CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
14 octobre 2023 à 13:08:46

Le 13 octobre 2023 à 21:46:23 :
Ah bah quand le chat n'est pas la les souris dansent :)

« C’est un peu tendu en ce moment », reconnaissait un dirigeant sitôt le premier couac domestique face aux Lensois. Une confidence corroborée par un autre une semaine plus tard après le second devant les Canaris.

La courte escapade en Pays de Bade n’a fait qu’ajouter de la consternation à l’anxiété croissante. C’est un nouveau signal d’alerte avant la troisième quadrilogie 2023/2024, particulièrement ardue, qui attend les Bleus d’ici la troisième fenêtre internationale : trois périlleux déplacements à Paris (le samedi 21), Rennes (le dimanche 29) et chez l’étonnant et détonant Stade brestois (le dimanche 12 novembre), entrecoupés de la réception de la lanterne rouge clermontoise (le dimanche 5).

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
14 octobre 2023 à 14:24:21

Alors peut etre

rick68
rick68
Niveau 71
14 octobre 2023 à 17:02:42

j'avais pas vu cette interiew de fin de match, c'est lunaire

"chelsea a racheter Strasbourg", le mec assume pas ses choix de merde, il a participe au recrutement, certes il a perdu diallo et bellegarde, il pleure sur l’expérience, mais banni prcici et aholou qui ont du bagage.

Preuve de + que c'est une pipe comme entraineur

https://www.youtube.com/watch?v=rbDVrpwM92o&ab_channel=PrimeVideoSportFrance

lebrain
lebrain
Niveau 23
14 octobre 2023 à 18:09:28

Le 14 octobre 2023 à 17:02:42 :
j'avais pas vu cette interiew de fin de match, c'est lunaire

"chelsea a racheter Strasbourg", le mec assume pas ses choix de merde, il a participe au recrutement, certes il a perdu diallo et bellegarde, il pleure sur l’expérience, mais banni prcici et aholou qui ont du bagage.

Preuve de + que c'est une pipe comme entraineur

https://www.youtube.com/watch?v=rbDVrpwM92o&ab_channel=PrimeVideoSportFrance

Le truc c’est qu’il fait pas jouer les joueurs à leur poste , il plombe le moral des deux recrues les plus chères , les joueurs sont perdu sur le terrain , il tente rien même pas en prépa ou en amical , ya aucune ligne directrice , aucune proactivité, aucune combativité , le résumé c’est Perrin qui demande l’autorisation à la 92e minute de monter pour tenter d’égaliser sur la dernière offensive et il lui dit non :)

Ça c’est pas l’effectif c’est 100% Vieira.

Message édité le 14 octobre 2023 à 18:13:18 par lebrain
rick68
rick68
Niveau 71
14 octobre 2023 à 20:35:36

https://twitter.com/RCSA/status/1713175394143113483?t=D4S4MNCoUUeD-HFah66OGw&s=19

Encore une preuve de l'incompétence de notre coach

lebrain
lebrain
Niveau 23
14 octobre 2023 à 21:20:50

Le 14 octobre 2023 à 20:35:36 :
https://twitter.com/RCSA/status/1713175394143113483?t=D4S4MNCoUUeD-HFah66OGw&s=19

Encore une preuve de l'incompétence de notre coach

Guinée Bissau :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 octobre 2023 à 20:32:08

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Patrick-vieira-il-ne-faut-pas-se-laisser-aveugler-par-le-fait-que-strasbourg-soit-lie-a-chelsea/1425499

Dites moi qu'il dégage :cimer:

lebrain
lebrain
Niveau 23
15 octobre 2023 à 20:40:02

Le 15 octobre 2023 à 20:32:08 :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Patrick-vieira-il-ne-faut-pas-se-laisser-aveugler-par-le-fait-que-strasbourg-soit-lie-a-chelsea/1425499

Dites moi qu'il dégage :cimer:

certains cadres ont fait la préparation mais sont finalement partis (Diallo, Bellegarde) alors qu'on avait toujours l'espoir de les garder.

J'avais deja oublié qu'il faisait jouer Diallo alors qu'on savait à 100% qu'il allait partir, risque bête de le blessé et ca bloquait du temps de jeu pour un joueur qui allait faire la saison :)

lebrain
lebrain
Niveau 23
15 octobre 2023 à 21:57:46

J'ai relu, j'ai adoré ce passage:

Ma décision de venir à Strasbourg reposait sur la volonté de travailler avec des gens de valeur. Ça ne veut pas dire qu'on ne me virera pas demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

lebrain
lebrain
Niveau 23
15 octobre 2023 à 22:01:46

A noter aussi qu'il ne parle pas du tout de sylla ou emegha dans l'interview mais parle de junior et Dylan qui ont meme agent que lui :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 octobre 2023 à 07:07:19

Le 15 octobre 2023 à 22:01:46 :
A noter aussi qu'il ne parle pas du tout de sylla ou emegha dans l'interview mais parle de junior et Dylan qui ont meme agent que lui :)

:)

rick68
rick68
Niveau 71
16 octobre 2023 à 09:10:53

au final , j'ai de la peine pour lui, il est dépassé, sera jamais un deschamps ou un zidane, plutôt un henry qui surf sur son passé, mais qui n'ont aucun talent comme entraineur.

Il aurait mieux fait de prende une équipe amateur ou national comme beye avant de bruler les étapes,je pense que si echec Strasbourg, c'est finito

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
16 octobre 2023 à 09:34:31

Vieira sa place c'est en tant que consultant / commentateur, il a rien à faire sur un banc de touche ce gars.

lebrain
lebrain
Niveau 23
16 octobre 2023 à 09:48:01

Il a aucune énergie et n’arrive clairement pas à tirer le meilleur d’un groupe.

C’est dommage vu sa carrière de joueur mais il est pas fait pour ça faut que quelqu’un lui fasse comprendre mais je pense que même lui le sait , il est totalement perdu et c’est pas lui rendre service de le garder à cette position.

Message édité le 16 octobre 2023 à 09:48:36 par lebrain
12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
16 octobre 2023 à 09:53:03

Le 16 octobre 2023 à 09:10:53 :
au final , j'ai de la peine pour lui, il est dépassé, sera jamais un deschamps ou un zidane, plutôt un henry qui surf sur son passé, mais qui n'ont aucun talent comme entraineur.

Il aurait mieux fait de prende une équipe amateur ou national comme beye avant de bruler les étapes,je pense que si echec Strasbourg, c'est finito

Henry semble reussir en tant que sélectionneur, Vieira pourrait p-ê se relancer également là-dedans.
Les 2, en tant qu'entraineur de clubs, c'est pas compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 octobre 2023 à 10:02:15

Honnêtement j'ai 0 peine. Le mec est décrié partout ou il est passé, il a vu l'opportunité Strasbourg grâce à son pote Keller et lui a sorti le com + sur son passé de joueur que d'entraineur. Keller a bu la tasse ( comme moi je l'avoue) et au final s'est fait cuck comme pas possible.
Venir ensuite en conf de presse pour sortir des banalités et multiples conneries à la Rudi Garcia c'est clairement non.

J'ai perdu de l'estime tant sportivement que humainement pour ce personnage, j'espère juste qu'il arrivera au moins à tenir ce qui lui reste d'honneur afin de partir avec accord commun

rick68
rick68
Niveau 71
16 octobre 2023 à 10:05:06

Le 16 octobre 2023 à 09:48:01 :
Il a aucune énergie et n’arrive clairement pas à tirer le meilleur d’un groupe.

C’est dommage vu sa carrière de joueur mais il est pas fait pour ça faut que quelqu’un lui fasse comprendre mais je pense que même lui le sait , il est totalement perdu et c’est pas lui rendre service de le garder à cette position.

Quand t'es entouré, tu peut faire de belle chose, dixit blanc/gasset, blanc sans gasset, c'est quand meme pas terrible

je sais pas ce que vaut les english qui sont avec lui

rick68
rick68
Niveau 71
16 octobre 2023 à 10:08:30

Le 16 octobre 2023 à 10:02:15 :

Honnêtement j'ai 0 peine. Le mec est décrié partout ou il est passé, il a vu l'opportunité Strasbourg grâce à son pote Keller et lui a sorti le com + sur son passé de joueur que d'entraineur. Keller a bu la tasse ( comme moi je l'avoue) et au final s'est fait cuck comme pas possible.
Venir ensuite en conf de presse pour sortir des banalités et multiples conneries à la Rudi Garcia c'est clairement non.

J'ai perdu de l'estime tant sportivement que humainement pour ce personnage, j'espère juste qu'il arrivera au moins à tenir ce qui lui reste d'honneur afin de partir avec accord commun

Keller ou blueco :hap:

lebrain
lebrain
Niveau 23
16 octobre 2023 à 10:09:51

Henry on sent quand même sa passion , pas le cas de Patou :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
16 octobre 2023 à 10:11:20

Si Chateaubriand a écrit que « la vieillesse est un naufrage », la jeunesse ne garantit nullement de l’éviter. Telle est l’angoisse qu’on sent poindre ces temps-ci, tant dans l’environnement du Racing qu’en son sein. Tandis que ses fans l’expriment publiquement, les chaumières alsaciennes, où son actualité nourrit d’enflammés débats plus encore quand il ne va pas bien , bruissent d’un vent d’inquiétude et de désenchantement qui souffle jusqu’à Strasbourg.

Pour Marc Keller, l’enjeu est de taille : ne pas écorner l’image de sauveur dont il jouit dans la région depuis son retour en juillet 2012 et à laquelle il est éminemment attaché.

:hap:

https://c.dna.fr/sport/2023/10/15/racing-signes-exterieurs-de-faiblesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat