CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 19:40:06

Je vois pas Keller dire non pendant 2 mois, et a 3 jours du terme, lâcher les 2 d'un coup.

Sauf si on fait rieder et un autre gros coup :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 août 2023 à 21:37:59

Si Diarra ou Bellegarde part à 3 jours de la fin du mercato c'est une honte

En plus ils prévoient de ne pas remplacer si départ

On est Strasbourg version BlueCo donc absolument pas besoin d'argent

Blabla on veut construire autour de Diarra, il est intransférable etc, on va voir maintenant :)

D'accord il veut partir mais dans ce cas fallait qu'il parte bien avant et qu'on le remplace par un gros joueur

Au final avec 55M on aura même pas renouvelé notre milieu de terrain, c'est n'importe quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 21:55:42

Le 29 août 2023 à 15:45:23 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wolverhampton-avance-sur-habib-diarra-strasbourg/1416436

A voir, mais Wolverhampton est interdit de recrutement :hap:

Keller serait prêt le vendre au final, bon debarras

Oui c'est du bullshit, juste pcq Matheus Nunes part à City pour 60M. Yaurarien ni pour Bellegarde ni pour Diarra hormis si United ou Lens décide de foutre 25/30M comme prévu dès le début

Lens a bien foutu un 15M + 5M bonus mais Strasbourg osef logiquement

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 21:59:13

Le 29 août 2023 à 21:55:42 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wolverhampton-avance-sur-habib-diarra-strasbourg/1416436

Oui c'est du bullshit, juste pcq Matheus Nunes part à City pour 60M. Yaurarien ni pour Bellegarde ni pour Diarra hormis si United ou Lens décide de foutre 25/30M comme prévu dès le début

ils auraient proposer 20 millions sans bonus, refusez egalement.

hier soir dna disent diarra ne partira pas, et 24h apres keller aurait changer d'avis, après réflexion, j'y crois pas non plus :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:02:24

Le 29 août 2023 à 21:59:13 :

Le 29 août 2023 à 21:55:42 :

ils auraient proposer 20 millions sans bonus, refusez egalement.

hier soir dna disent diarra ne partira pas, et 24h apres keller aurait changer d'avis, après réflexion, j'y crois pas non plus :hap:

Ah bah voila, c'est logique en vrai il reste 2j de mercato et tu décides de poser le prix à ce moment :rire: Le prix a augmenté logiquement pour pouvoir vite le remplacer

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 22:06:20

bon ben voila

Loïc Désiré: « Pour Habib qui, soit dit en passant, ne fait pas du tout le forcing pour partir, la porte n’est pas ouverte, ni même entrouverte. On l’a toujours dit. »

DNA

dossier clos

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:06:49

https://www.dna.fr/sport/2023/08/29/racing-sous-le-signe-du-mercato

Ca vient de sortir c'est tout chaud :hap: J'espere y'a pas un truc fou

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 22:07:31

Bastian dit non à Nancy, Fila refuse le Paris FC

Seuls trois Strasbourgeois ont été dispensés du premier entraînement d’une semaine qui prendra fin dimanche (17h05) à Nice pour la 4e journée de Ligue 1 : Abakar Sylla, Jessy Deminguet, tous deux pour des bobos sans gravité, et Thomas Delaine, excusé pour raisons personnelles.

« Mais les trois seront sur le gazon ce mercredi », a simplement indiqué leur coach sans faire plus de cas de leurs absences. Les joueurs dont le club cherche à se séparer Maxime Bastian, Karol Fila, Jean-Eudes Aholou et Mehdi Chahiri étaient là eux aussi. Les deux derniers n’ont certes participé aux oppositions que lorsque les titulaires face au Téfécé ont levé le pied. Convoité par Nancy, septième de National, Maxime Bastian a fait savoir aux dirigeants strasbourgeois qu’il ne souhaitait pas répondre favorablement à cette sollicitation. Quant à Karol Fila, il a repoussé une approche du Paris FC (Ligue 2).

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 22:08:28

De son côté, “Jeanjean” garde le sourire, réjoui, forcément, par son excellent début de saison : deux buts et deux passes décisives qui lui valent d’être impliqué sur 100 % des buts inscrits par les Racingmen lors des trois premières journées. « Pour l’instant, je suis toujours là. C’est le club qui a les clefs en main. »

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:11:15

Le 29 août 2023 à 22:07:31 :
Bastian dit non à Nancy, Fila refuse le Paris FC

Seuls trois Strasbourgeois ont été dispensés du premier entraînement d’une semaine qui prendra fin dimanche (17h05) à Nice pour la 4e journée de Ligue 1 : Abakar Sylla, Jessy Deminguet, tous deux pour des bobos sans gravité, et Thomas Delaine, excusé pour raisons personnelles.

« Mais les trois seront sur le gazon ce mercredi », a simplement indiqué leur coach sans faire plus de cas de leurs absences. Les joueurs dont le club cherche à se séparer Maxime Bastian, Karol Fila, Jean-Eudes Aholou et Mehdi Chahiri étaient là eux aussi. Les deux derniers n’ont certes participé aux oppositions que lorsque les titulaires face au Téfécé ont levé le pied. Convoité par Nancy, septième de National, Maxime Bastian a fait savoir aux dirigeants strasbourgeois qu’il ne souhaitait pas répondre favorablement à cette sollicitation. Quant à Karol Fila, il a repoussé une approche du Paris FC (Ligue 2).

Compréhansible pour les 2, ca les ferait jouer à échelon inférieur de leur niveau

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:13:09

Merci pour l'article rick ;)

Athor a mis un truc comme quoi Loic Désiré a fermé la porte pour Habib Diarra d'ailleurs

rick68
rick68
Niveau 71
29 août 2023 à 22:14:04

Le 29 août 2023 à 22:13:09 :

Athor a mis un truc comme quoi Loic Désiré a fermé la porte pour Habib Diarra d'ailleurs

c'est dans les dna oui, j'ai copie collé plus haut

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 août 2023 à 22:16:15

Ça fait de la peine quand même pour Aholou qui est mis au placard là mais son départ est une nécessité pour lui et pour nous :hap:

Et bonne nouvelle pour Diarra

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:17:12

Le 29 août 2023 à 22:14:04 :

Le 29 août 2023 à 22:13:09 :

c'est dans les dna oui, j'ai copie collé plus haut

Ah j'avais pas vu dsl

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2023 à 22:19:34

Le 29 août 2023 à 22:16:15 :
Ça fait de la peine quand même pour Aholou qui est mis au placard là mais son départ est une nécessité pour lui et pour nous :hap:

Bah écoute il avait des parts du club, il les a vendu avec Keller et les autres fallait pas s'attendre à ce qu'il reste ou fasse un énième retour :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
29 août 2023 à 22:37:43

Le 29 août 2023 à 22:19:34 :

Bah écoute il avait des parts du club, il les a vendu avec Keller et les autres fallait pas s'attendre à ce qu'il reste ou fasse un énième retour :hap:

Aholou avait des parts dans le club ??

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
29 août 2023 à 22:44:53

Le 29 août 2023 à 22:37:43 :

Le 29 août 2023 à 22:19:34 :

Aholou avait des parts dans le club ??

Non non c'est une joke :rire:

lebrain
lebrain
Niveau 23
29 août 2023 à 22:53:58

Aholou c’est quand même étonnant sa mise à l’écart. Dans le sens où il a pas été merdique dans le combat pour le maintien.

Surtout il a de l’expérience au club et semblait jouer un peu un rôle de grand frère pour Sylla lors de la prépa :(

A voir.

Moi c’est Sissoko qui est un mystère , j’ai lu sur certains l’ont trouvé utile face à Toulouse mais moi j’ai surtout retenu ses passes ratés, malgré sa faiblesse technique il a une bonne cote sur transfermakt

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 août 2023 à 22:56:08

Oui perso Sissoko je l'ai trouvé pas trop mal contre Toulouse malgré les 2 frayeurs qu'il a fait avec ses passes

lebrain
lebrain
Niveau 23
30 août 2023 à 00:59:37

Je viens de voir que le racing joue encore le dimanche à nice puis encore le dimanche contre montpellier et devinez quel jour à metz :hap: 6 matchs d affilés le dimanche.

Vous aimez bien les matchs le dimanche ? Perso generalement oui mais j aurais bien aimé un match le samedi à 17h c est un bon timing je trouve , genre celui de montpellier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat