Content de la victoire. La manière moins.
Globalement déçu par la réaction du groupe après la déroute de Monaco , j’ai encore vu des joueurs qui n’allait pas au pressing en laissant Toulouse prendre tout le temps de s’appliquer pour un centre , heureusement ils ont finalement été faibles
je peux paraître dur mais c’est la victoire qui atténue la réalité je pense. Y’a eu quelques progrès quand meme avec moins de trou en défense mais c’est au prix d’un milieu transparent et incapable de faire un seul une deux dans le camp adverse en première mi temps. Peu d occasion construite , des mouvements lents , pas fluide et vraiment aucune indication qu’un projet de jeu et de déplacement est mis en place
Seconde mi temps c’était quand meme mieux régllé niveau offensif mais pas ouf c’est vraiment des buts individuels donc dur a répliquer à long terme et dangereux d’en dépendre.
Dommage que Mothiba marque pas.
Emegha c’est super pour sa confiance d ouvrir son compteur.
Sels très propre , pas inquiété mais présent sur l action finalement hors jeu du 7 de Toulouse. Dommage il n’aura jamais de jeu au pied et relance trop doucement, globalement mister no risk et c’est déjà merveilleux qu’il soit au racing. ( Dédicace aux lecteurs du pavé , à l’échauffement il me semble avoir vu que Sels de préparer, j’ai mal vu j’espère , Alla s’est entraîné aussi j’espère ?
)
Belle perf de Nyamsi je trouve en axe central de La Défense à 3. Sylla vraiment discret je ne ne reconnais plus faut pas que son erreur le rende en joueur full no risk…il évitait carrément le duel par moment.
Delaine dévie de saison prometteur ; même si souvent il se foire après des interceptions incroyables, joueur limité avec du mental, bon centreur , bon tacleur mais trop souvent maladroit.
Guilbert une très belle patte en première mi temps sur son centre mais sinon pas marquant tout comme Perrin. Ça manque de lien avec l’équipe pas que eux deux bien sûr c’est général .
Douk bon dans son rôle de milieu récupérateur qui nous a gratifié de quelques gestes techniques en plus
Deminguet mouille le maillot mais discret et pris en tenaille trop facilement par les toulousains.
Bellegarde fidèle à lui même , capable de faire la différence en un contre un pour casser les lignes et provoquer dans la surface.
Diarra. Pas encore dans son assiette malgré une progression par rapport à Monaco heureusement.
Emegha seul en pointe qui rarement gagnait la duel mais pour dévier pour qui ? La tactique était catastrophique en première mi-temps, un peu mieux en deuxième mais pas ouf , comme je le présageais buts sur des exploits personnels.
Par contre pas compris l’arbitrage à plusieurs reprises , des fautes assez lourdes à mes yeux non sifflées et de l’autre des petits accrochages sifflés qui ont rendu le match épouvantable.
Combien de joueur à terre en première mi temps et que 3 minutes de temps additionnel?
Et sur Mothiba y’a pas un tacle en retard dans la surface qui aurait du faire penalty avant le 2-0 ?
D’ailleurs quelques secondes avant le 2-0 bellegarde se fait basculer par la tête comme si c’était une balle de bowling et l’arbitre n’a pas bronché 