Le 28 août 2023 à 13:51:45 :
Le 28 août 2023 à 13:35:13 :
Keller lui a accorder un bon de sortie, compliqué de le retenir s'il veut partirj'ai jamais entendu parler d'un bon de sortie pour Bellegarde, par contre j'ai entendu que le club voulais le prolonger
!
"Auteur d'une saison convaincante avec le Racing Club de Strasbourg (30 matchs, 2 buts et 6 passes décisives), Bellegarde dispose d'un bon de sortie de la part du club alsacien lors de ce mercato estival. Il pourrait être la première recrue de l'OGC Nice made in Francesco Farioli.13 juil. 2023"
Le 28 août 2023 à 13:59:30 :
Keller lui a accorder un bon de sortie, compliqué de le retenir s'il veut partirj'ai jamais entendu parler d'un bon de sortie pour Bellegarde, par contre j'ai entendu que le club voulais le prolonger
!
"Auteur d'une saison convaincante avec le Racing Club de Strasbourg (30 matchs, 2 buts et 6 passes décisives), Bellegarde dispose d'un bon de sortie de la part du club alsacien lors de ce mercato estival. Il pourrait être la première recrue de l'OGC Nice made in Francesco Farioli.13 juil. 2023"
c'est surtout qu'il va partir en cas de grosse offre s'il veut pas prolonger car le Racing veut recuperer de la thune
j'ai rater cette 'infos' de Beinsport mais elle n'a jamais étais repeté autre part donc bon ![]()
Le 28 août 2023 à 14:04:59 :
!
c'est surtout qu'il va partir en cas de grosse offre s'il veut pas prolonger car le Racing veut recuperer de la thune
j'ai rater cette 'infos' de Beinsport mais elle n'a jamais étais repeté autre part donc bon
Keller l'a dit plusieurs fois en interview, c’était avant qu'on veuille le prolonger, ca change rien bellegarde veut pas prolonger
Le 28 août 2023 à 14:06:17 :
Le 28 août 2023 à 14:04:59 :
!
j'ai rater cette 'infos' de Beinsport mais elle n'a jamais étais repeté autre part donc bonKeller l'a dit plusieurs fois en interview, c’était avant qu'on veuille le prolonger, ca change rien bellegarde veut pas prolonger
ok je l'ai rater alors ![]()
Selon Cyril de l'Equipe et Jonathan Helbling, il y a pas d'offre à 15M et en plus le bon de sortie est à.... 10M 
Déjà que le milieu est faiblard si on enlève bellegarde je ne suis pas du tout rassuré ![]()
Faut limite recruter 3 milieu capables de casser les lignes, à l’aise techniquement et qui savent presser et c’est profil rares et recherchés
Le 28 août 2023 à 14:14:58 :
Selon Cyril de l'Equipe et Jonathan Helbling, il y a pas d'offre à 15M et en plus le bon de sortie est à.... 10M
![]()
espérons, perdre bellegarde à 4 jours ferait chier
Le bon de sortie est arrivé à expiration.
Faut pas déconner.
Sans Bellegarde
Lyon : 0 point
Monaco : 0 point
Toulouse : 1 point
Le 28 août 2023 à 14:54:03 :
Faut pas déconner.
exacte, 3 matchs de championnats, 3 jours avant la fin du mercato, c'est dead.
[14:38:26] <rick68>
Le 28 août 2023 à 14:14:58 :
espérons, perdre bellegarde à 4 jours ferait chier
C'est clair
[15:04:02] <lebrain>
Le 28 août 2023 à 14:54:03 :
Faut pas déconner.exacte, 3 matchs de championnats, 3 jours avant la fin du mercato, c'est dead.
Oui j'espère on a mis une deadline parce que là ça fait trop juste pour trouver quelqu'un derrière
Petite analyse de l'adversaire de dimanche prochain ? Je nai pas vu un match de nice depuis leur elimination face à basel
Sur le papier leur equipe a l'air OUF en attaque, Laborde Moffi Boga, Sanson Thuram au milieu
Meme defense depuis l an dernier avec Dante 79 ans en caputaine.
Equipe pour l'instant invaincu avec 3 nuls en 3 matchs
Vu que y a toujours pas de style de jeu avec Vieira je pense qu'il n'y en aura jamais, ca va la jouer comme DD ![]()
Y'a deja eu des sifflets hier a la mi temps, apres avec 2 victoires en 2 matchs ca calme tout le monde c est sur ![]()
Vous pensez que ca fermera les yeux a la meinau le temps que les resultats sont la ou ca va gronder si le spectacle n est pas au rdv ?
Le 28 août 2023 à 15:55:10 :
Petite analyse de l'adversaire de dimanche prochain ? Je nai pas vu un match de nice depuis leur elimination face à basel![]()
Sur le papier leur equipe a l'air OUF en attaque, Laborde Moffi Boga, Sanson Thuram au milieu
Meme defense depuis l an dernier avec Dante 79 ans en caputaine.
Equipe pour l'instant invaincu avec 3 nuls en 3 matchs
comme l'année derniere, un effectif de qualité, mais y'a rien sur le terrain, tu bloques les ailes,ils se passent rien.
me suis farci nice-lyon hier soir, jamais vu une purge pareil en L1 depuis bien longtemps
association moffi laborde ne marche pas
attal et bouanani, sont leurs dynamiteur
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-wolverhampton-fond-sur-jean-ricner-bellegarde-strasbourg/1416282
![]()
mince la possibilité de Metz de nous battre était mikautadze, dommage ![]()
Le 28 août 2023 à 17:44:31 :
mince la possibilité de Metz de nous battre était mikautadze, dommage
Rassure moi il vient au racing ![]()
Le 28 août 2023 à 18:55:54 :
Le 28 août 2023 à 17:44:31 :
mince la possibilité de Metz de nous battre était mikautadze, dommageRassure moi il vient au racing
s'il part ce sera surement à l'Ajax ![]()
Ça parle de 12M pour Rieder à Rennes
Le 28 août 2023 à 22:34:21 :
Ça parle de 12M pour Rieder à Rennes
Depend de la qualif, 20 a 25 si qualif. Toute façon on recrutera plus personne et encore moins ce Suisse. Quand je vous la qualité de ce joueur on aurait pu faire ce joli coup avant Rennes