Mwanga personne peut juger il a jamais jouer
Bakwa impossible a juger aussi on la vue en phase de domination adverse (Lyon/Monaco)
Sylla il va faire des erreurs mais va apprendre de ses erreurs et ce sera de mieux en mieux
Gg à Monaco bien au dessus techniquement et tactiquement. Patou doit ocmprendre que coach c'est un boulot réel et qu'il faut bosser
Le 20 août 2023 à 21:06:48 :
Je trouve l'état d'esprit plus inquiétant que le niveau de jeu.Autant j'ai beaucoup de réserve sur Vieira mais bon il vient d'arriver et pas mal de nouveaux joueurs aussi donc on peut lui laisser une petite dizaine de matchs avant de vraiment le juger.
Par contre à 1-0 ça baissait déjà les têtes et à 3 ils en avaient strictement plus rien à foutre. Je peux comprendre l'abattement mais pas là c'était très décevant
La jeunesse peut expliquer cela, en cas de mauvaise saison je crains le pire
Le 20 août 2023 à 21:07:57 :
Mwanga personne peut juger il a jamais jouerBakwa impossible a juger aussi on la vue en phase de domination adverse (Lyon/Monaco)
Sylla il va faire des erreurs mais va apprendre de ses erreurs et ce sera de mieux en mieux
Mwanga se fait defonser par les autres défenseurs aux entraînements...
Et donc remplacent ![]()
Le 20 août 2023 à 21:07:31 :
Le Racing avant Chelsea, tiens tête face à Monaco avec un 4-3Le Racing avec Chelsea, perd 3-0 sans rien faire
Pour l'instant le Racing d'avant Chelsea est toujours meilleur malgré les millions dépensés, ils avaient aussi battu Lyon
pas le meme monaco
et le racing change bcp de choses donc logique que l'equipe soit moins forte que les annees precedentes pour le moment
Je pense que Keller aurait du appuyer la dessus parce que ca mets une pression pour rien sur les joueurs, pareil pour les gros montants qui ont fuité osef en vrai combien de millions sont mis vu que ca sort de la poche de blueco, jamais la direction aurait pu sortir plus de 10m autrement.
Le Racing avant Chelsea, tiens tête face à Monaco avec un 4-3Le Racing avec Chelsea, perd 3-0 sans rien faire
Pour l'instant le Racing d'avant Chelsea est toujours meilleur malgré les millions dépensés, ils avaient aussi battu Lyon
Y a des pseudos que j'avais pas vu la semaine dernière après la victoire, bizarre
Sinon match honteux, aucune envie , aucune technique rien juste dégueulasse. On doit lacher quelques joueurs pour y voir un peu plus clair + donner des solutions a Vieira pour changer de systeme parce que la c'est clairement mort
Si en plus on se tape un Diarra qui va nous faire une ajorque en en ayant plus rien a foutre ça va être compliqué
J'aime bien Sylla perso et il me fait de la peine
Le mec il y peut rien qu'on a lâcher 20M sur lui
Du coup à chaque mauvaise action il est critiqué
Ça reste un jeune de 20 ans qui vient de changer de club, il faut lui laisser le temps
On voit qu'il a un truc en plus
Le resultat va peut etre permettre à blueco de lacher plus de billets
Par contre pour Angelo pas le meilleur depart mais etait ce un cadeau de le faire entrer en jeu dans une equipe comme ca ...il pouvait pas plutot commencer ? ,J espere qu il va demarrer le prochain match faut montrer un autre visage
[21:14:17] <lebrain>
Le resultat va peut etre permettre à blueco de lacher plus de billets![]()
Par contre pour Angelo pas le meilleur depart mais etait ce un cadeau de le faire entrer en jeu dans une equipe comme ca ...il pouvait pas plutot commencer ? ,J espere qu il va demarrer le prochain match faut montrer un autre visage
Les 2 fois où il rentre c'est pas un cadeau du tout
Mais il va être critiqué par les anti blueco
Espérons que Viera passe au 443, on a des ailliers, et pis notre milieu... allez une ou deux recrues ![]()
Bonsoir,
Lebo Mothiba est de retour pour de bon ?
Cela fait plaisir de le revoir ![]()
On va me hurler dessus mais....
Tu prend encore mikautatze pour remplacer Diallo et tu prend (même en prêt) guendouzi (pourtant je le déteste) pour dynamiser le milieu
Et tu fait top 8 easy
Le 20 août 2023 à 21:13:05 :
J'aime bien Sylla perso et il me fait de la peineLe mec il y peut rien qu'on a lâcher 20M sur lui
Ça reste un jeune de 20 ans qui vient de changer de club, il faut lui laisser le temps
yep, il est extra osef de ses erreurs de jeunesse c est comme ca qu il va apprendre , une fois qu il aura corrigé ca ca sera la plus grosse vente de l histoire du club par contre ![]()
Le 20 août 2023 à 21:15:20 :
Prévu par Keller, 2 recrues vont arriver
Le 20 août 2023 à 21:16:02 :
On va me hurler dessus mais....Tu prend encore mikautatze pour remplacer Diallo et tu prend (même en prêt) guendouzi (pourtant je le déteste) pour dynamiser le milieu
Et tu fait top 8 easy
Guendouzi a Strasbourg, merci pour cette tranche de rire
Le 20 août 2023 à 21:10:33 lebrain a écrit :
pas le meme monaco
et le racing change bcp de choses donc logique que l'equipe soit moins forte que les annees precedentes pour le momentJe pense que Keller aurait du appuyer la dessus parce que ca mets une pression pour rien sur les joueurs, pareil pour les gros montants qui ont fuité osef en vrai combien de millions sont mis vu que ca sort de la poche de blueco, jamais la direction aurait pu sortir plus de 10m autrement.
Les millions auraient pu être mieux utilisés, je suis pas du tout emballé par les nouvelles recrues perso, y'a pas mal de surcotés
Le 20 août 2023 à 21:16:02 :
On va me hurler dessus mais....Tu prend encore mikautatze pour remplacer Diallo et tu prend (même en prêt) guendouzi (pourtant je le déteste) pour dynamiser le milieu
Et tu fait top 8 easy
j'avais la meme idée que toi
seule limite je pense pas que guendouzi ait envi de passer de OM/EDF à strasbourg, c est un garcon que j aime bien moi mais vraiment emotif et attaché "aux marques" ![]()
Le 20 août 2023 à 21:16:25 :
Le 20 août 2023 à 21:13:05 :
J'aime bien Sylla perso et il me fait de la peineLe mec il y peut rien qu'on a lâcher 20M sur lui
yep, il est extra osef de ses erreurs de jeunesse c est comme ca qu il va apprendre , une fois qu il aura corrigé ca ca sera la plus grosse vente de l histoire du club par contre
si on veut le vendre plus de 20M, va falloir qu'on soit en... LDC ![]()
[21:16:56] <rick68>
Le 20 août 2023 à 21:15:20 :
Prévu par Keller, 2 recrues vont arriver
Faut voir la gueule des recrues aussi
2 titulaires ou 2 mecs comme Sow ?