CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
29 septembre 2023 à 23:09:50

Le 29 septembre 2023 à 23:07:32 :
Le pire je garde ma pensée, les joueurs sont bons. Y'a de la technique chez Angelo Emegha Bakwa meme Deminguet ca peut pas etre si mauvais que ca

Mais bordel je fous n'importe quel spectateur ca fais un jeu + offensif que cette merde

franchement je m'attendais à mieux de la part de votre équipe pourtant on n'a pas vu une seule fois Strasbourg avoir un temps fort dans ce match.
D'ailleurs vous nous avez laissé le jeu et le controle de la balle durant toute la partie.

RCIens
RCIens
Niveau 57
29 septembre 2023 à 23:10:33

Bravo à vous partenaires de racing :oui: , et quand je dis vous je parle plutôt du public parce que votre équipe ne vous mérite pas, jouer le bus à la 20è minute en étant mené au score pour attendre un contre favorable pendant 70 min, je serais devenu fou en tant que supporter... Heureusement que ça tentait de les pousser et de les encourager sinon ils étaient déjà enterrés mentalement alors qu'il n'y avait que 1-0.

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
29 septembre 2023 à 23:10:53

Et malheursement vu le keke en entraineur c'est ca depuis le début de saison. Le classement n'a rien a voir avec le niveau de jeu

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2023 à 23:13:45

Angelo le seul qui surnage offensive ment ,seul mec technique,seul qui se bouge....18 ans :)

Emegha poubelle :)

Senaya le boss

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
29 septembre 2023 à 23:19:03

Le petit Delaine ça serait bien de le revoir à Lens un jour :coeur:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2023 à 23:22:43

C'était zéro (à part Angelo)

La honte

Message édité le 29 septembre 2023 à 23:23:16 par Fussball
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2023 à 23:25:38

Ah bein thomasson à entendu les sifflets et est surpris, je comprend pas non plus, il est parti normal quoi, c'est pas du level de judas, fin bref

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2023 à 23:25:43

Putain qu'est ce que ça aurait donné Angelo sous stephan avec Ajorque et Diallo devant

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
29 septembre 2023 à 23:34:12

7 match
7 purges
De suite
Avec Thierry Laurey on avait jamais deux purges de suite, une purge, ça arrivait, mais le match suivant c'était pas la même.
Là c'est le néant total, absolu.
Je me suis jamais autant fait chier devant le Racing que depuis 2009 avec Pascal Janin.
Tout le monde voit que c'est le néant au milieu, tout le sait que Vieira n'est pas un bon entraineur, tout le monde le voit, sauf Keller.
Ce soir l'équipe était au complet, Lens était pas fou, rien à voir avec celui de l'année dernière.
Comment on peut espérer mieux avant l'année prochaine ?
Faudrait limite rappeler Ahoulou et Prcic au milieu tellement je suis désespéré.

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
29 septembre 2023 à 23:37:07

Faut refaire jouer Prcic ouais, ça pourra pas être plus le néant que actuellement avec lui.

---Waylon--
---Waylon--
Niveau 41
29 septembre 2023 à 23:48:05

Le 25 septembre 2023 à 18:10:19 :
https://twitter.com/AgitAtoR_67/status/1705938221224370328

:rire:

waylon ou es tu :)

Je suis là, tu m'as appelé ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2023 à 23:57:24

Le 29 septembre 2023 à 23:34:12 :
7 match
7 purges
De suite
Avec Thierry Laurey on avait jamais deux purges de suite, une purge, ça arrivait, mais le match suivant c'était pas la même.
Là c'est le néant total, absolu.
Je me suis jamais autant fait chier devant le Racing que depuis 2009 avec Pascal Janin.
Tout le monde voit que c'est le néant au milieu, tout le sait que Vieira n'est pas un bon entraineur, tout le monde le voit, sauf Keller.
Ce soir l'équipe était au complet, Lens était pas fou, rien à voir avec celui de l'année dernière.
Comment on peut espérer mieux avant l'année prochaine ?
Faudrait limite rappeler Ahoulou et Prcic au milieu tellement je suis désespéré.

C'est vrai ce que tu dis sur laurey, et viera vient de dire qu'il prend zéro risques contre les gros, même pas un petit, donc voila ça va être maintien tranquille sans saveur

Je milite pour le retour de prcic, ça peut pas être pire serieux

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2023 à 23:59:28

Prcic Aholou au placard

Désolé mais Deminguet c'est pas mieux en fait

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2023 à 23:59:39

[23:25:38] <Baron-Retro-90>
Ah bein thomasson à entendu les sifflets et est surpris, je comprend pas non plus, il est parti normal quoi, c'est pas du level de judas, fin bref

Oui c'est dommage

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 septembre 2023 à 00:01:01

Dommage les sifflets contre Emegha, ça fait chié pour lui

Il était pas trop mal à part aujourd'hui

Usbolak67
Usbolak67
Niveau 47
30 septembre 2023 à 00:05:45

Vieira a été choisi par rapport à son nom "ca rassurerait les nouveaux actionnaires". J'espère qu'ils sont rassurés du coup :hap:

Non mais plus sérieusement je l'avais annoncé que ce coach n'était pas fiable, suffit de regarder son documentaire sur Canal + quand il était à Nice pour comprendre que le mec est une caricature du famoso "coach moderne" adepte du jeu de possession offensif. C'est bien beau de le dire en conférence de presse ou dans un docu mais dans les faits c'est le néant, le mec manque cruellement d'idées c'est vide.

Il a vraiment que pour lui sa carrière de joueur parce qu'en terme de charisme c'est pas ouf, il ne dégage rien on dirait un mollusque, je sais pas comment il peut faire pour transcender ses joueurs, on va dans le mur avec ce coach

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
30 septembre 2023 à 02:17:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572306-vieira.png Bonjour, je suis un escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572306-vieira.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572306-vieira.png

lebrain
lebrain
Niveau 23
30 septembre 2023 à 03:43:19

Le passage de la fin match à la 90e

Quand Lens menait 1-0

Perrin voulait monter sur le terrain

Selon canal Vieira a refusé

On peut m’expliquer la logique si c’est vrai ? :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 septembre 2023 à 06:02:58

Le 30 septembre 2023 à 03:43:19 :
Le passage de la fin match à la 90e

Quand Lens menait 1-0

Perrin voulait monter sur le terrain

Selon canal Vieira a refusé

On peut m’expliquer la logique si c’est vrai ? :(

Ne surtout pas prendre un point pardi :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 septembre 2023 à 08:26:25

J'espère que blue co payera les indemnités pour juste passer une saison avec vieira de transition avec maintien tranquille puis enchaîner avec un entraîneur qui joue et pas se le farcir 3 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat