CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 août 2023 à 22:20:48

[21:42:55] <Winstonlove>
Wahi refuse Strasbourg mais accepte Lens :)

Lens LDC certes mais je le rappelle encore et encore Lens est monter après nous :)

Incroyable l'avance qu'ils ont pris :)

C'est logique vu comment est géré Lens depuis leur remontée et leur régularité au classement..

Message édité le 20 août 2023 à 22:20:59 par Fussball
France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
20 août 2023 à 22:23:56

https://twitter.com/CyrilOlives/status/1693351599463096749?t=Kgxmqq0Qut1_X5JvZcAIQQ&s=19

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 août 2023 à 22:27:15

Y a des gens heureux de voir le club perdre, on est sur un sacré niveau de haine quand même

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 août 2023 à 22:38:36

[22:27:15] <Nonameh>
Y a des gens heureux de voir le club perdre, on est sur un sacré niveau de haine quand même

Oui c'est ridicule

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 août 2023 à 22:41:26

Bon je pense que 3 points sur 6 on aurait tous signé après avoir vu le calendrier de ce début de saison avec Lyon puis Monaco

Mais ce soir c'est les attitudes, le niveau affiché et le coaching de Vieira qui ont été catastrophique... va falloir vite réagir et proposer autre chose contre Toulouse dimanche prochain

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
20 août 2023 à 23:04:28

Pas facile Toulouse quand j'ai vu leurs pertes de joueurs je m'attendais à un départ catastrophique mais ils débute très bien

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
21 août 2023 à 00:11:33

Nice pourrait revenir à la charge pour Bellegarde

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2023 à 00:22:38

Ah bah si on perd Bellegarde ce sera pas 1 mais 2 milieux qu'on doit recruter

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
21 août 2023 à 00:25:00

Je n'aime pas trop Bellegarde mais actuellement c'est notre meilleur milieu + ce serait du suicide de le vendre a 10j de la fin du mercato.

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
21 août 2023 à 00:27:15

Le 20 août 2023 à 21:42:55 Winstonlove a écrit :
Wahi refuse Strasbourg mais accepte Lens :)

Lens LDC certes mais je le rappelle encore et encore Lens est monter après nous :)

Incroyable l'avance qu'ils ont pris :)

Y'a moyen d'avoir quand même beaucoup beaucoup mieux que Wahi. Il est archi surcoté et vu ses antécédents, t'es pas à l'abri de mettre 35M sur un mec qui te fait une Benjamin Mendy six mois plus tard.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2023 à 00:45:46

Faut faire mikautatze + un milieu si Bellegarde reste et deux si il part voir 3 en vendant Diarra ça sert a rien de trainer un boulet Ajorque 2.0 qui a plus envie

lebrain
lebrain
Niveau 23
21 août 2023 à 01:24:11

Y’a un truc que j’essaye de comprendre.

La direction n’a pas changé.

Pourquoi j’ai l’impression qu’il n’y a aucune anticipation ?

C’est regrettable de voir que le club dit se renforcer pour avoir une équipe chamboulée ou vraiment tous les observateurs voient que le système est caduque.

Pourtant ce système de jeu a été forcé en amical puis en championnat.

En amical tu fais jouer Diarra avec l’équipe 2 , tu titularises Diallo , tu testes aucune animation de jeu différente , ils sont au courant que le résultat des amicaux compte pas pour la ligue 1 ?

Bien les 3 points contre Lyon parce que ca a donné de l’air , ça permet d’être invaincu à la meinau et d’avoir le soutien du grand public. Mais pas oublié la manière et la fin de match (de 30 minutes quand même )en mode serrage de fesse…

Au lieu de mettre des pancartes non à la multipropriétés les ultras devraient , je pense , appeler à mouiller le maillot et à prouver les ambitions , c’est une nouvelle saison c’est pas possible de jouer comme ça alors que Monaco marchait , c’est une faute professionnelle.

Réaction attendue contre Toulouse , en vrai je vais vous dire je m’en fout que Toulouse vienne gagner je veux voir une équipe du racing qui presse , avec des joueurs qui jouent les un pour les autres , parce que si c’est à nouveau la même formation avec une victoire en mode braquage Vieira ne va rien changer et les braquages ça marche pas a l’infini et on perdra juste plus de temps à trouver des automatismes.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2023 à 01:36:12

Les dirigeants ça fait 3 ans qu'ils voient pas qu'on a besoin de milieu alors bon ....

lebrain
lebrain
Niveau 23
21 août 2023 à 01:42:20

Après y’a un autre truc.

Je ne sais pas si on pourra me répondre car c’est peut être mystérieux pour tout le monde ici :hap:

Le directeur sportif , c’est Kader Mangane ?

Parce que Keller en parle jamais et à part quand Vieira est venu j’ai pas souvenir de l’avoir vu ni entendu :(

C’est pas un peu fictif son titre ?

Keller parle toujours de Désiré par contre , mais désiré c’est que le recrutement ? :(

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
21 août 2023 à 01:50:23

Y a 3 joueurs du championnat colombien qui arrivent la.... Fin jsp les idées c'est sympa de prendre des jeunes ok, mais un peu d'exp de L1 quoi.

Bon au moins t'as 2 ailiers et un milieu c'est déja ca

lebrain
lebrain
Niveau 23
21 août 2023 à 01:54:26

Le 21 août 2023 à 01:50:23 :
Y a 3 joueurs du championnat colombien qui arrivent la.... Fin jsp les idées c'est sympa de prendre des jeunes ok, mais un peu d'exp de L1 quoi.

ah, t’as la source ? Post formation je suppose si c’est des jeunes

Originale en tout cas c est pas courant

Perso je suis toujours un peu dubitatif par rapport au nombre d’étrangers pris par le racing en jeune , je me dis qu’en jeune il devrait y avoir assez de joueurs de talent dans la région et la ils sont à priori même pas francophones :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 août 2023 à 02:01:04

Le 21 août 2023 à 01:54:26 :

Perso je suis toujours un peu dubitatif par rapport au nombre d’étrangers pris par le racing en jeune , je me dis qu’en jeune il devrait y avoir assez de joueurs de talent dans la région et la ils sont à priori même pas francophones :(

Ouais y'a tous les journaux de sudamérique qui en parle, j'ai plus le nom des autres mais lui a l'air d'être le meilleur https://www.youtube.com/watch?v=-SoMUyEkPXU

Un Nordine Kandil 2.0 quoi ...

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2023 à 02:04:57

Le soucis on le voit avec Gabriel c'est qu'il y a le temps d'adaptation et la langues...en attendant on va perdre des points...

Ce serait bien un milieu et un attaquant qui vient de faire plusieurs saison L1 et qui serait de suite opérationnel

lebrain
lebrain
Niveau 23
21 août 2023 à 02:14:40

Le 21 août 2023 à 02:01:04 :

Le 21 août 2023 à 01:54:26 :

Ouais y'a tous les journaux de sudamérique qui en parle, j'ai plus le nom des autres mais lui a l'air d'être le meilleur https://www.youtube.com/watch?v=-SoMUyEkPXU

Un Nordine Kandil 2.0 quoi ...

Mokay…wait and see si il vient on espèrera une adaptation facile , je pense que le racing en fait un peu trop trop vite avec le recrutement sur américain , faut les accueillir correctement et je ne crois pas qu’il y a des gens au racing dans l’encadrement qui ont de l’expérience pour gérer l’intégration des hispanoohones mais je me trompe peut être , y’a peut être une super personne qui va coordonner tout ça…

Niveau joueur dans le même style y’avait pas un Yuito qui a toute suite été performant la seule fois où il a eu sa chance ? Puis mis au placard et re expédié sans raison apparente ? Il aurait maintenant une demi saison d’adaptation et
un kawashima avec de l’expérience et qui semblait se plaire à Strasbourg qui aurait pu aussi l’entourer ( pour qui y’a pas eu un seul message d’adieu a ma connaissance )…Kawashima a peut être d’autres projets mais un poste de dénicheur au Japon ça l’aurait peut être fait ? Un Ito ou Nakamura ça a pas l’air d’être un fiasco à Reims.

C’est la où je parle de vision

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 août 2023 à 02:20:57

Le 21 août 2023 à 02:04:57 :
Le soucis on le voit avec Gabriel c'est qu'il y a le temps d'adaptation et la langues...en attendant on va perdre des points...

Ce serait bien un milieu et un attaquant qui vient de faire plusieurs saison L1 et qui serait de suite opérationnel

Bah ouais total

+ Oui si y'a une envie d'hispanisation du projet, autant prendre des mecs qui savent parler espagnol au minimum. Ou bien à la limite qu'il achète Rio Ave et qu'il fout un projet espagnol la-bas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat