CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 09:58:56

Le 30 septembre 2023 à 17:39:05 :
Clermont a 1 point, mais ils montrent en 45mn face au psg en +, plus de jeu que vieira en 7 matchs :rire:

Ça me manque d'être dans la situation de Clermont aussi, le top 8 c'est pas nous :snif: Vivement le retour de Laurey et Goncalves :snif:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 10:00:21

Le 01 octobre 2023 à 04:38:43 :

Le 30 septembre 2023 à 19:46:48 :
En gros ça va être chaud de trouver 2+1 équipe plus nul que nous cette année

Metz ?
Toulouse ?
Clermont ?
Nantes qui en met 5 à Lorient ?

Non mais pour le maintien on peut être trql. C'est moche mais niveau comptable c'est efficace, pour le coup faut lui laisser ca

Puis oui les 4 clubs la et tu peux rajouter Toulouse et Lyon

Je pense qu'on est les plus nuls de L1 en fait, même L2. C'était niveau coupe de France vendredi, des amateurs contre les pros. Vivement la CFA , c'était mieux de jouer le derby contre Colmar. Ça me manque les kheys :snif:

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
01 octobre 2023 à 10:43:22

Oui vivement le retour de Laurey, c'était Futbal do brazil avec lui en comparaison de la bouillie infame depuis le début de saison.

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2023 à 10:45:56

Le 01 octobre 2023 à 09:58:56 :

Clermont a 1 point, mais ils montrent en 45mn face au psg en +, plus de jeu que vieira en 7 matchs :rire:

Ça me manque d'être dans la situation de Clermont aussi, le top 8 c'est pas nous :snif: Vivement le retour de Laurey et Goncalves :snif:

j'avais oublié que c'était interdit de critiquer Vieira, le saint nonameh y veille :hap:

quand Marseille, Rennes et Lille se reveilleront, ton top 8 sera un doux et lointain souvenir

Laurey y'avait du jeu au moins 1 matchs sur 2, vieira c'est 7 purges infamante

youhou meilleur démarrage en L1 depuis 30 ans, magnifique satisfaisons nous de purges et remercions Saint Vieira.

sinon pire équipe en nombre de tir dans la surface des 5 grand chapionnats, c'est cool hein

Prendre 3 points contre Lyon, Toulouse en étant dominé et un Metz une équipe qui joue le bus, rien de glorieux

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2023 à 11:49:51

https://twitter.com/Greggg_68/status/1707906856515977325

:hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2023 à 11:55:33

Le public change aussi je trouve et ça me déçoit

Sous Laurey lors de la remontée et même après c'était pas comme ça ou pas autant du moins.

Des guignols y en a toujours eu bien sûr mais en ce moment c'est totalement dingue le nombre de footing et ça touche toute les tribunes

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2023 à 11:56:10

Footix*

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
01 octobre 2023 à 13:15:18

La réaction du public est normal.

On t'explique qu'on a pas d'autres choix que de vendre le club pour progresser, qu'il faut sacrifier tout sur quoi on a batti la remontée depuis 12ans.

Au final
- on perd notre âme
- on joue comme de la merde
- on a un effectif le plus faible vu depuis l'époque de Bakary Kone et Saadi,tous les cadres sont partis, aucun joueur d'expérience n'est arrivé.
- Emegha 14M qui est nul
- Sylla 20M qui se fait bencher par Perrin :rire:
- Mwanga 13M avec la réserve
- Sow 4M, personne l'a encore vu

Donc le public a l'impression de s'être fait berné.
On ne peut plus excuser comme avant.

Message édité le 01 octobre 2023 à 13:17:01 par Bnb4k
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 15:34:54

Le 01 octobre 2023 à 13:15:18 :
La réaction du public est normal.

On t'explique qu'on a pas d'autres choix que de vendre le club pour progresser, qu'il faut sacrifier tout sur quoi on a batti la remontée depuis 12ans.

Au final
- on perd notre âme
- on joue comme de la merde
- on a un effectif le plus faible vu depuis l'époque de Bakary Kone et Saadi,tous les cadres sont partis, aucun joueur d'expérience n'est arrivé.
- Emegha 14M qui est nul
- Sylla 20M qui se fait bencher par Perrin :rire:
- Mwanga 13M avec la réserve
- Sow 4M, personne l'a encore vu

Donc le public a l'impression de s'être fait berné.
On ne peut plus excuser comme avant.

Je sais même pas si tu troll ou pas

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 15:43:56

Le 01 octobre 2023 à 10:45:56 :

j'avais oublié que c'était interdit de critiquer Vieira, le saint nonameh y veille :hap:

quand Marseille, Rennes et Lille se reveilleront, ton top 8 sera un doux et lointain souvenir

youhou meilleur démarrage en L1 depuis 30 ans, magnifique satisfaisons nous de purges et remercions Saint Vieira.

sinon pire équipe en nombre de tir dans la surface des 5 grand chapionnats, c'est cool hein

Prendre 3 points contre Lyon, Toulouse en étant dominé et un Metz une équipe qui joue le bus, rien de glorieux

Moi je le défend en rigolant alors que vous, vous êtes entrain de vraiment rager sur ce qu'il se passe.. Pourtant dans les faits c'est 7em actuellement le bilan est correct. Encore une fois, la vie réelle c'est pas FIFA donc on peut pas foutre 11 mecs qui ont jamais joués ensembles et allez go on fait champion.

Maintenant sans blague, tu préfères jouer le maintien en pratiquant du beau jeu a base de joueurs de L2 comme Da Costa, Saadi, Baptiste Guillaume ou tu préfères jouer le top 8 en se cherchant un style et en galerant un petit peu avec des purges comme récemment ? Honnêtement sans troll

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2023 à 16:56:29

Le 01 octobre 2023 à 15:43:56 :

Le 01 octobre 2023 à 10:45:56 :

Moi je le défend en rigolant alors que vous, vous êtes entrain de vraiment rager sur ce qu'il se passe.. Pourtant dans les faits c'est 7em actuellement le bilan est correct. Encore une fois, la vie réelle c'est pas FIFA donc on peut pas foutre 11 mecs qui ont jamais joués ensembles et allez go on fait champion.

Maintenant sans blague, tu préfères jouer le maintien en pratiquant du beau jeu a base de joueurs de L2 comme Da Costa, Saadi, Baptiste Guillaume ou tu préfères jouer le top 8 en se cherchant un style et en galerant un petit peu avec des purges comme récemment ? Honnêtement sans troll

Je préfère jouer une saison tranquille avec du jeu, que cette bouillie de football :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 octobre 2023 à 17:03:22

Bon bah on finira max 8eme à la fin de cette journée :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2023 à 17:07:31

Le 01 octobre 2023 à 17:03:22 :

Objectif Keller :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2023 à 17:15:25

Les deux ne sont pas incompatible

Sous stephan tu fini 6 ème tout en pratiquant un football champagne donc pourquoi devrions nous choisir entre beau jeu et classement ?

Moi les matchs moche je m'en fou tant qu'on gagne et qu'on est bien classé

Juste ce qui me dérange c'est de ce complaire la dedans et de ne pas avoir de véritable projet de jeu pour améliorer le tout

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 18:26:16

Le 01 octobre 2023 à 17:15:25 :
Les deux ne sont pas incompatible

Sous stephan tu fini 6 ème tout en pratiquant un football champagne donc pourquoi devrions nous choisir entre beau jeu et classement ?

Moi les matchs moche je m'en fou tant qu'on gagne et qu'on est bien classé

Juste ce qui me dérange c'est de ce complaire la dedans et de ne pas avoir de véritable projet de jeu pour améliorer le tout

Mais on te répète tous les jours depuis 2 mois que ça prend du temps a mettre en place, tu comprends bien que le "projet" de jeu il sort de quelque part non? Les entrainements toute la semaine ça sert bien a quelque chose, non ? Il y a du mieux comparé au début de saison. J'ai entendu personne se complaire la dedans au passage, c'est infame et inacceptable ce qu'on a vu contre Lens mais de la a remettre tout en question comme certains , non

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 18:38:30

Le 01 octobre 2023 à 17:07:31 :

Ca doit être un énorme calvaire de voir ton club qui est racheté pour des clopinettes en CFA , remonté en L1 en 5ans, se maintenir, taper une coupe de la ligue, une 6em place et par la suite se faire racheter par un des fonds d'investissement les plus riches au monde. Oubliez pas dans quelques mois années que vous êtiez contre cette réussite de votre club, regardez vous dans la glace sans honte.
Moi je vois de la réussite, je vois pas en quoi on doit pleurer ou avoir peur ou je ne sais quoi

Message édité le 01 octobre 2023 à 18:40:37 par Nonameh
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2023 à 18:44:45

Après je te rejoins sur un truc

Perso je préfère encore un match dégueu contre Nantes mais 3 pts plutôt qu'un beau match mais 1 voir 0 pts

Et j'aimerais que pat relance prcic et aholou ou au moins aholou pour avoir plus de possibilités au milieu

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 18:53:10

Le 01 octobre 2023 à 18:44:45 :
Après je te rejoins sur un truc

Perso je préfère encore un match dégueu contre Nantes mais 3 pts plutôt qu'un beau match mais 1 voir 0 pts

Et j'aimerais que pat relance prcic et aholou ou au moins aholou pour avoir plus de possibilités au milieu

Je veux aussi Aholou, ça sera pas pire que les mecs qu'on a actuellement. Je veux bien tester Mwanga a la place du Douk' aussi, pour moi Douk est très bon mais n'a pas sa place au milieu. Son style ( Il reçoit la balle, controle , tourne sur lui même en attendant qu'un adversaire arrive pour ensuite faire une passe ultra risqué ) ne me plait plus actuellement. Deminguet c'est pareil, il prenait la place d'un mec meilleur que lui et j'aurai aimé voir Prcic débuter contre Lens.

Le GROS problème actuel c'est le milieu qui est vraiment très faible et qui ne transitionne aucun ballon, ça rend Emegha tout aussi inutile qu'eux..

rick68
rick68
Niveau 71
01 octobre 2023 à 20:22:54

Le 01 octobre 2023 à 18:38:30 :

Le 01 octobre 2023 à 17:07:31 :

Ca doit être un énorme calvaire de voir ton club qui est racheté pour des clopinettes en CFA , remonté en L1 en 5ans, se maintenir, taper une coupe de la ligue, une 6em place et par la suite se faire racheter par un des fonds d'investissement les plus riches au monde. Oubliez pas dans quelques mois années que vous êtiez contre cette réussite de votre club, regardez vous dans la glace sans honte.
Moi je vois de la réussite, je vois pas en quoi on doit pleurer ou avoir peur ou je ne sais quoi

arrête tu radotes, dois je te rappeler que je suis banni 25 ans sur le stub, car je suis pour ce rachat?

alors ton blabla de oui-oui style "regarder vous dans la glace", tu peux te le garder.

C'est toi qui va pleurer quand Vieira jettera l'éponge :rire:

perso rien a secouer que ce soit le fond le plus riche dans le sport, ce que je constate et dont je me plains, c'est l'infamie de la vision de Vieira (qui était le même Nice et Crystal place, en gros le néant).

Tu peux faire de grand discours , il va pas changer en quelques mois. C'est un coach bidon, qui n'a pas l'étoffe pour entrainer des équipes premières des 6 grand championnats européens.

Vieira et gattuso, sont pour moi pareil, de grands joueurs, des entraineurs mauvais

Message édité le 01 octobre 2023 à 20:23:50 par rick68
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 octobre 2023 à 23:19:35

Mais si Vieira saute je m'en ballek, je supporte le Racing pas Vieira. Tant qu'il est la je suis derrière lui , ça sert a rien que je lui crache dessus ça le rendra pas meilleur donc autant voir du positif, je te laisse ta haine encore une fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat