CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 août 2023 à 20:10:53

Super la win ça fait plaisir :fete: on a bien joué ? :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
27 août 2023 à 20:11:45

Le 27 août 2023 à 20:10:53 :

:sarcastic:

11eme-dose
11eme-dose
Niveau 18
27 août 2023 à 20:14:20

voici mon baromètre :hap: :
+ :
Bellegarde
Sels
Nyamsi

- :
Diarra
Deminguet

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 août 2023 à 21:11:45

Diarra faudrait qu'il pense à commencer sa saison

rick68
rick68
Niveau 71
27 août 2023 à 21:21:58

On va a Nice semaine pro, mon dieu le niveau de cette équipe

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
27 août 2023 à 21:34:49

Le 27 août 2023 à 21:21:58 :

Sanson va nous faire mal :(

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
27 août 2023 à 21:36:30

Diarra était mieux aujourd'hui, il a essayé de presser mais Emegha ne suivait pas

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 août 2023 à 22:19:24

[20:11:45] <rick68>

Le 27 août 2023 à 20:10:53 :

:sarcastic:

1ere MT zéro
2ème beaucoup mieux

:hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
27 août 2023 à 23:02:54

Y a moyens de prendre 1 point a nice

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 août 2023 à 23:29:18

Je viens de voir le résumé, Mothiba en rate 2 belles quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GillesGoujon
GillesGoujon
Niveau 21
27 août 2023 à 23:29:26

cool de prendre 6 points, parce que vu le jeu proposé ce matelas de points sera clairement pas de trop

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 août 2023 à 23:40:41

Le 27 août 2023 à 23:29:26 :
cool de prendre 6 points, parce que vu le jeu proposé ce matelas de points sera clairement pas de trop

Tu vas voir qu'on va finir par être dans le top 5 :rire: C'est clairement des matchs de merde MAIS cette année on les gagne. Si on peut faire une saison en Europe avec des matchs de merde, tout le monde prend

Ensuite faudra tout de même discuter si Chelsea ne voudra pas prendre Vieira :hap:

GillesGoujon
GillesGoujon
Niveau 21
27 août 2023 à 23:42:21

Le 27 août 2023 à 23:40:41 ReLint a écrit :

Tu vas voir qu'on va finir par être dans le top 5 :rire: C'est clairement des matchs de merde MAIS cette année on les gagne. Si on peut faire une saison en Europe avec des matchs de merde, tout le monde prend

Ensuite faudra tout de même discuter si Chelsea ne voudra pas prendre Vieira :hap:

du calme, c'est 3 matchs, ya encore 31 matchs de merde qu'on peut ne pas gagner

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 août 2023 à 23:48:31

J'ai bien aimé l'entrée de Sissoko aussi, même s'il a fait 2 petites conneries :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 août 2023 à 23:59:02

Le 27 août 2023 à 23:42:21 :

Le 27 août 2023 à 23:40:41 ReLint a écrit :

du calme, c'est 3 matchs, ya encore 31 matchs de merde qu'on peut ne pas gagner

Il a réussi à Nice écoute :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
28 août 2023 à 00:26:14

Le 27 août 2023 à 21:21:58 :

Vieira se vengera de Nice, tu verras. Ils étaient puant aujourd'hui , ils ont un jeu dégueu ( et c'est pas de la faute de Vieira pour le coup )

lebrain
lebrain
Niveau 23
28 août 2023 à 00:38:13

Content de la victoire. La manière moins.

Globalement déçu par la réaction du groupe après la déroute de Monaco , j’ai encore vu des joueurs qui n’allait pas au pressing en laissant Toulouse prendre tout le temps de s’appliquer pour un centre , heureusement ils ont finalement été faibles :hap: je peux paraître dur mais c’est la victoire qui atténue la réalité je pense. Y’a eu quelques progrès quand meme avec moins de trou en défense mais c’est au prix d’un milieu transparent et incapable de faire un seul une deux dans le camp adverse en première mi temps. Peu d occasion construite , des mouvements lents , pas fluide et vraiment aucune indication qu’un projet de jeu et de déplacement est mis en place :(

Seconde mi temps c’était quand meme mieux régllé niveau offensif mais pas ouf c’est vraiment des buts individuels donc dur a répliquer à long terme et dangereux d’en dépendre.

Dommage que Mothiba marque pas.
Emegha c’est super pour sa confiance d ouvrir son compteur.

Sels très propre , pas inquiété mais présent sur l action finalement hors jeu du 7 de Toulouse. Dommage il n’aura jamais de jeu au pied et relance trop doucement, globalement mister no risk et c’est déjà merveilleux qu’il soit au racing. ( Dédicace aux lecteurs du pavé , à l’échauffement il me semble avoir vu que Sels de préparer, j’ai mal vu j’espère , Alla s’est entraîné aussi j’espère ? :( )

Belle perf de Nyamsi je trouve en axe central de La Défense à 3. Sylla vraiment discret je ne ne reconnais plus faut pas que son erreur le rende en joueur full no risk…il évitait carrément le duel par moment.

Delaine dévie de saison prometteur ; même si souvent il se foire après des interceptions incroyables, joueur limité avec du mental, bon centreur , bon tacleur mais trop souvent maladroit.

Guilbert une très belle patte en première mi temps sur son centre mais sinon pas marquant tout comme Perrin. Ça manque de lien avec l’équipe pas que eux deux bien sûr c’est général .

Douk bon dans son rôle de milieu récupérateur qui nous a gratifié de quelques gestes techniques en plus :cool:

Deminguet mouille le maillot mais discret et pris en tenaille trop facilement par les toulousains.

Bellegarde fidèle à lui même , capable de faire la différence en un contre un pour casser les lignes et provoquer dans la surface.

Diarra. Pas encore dans son assiette malgré une progression par rapport à Monaco heureusement.

Emegha seul en pointe qui rarement gagnait la duel mais pour dévier pour qui ? La tactique était catastrophique en première mi-temps, un peu mieux en deuxième mais pas ouf , comme je le présageais buts sur des exploits personnels.

Par contre pas compris l’arbitrage à plusieurs reprises , des fautes assez lourdes à mes yeux non sifflées et de l’autre des petits accrochages sifflés qui ont rendu le match épouvantable.

Combien de joueur à terre en première mi temps et que 3 minutes de temps additionnel?

Et sur Mothiba y’a pas un tacle en retard dans la surface qui aurait du faire penalty avant le 2-0 ?

D’ailleurs quelques secondes avant le 2-0 bellegarde se fait basculer par la tête comme si c’était une balle de bowling et l’arbitre n’a pas bronché :(

lebrain
lebrain
Niveau 23
28 août 2023 à 00:42:06

Des nouvelles de Angelo ? Bizarre qu’il ne soit pas aligné , il a quand même fait une préparation prometteuse , Chelsea le prête vraiment pour qu’il cire le banc ou y’a des pépins physiques qui expliquent son absence? :(

liole30
liole30
Niveau 50
28 août 2023 à 00:49:44

Y a moyens de prendre 1 point a nice

Vu le niveau actuel de Nice y'a moyen d'en prendre 3...

liole30
liole30
Niveau 50
28 août 2023 à 00:51:09

Des nouvelles de Angelo ? Bizarre qu’il ne soit pas aligné , il a quand même fait une préparation prometteuse , Chelsea le prête vraiment pour qu’il cire le banc ou y’a des pépins physiques qui expliquent son absence? :(

On se calme avec lui. Il a déboulé y'a 15j, il a 18ans, il vient de sortir du Bresil après un go fast aux usa avec Chelsea. Et il a quand meme deja joué 50 mins en 3 matchs
Laissez le s'adapter, son tour viendra mais ca sert a rien de le cramer tant qu'il est pas pret

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat