023 à 19:25:09

Deminguet remplaçant de Sanson ? On a dit remplaçant de qualité supérieur ou au moins identique hein... Pas qu'on remplacé juste un orteil de Sanson

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
28 octobre 2023 à 19:26:10

Et pour moi deminguet remplace plutôt Thomasson vu que deminguet était déjà prévu avant le prêt de Sanson

Ajorque pas remplacé non plus

Caci non plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat