CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

RenoRevit
RenoRevit
Niveau 44
30 septembre 2023 à 08:38:02

J’ai suivi le match hier (j’avais un pari dessus), horrible le jeu de Strasbourg, le néant total, c’est à se demander comment ils sont 6èmes de Ligue 1 actuellement. Pas une once de révolte ou de jeu à domicile devant son propre public alors qu’ils étaient menés que 1-0 et contre un Lens très fragile cette saison, c’est vraiment inquiétant.

Vieira est vraiment un coach en carton mais ça tout le monde le savait pourtant, lors de son passage à Nice c’était pareil, aucun fond de jeu et que des victoires miraculeuses 1-0 à l’arrachée à tous les matchs, qui masquait le manque de jeu criant de son équipe. Ce mec est une énorme fraude.

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 septembre 2023 à 08:51:36

Tout est dit, il y avait rien

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
30 septembre 2023 à 08:53:04

C'est horrible.
C'est la première fois que le public siffle comme ça depuis notre relégation en national à l'époque.
Même l'année dernière y'avait aucun sifflet alors qu'on était à une victoire en 18 match.
Mais au moins on était fier de notre club, de notre identité et on voyait quand même du jeu et qu'on avait pas de chance...

Cette saison va être un supplice.

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 septembre 2023 à 09:03:55

Le 30 septembre 2023 à 08:53:04 :
C'est horrible.
C'est la première fois que le public siffle comme ça depuis notre relégation en national à l'époque.
Même l'année dernière y'avait aucun sifflet alors qu'on était à une victoire en 18 match.
Mais au moins on était fier de notre club, de notre identité et on voyait quand même du jeu et qu'on avait pas de chance...

Autant siffler Vieira je comprends, autant Emegha c'était nul je trouve. Le mec est mauvais certes, mais quand on se souvient des Saadi ou Bahoken y'a quand même un gap de level entre eux

rick68
rick68
Niveau 71
30 septembre 2023 à 09:18:00

Emegha, bakwa, sylla, faudrait voir un vrai coach, ce qu'il apportent, car pour l'instant c'est un beau flop.

Concernant Vieira, on savait qu'il était a chier, mais je pense que c'est pas un choix de Keller, c'est tout a fait un choix blueco compatible

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
30 septembre 2023 à 09:19:31

Yo les strasbourgeois, petite curiosité en tant que bordelais que donnent Bakwa et Mwanga :question:

Bonne saison à vous

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 septembre 2023 à 09:39:38

Le 30 septembre 2023 à 09:18:00 :
Emegha, bakwa, sylla, faudrait voir un vrai coach, ce qu'il apportent, car pour l'instant c'est un beau flop.

Concernant Vieira, on savait qu'il était a chier, mais je pense que c'est pas un choix de Keller, c'est tout a fait un choix blueco compatible

Ouais indiv ils sont sympa, Bakwa hier il fait 20 supers minutes et ensuite vide total. Emegha a des qualités pareil pour Sylla mais quand ton entraineur te dit de rester défensif ca doit être invivable

Le 30 septembre 2023 à 09:19:31 :
Yo les strasbourgeois, petite curiosité en tant que bordelais que donnent Bakwa et Mwanga :question:

Bonne saison à vous

Difficile à dire vu le kéké en coach. Bakwa a fait des entrées avec de l'envie, mis titu contre metz et contre Lens du coup on va dire moyen pour l'instant
Mwanga a uniquement fait 20min contre Metz ou il est important dans le but. Lui et Sow on comprend pas trop pourquoi ils sont venus en vrai, surtout si Vieira les boycott

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
30 septembre 2023 à 09:44:21

Merci pour ton retour :ok:

Autant Bakwa même s'il a du talent balle au pied j'étais content qu'on en tire un bon prix, il a l'air d'être un peu neuneu niveau QI foot et était déjà très irrégulier, je suis pas certain qu'il puisse beaucoup progresser mais je vous le souhaite, je le vois comme une sorte d'Adam Ounas :(

Mwanga a vraiment du potentiel par contre, c'est du gâchis de le faire jouer si peu :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 septembre 2023 à 09:49:15

Le 30 septembre 2023 à 09:44:21 :
Merci pour ton retour :ok:

Autant Bakwa même s'il a du talent balle au pied j'étais content qu'on en tire un bon prix, il a l'air d'être un peu neuneu niveau QI foot et était déjà très irrégulier, je suis pas certain qu'il puisse beaucoup progresser mais je vous le souhaite, je le vois comme une sorte d'Adam Ounas :(

Mwanga a vraiment du potentiel par contre, c'est du gâchis de le faire jouer si peu :(

Ouais Bakwa y'a un boulot à faire pour le QI foot :hap: + Le pire Mwanga a le même agent que Vieira donc bon

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 septembre 2023 à 11:31:55

Par contre au bout d'un moment quand on voit le néant au millieu il faudrait peut être redonner leurs chance a prcic et aholou non? Surtout que le fait d'être écarter du groupe comme ça doit les remotiver a fond la caisse, au pire on prendrai pas de risque a tenté...sinon autant faire une rupture de contrat quoi, je comprend pas pour le coup alors que je suis loin d'être un défenseur des 2

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 septembre 2023 à 13:13:52

[08:53:04] <Bnb4k>
C'est horrible.

Contre Montpellier à 0-2 à la mi-temps ça a bien sifflé aussi

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
30 septembre 2023 à 16:12:57

La pat Vieira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1708104426513170801

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 septembre 2023 à 16:36:10

On aura pas buteur a 20 buts cette année .... Même a 10 d'ailleurs :)

rick68
rick68
Niveau 71
30 septembre 2023 à 17:39:05

Clermont a 1 point, mais ils montrent en 45mn face au psg en +, plus de jeu que vieira en 7 matchs :rire:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
30 septembre 2023 à 17:53:24

Je me disais ca aussi bordel

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 septembre 2023 à 18:33:17

J'aurais voulu voir Stephan avec cet effectif

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 septembre 2023 à 19:15:12

On reste à 2 pts de Paris c'est juste improbable :)

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
30 septembre 2023 à 19:46:48

En gros ça va être chaud de trouver 2+1 équipe plus nul que nous cette année

Metz ?
Toulouse ?
Clermont ?
Nantes qui en met 5 à Lorient ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 octobre 2023 à 04:38:43

Le 30 septembre 2023 à 19:46:48 :
En gros ça va être chaud de trouver 2+1 équipe plus nul que nous cette année

Metz ?
Toulouse ?
Clermont ?
Nantes qui en met 5 à Lorient ?

Non mais pour le maintien on peut être trql. C'est moche mais niveau comptable c'est efficace, pour le coup faut lui laisser ca

Puis oui les 4 clubs la et tu peux rajouter Toulouse et Lyon

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 octobre 2023 à 09:37:43

Victoire obligatoire vs Nantes par contre car bon on reste sur une nul et une défaite a la Meinau donc 1 point/6 faut se rattraper

Même un nul ne me contentera pas pour le coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat