CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
01 septembre 2023 à 23:23:29

Étant donné qu'on a plus vraiment besoin de vendre depuis le rachat, j'aurais préféré que Ricner aille jusqu'à la fin de son contrat en 2024 et part libre, comme Djiku l'a fait...

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 septembre 2023 à 23:23:57

Perso je suis même pas surpris et même pas saoulé

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 septembre 2023 à 23:24:35

[23:23:29] <_MarkLanders>
Étant donné qu'on a plus vraiment besoin de vendre depuis le rachat, j'aurais préféré que Ricner aille jusqu'à la fin de son contrat en 2024 et part libre, comme Djiku l'a fait...

Oui mais on parle de minimum 15M quand même au final...

Ça fait juste chié que ça arrive le dernier jour du mercato

lebrain
lebrain
Niveau 23
01 septembre 2023 à 23:30:20

Le 01 septembre 2023 à 22:39:02 :
Jsuis assomé

Pourquoi ? J’ai raté quelque chose je crois :hap:

lebrain
lebrain
Niveau 23
01 septembre 2023 à 23:34:34

Sinon je vous lis tout le monde est pas d’accord mais je trouve que vous avez pour « les deux camps» de bons arguments

On va devoir attendre un peu , ce qui est bien c’est qu’au niveau comptable y’a 100% de victoire à la meinau , à voir pour le jeu.

Douk et Diarra qui restent c’est magnifique.

Diallo avant sa saison de fou furieux niveau stat il avait pas la cote :(

Si vraiment ça part en cacahuète au prochain mercato d’hiver y’aura du fric dispo pour s’ajuster et si ça se trouve d’ici la y’aura une ou deux recrues qui flamberont et un indésirable genre Sissoko \Prcic qui revit , tout est possible

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 septembre 2023 à 23:49:39

Diego Moreira ailier de Chelsea prêté à Lyon :hap:

C'est le joueur que les supporters de Chelsea voulait nous envoyer en prêt à la place d'Angelo quand Angelo était pas mal en amical avec Chelsea https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

lebrain
lebrain
Niveau 23
01 septembre 2023 à 23:55:00

Le 01 septembre 2023 à 23:49:39 :

C'est le joueur que les supporters de Chelsea voulait nous envoyer en prêt à la place d'Angelo quand Angelo était pas mal en amical avec Chelsea https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

on va pouvoir les comparer dans le meme championnat

Maintenant Angelo et meme Bakwa ont le champs libre pour s exprimer ; à eux d'en profiter

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
01 septembre 2023 à 23:55:03

Le 01 septembre 2023 à 23:49:39 :

Lyon second choix après le Racing :rire:

KopCielEtBlanc
KopCielEtBlanc
Niveau 49
01 septembre 2023 à 23:55:50

J'ai l'impression de revivre la saison 98 avec McCormack https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605459885-link.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
02 septembre 2023 à 00:06:27

On vient de faire, de loin, le plus gros mercato de l'histoire du club et on se demande si l'effectif est vraiment meilleur que l'an dernier.
Y a quand-même un souci :hap:

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 septembre 2023 à 00:12:38

Le 02 septembre 2023 à 00:06:27 :
On vient de faire, de loin, le plus gros mercato de l'histoire du club et on se demande si l'effectif est vraiment meilleur que l'an dernier.

on a perdu des joueurs cadre et on les a remplacé par des joueurs qui ont tout à prouver je pense que c'est pour ca :hap:

Cette année 2023 n'empeche ya une equipe de ouf qui est vendu

Djiku, Bellegarde, Thomasson, Ajorque, Diallo, des joueurs qui peuvent jouer titulaires quasiment dans n importe quellebequpe européenne.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 septembre 2023 à 00:38:51

Le 02 septembre 2023 à 00:12:38 :

on a perdu des joueurs cadre et on les a remplacé par des joueurs qui ont tout à prouver je pense que c'est pour ca :hap:

Djiku, Bellegarde, Thomasson, Ajorque, Diallo, des joueurs qui peuvent jouer titulaires quasiment dans n importe quellebequpe européenne.

Après les joueurs que tu cite ont eu des bons de sortie en cas d'offre satisfaisante, c'est juste que ca tombe en l'espace de 6 mois c'est chiant

Je crois toujours en notre effectif mais on va pas faire du beau jeu quoi

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 septembre 2023 à 00:44:10

Le 02 septembre 2023 à 00:38:51 :

Le 02 septembre 2023 à 00:12:38 :

Après les joueurs que tu cite ont eu des bons de sortie en cas d'offre satisfaisante, c'est juste que ca tombe en l'espace de 6 mois c'est chiant

Je crois toujours en notre effectif mais on va pas faire du beau jeu quoi

Oui normal qu'ils veulent avoir mieux ou simplement changer d'air.

Y a juste certains joueurs qui a mon avis meritaient mieux que leur nouveau club ou qui auraient au moins du etre mieux vendu :(

Avec la nouvelle dimension que le racing veut prendre c etait probablement possible de les garder 2 ans de plus le temps que les nouveaux viennent...mais pas de chance la vente s est fait que maintenant et pas y'a 1 an.

C est la qu on voit quand meme que Désiré et sa bande ont été tres mallin; attirer SELS, et ceux que j'ai cité dans un club qui joue le maintien c est beau.

D'ailleurs je vois pas trop ce coté malin lors de ce mercato, et au dernier mercato y avait genre personne , enfin faut dire les termes la saison derniere le mercato etait foiré meme si sur le papier y a eu peu de depart.

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
02 septembre 2023 à 00:55:37

On a fait le pire mercato depuis la remontée.
C'est la première fois qu'on a autant de cadre qui se barre

2023
- Liénard
- Djiku
- Bellegarde
- Diallo
- Sanson (ou Thomasson), en tout cas à ce poste là de milieu.
- Ajorque

2022 :
- Caci et Guilbert (mais qui est revenu ensuite)

2021
- Simakan

2020
- Lala

2019
- Fofana
- Martin

ça fou à mal la crédibilité du projet que nous a vanté Marc Keller.

Malheureusement, je crains que la Meinau explose cette année, déjà à la mi-tps contre Toulouse ça avait sévèrement sifflé et c'est la première fois que je voyais la Meinau sifflercomme ça (alors qu'il y avait "que" 0-0 à la mi-tps) et que même l'an dernier ça ne sifflait pas quand on se prenait 3-0 par Lille...
Dès que ça va enchainer 3 mauvais résultats de suite, attention ...

lebrain
lebrain
Niveau 23
02 septembre 2023 à 01:13:42

Le 02 septembre 2023 à 00:55:37 :
On a fait le pire mercato depuis la remontée.
C'est la première fois qu'on a autant de cadre qui se barre

2023
- Liénard
- Djiku
- Bellegarde
- Diallo
- Sanson (ou Thomasson), en tout cas à ce poste là de milieu.
- Ajorque

2022 :
- Caci et Guilbert (mais qui est revenu ensuite)

2021
- Simakan

2020
- Lala

2019
- Fofana
- Martin

ça fou à mal la crédibilité du projet que nous a vanté Marc Keller.

Malheureusement, je crains que la Meinau explose cette année, déjà à la mi-tps contre Toulouse ça avait sévèrement sifflé et c'est la première fois que je voyais la Meinau sifflercomme ça (alors qu'il y avait "que" 0-0 à la mi-tps) et que même l'an dernier ça ne sifflait pas quand on se prenait 3-0 par Lille...
Dès que ça va enchainer 3 mauvais résultats de suite, attention ...

Tu as raison de lister les joueurs.

Maintenant je ne vais pas etre aussi extreme (en vrai tu l es pas forcément ca depend comment on lit, si on veut rester factuel c'est pas faux ce que tu dis)

Tout n'est pas non plus catastrophique,pour modérer quand meme:

Deja le club a de l'argent.

Le stade va etre rénové.

L'effectif semble pas inferieur à un top 15 et donc maintien devrait se faire et c'est le plus important meme si les ambitons sont au dessus.

Gameiro (que je n aurais perso pas prolonger) est resté.

GOAT SELS est là.

Non je repete SELS est là, ca c est trop trop bien. Mister securité.

En defense y a un gros espoir, Sylla. Meme si il a ete (INJUSTEMENT selon moi) jeter en patée apres le match pourri à Monaco. Il a un potentiel mais à besoin de confiance. Par contre j ai pas aimé son match contre Toulouse car il prenait aucun risque et faut doser, ce mec a besoin de confiance.

Et en defense on a un Delaine qui vraiment se donne à fond avec bcp de coeur, c est important d avoir un joueur comme ca.

Guilbert est chaud. Nyamsi est bien affuté. Doukouré meme si joue aussi au milieu est incroyable selon moi (et il est resté)

Au milieu par contre le bas blesse un peu. Deminguet est parfois interssant mais quand meme limité si on veut viser plus que le maintien. Les autres sont en lethargie...

Diarra est resté aussi :fete:
Un putain d espoir, saison de ouf, oui prépa raté mais à l endroit tout le monde le voudrait.

Emegha est vraiment prometteur, bonne mentalité, bien confiant.
Mothiba est malgres son manque d occasion bien en jambe.

Sahi a prolongé et si il regle son pepin physique il va etre mega utile pour gagner des matchs serré.

Pour en revenir au match VS Toulouse, effectivement y a eu des sifflets et c est logique, t'as vu le match de merde ? L equipe qui peut pas aligner 3 passes ? Le spectable affligeant...Non c est mérité ce type de sifflet surtout que les attentes ne sont plus les memes, ca oblige Vieira a se sortir les doigts sinon j espere que Keller aura le courage de lui dire au revoir (bien sur lui laisser aussi le temps hein, mais faut pas attendre comme Stephan le dernier moment, encore une fois les attentes ne sont pas les memes)

Et pour finir sur une bonne note. 6 points sur 9 possible. La Meinau une citadelle imprenable ca change, meme si c est que le debut de saison.

Je prefere essayer un max d etre positif, meme si y a aussi forcement des points qui forcent pas forcement la confiance. Y a du potentiel.

On peut ajouter ANGELO. Meme si il est en cours d adaptation; on parle d un gros espoir brésilien, historique, il pourrait tres bien nous faire gagner des points, il a les cartes en main.

Si maintien assuré rapidement le club bossera bien en amont et ce sera que mieux le prochain mercato.

Message édité le 02 septembre 2023 à 01:18:36 par lebrain
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 septembre 2023 à 06:21:34

Sauf que personne n'as su répondre à ma question.... On a le remplaçant de Bellegarde en interne certes,notre effectif et riche et profond mais y a un match demain pas dans 3 mois

Donc qui pour remplacer jean jean meilleur joueur du début de championnat dimanche a nice?

Angelo = pas prêt car pas acclimaté donc pas au niveau pour le moment

Bakwa et ses quelques minutes de jeu?

Mwanga qui a jouer 0 minute ?

Alors oui le remplaçant de Jean jean sera sûrement un de ses 3 qui sera titulaire a terme et sûrement qui fera le boulot....mais pour dimanche aucun des 3 n'es prêt :)

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
02 septembre 2023 à 06:38:51

Attention les pessimistes, cachez vous, je vais vous assommer je le jure.

Oui on a perdu une grande partie de nos cadres, mais on parle des cadres de notre équipe au projet maintien et presque 0 victoire en phase aller. Réveillez vous les gars, vous êtes prêts à changer de dimension ? Ou tout ce que vous voulez c'est pleurer?

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
02 septembre 2023 à 08:53:09

Finalement blueco n'aura pas trop investi vu les ventes..

Et les achats :
20M sur Sylla dont on ne reverra jamais la couleur
20M pour les 2 remplacants bordelais, pareil..

Ça va être jusqu'à la trêve une période de test et de paris, faudra que les 6pts engrangés nous servent.

Si ça se passe mal ça va gueuler à la Meinau

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 septembre 2023 à 09:08:54

Ouais par contre assommé par Bellegarde et le faite qu'il soit pas remplacé certes. Maintenant dire que l'effectif est moins fort que l'an passé c'est fake, déja dans les points ca prouve l'inverse mais surtout je rappelle que l'an passé on a 0 mecs de vitesse.

Certes y'a que des jeunes, mais au moins ca va courir. Les Diarra Emegha Bakwa Angelo ca peut apporté un truc inattendu coté Strasbourg et surtout du football. Probleme sur ce 2eme point, on a le french José Mourinho :hap:

Qui va gagner Vieira ou le football ? :hap:

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
02 septembre 2023 à 10:13:22

Euh les points on les a grâce à Bellegarde et la chatte qu'on avait pas l'an dernier...
Donc t'as déjà la preuve qu'on est factuellement plus faible que l'an dernier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat