CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

liole30
liole30
Niveau 50
16 août 2023 à 16:12:20

ils perdent du pognon à mort n'empêche.. pas sûr que ça amuse tous les actionnaires. Chelsea ne pourra pas se permettre une place pourrie cette année je pense.

Techniquement meme si ca arrivait les deux clubs ne sont pas liés. Tu peux très bien avoir une faillitte de Chelsea et pas de Strasbourg.
Faudrait que Blueco fasse faillite pour que les deux soient impactés mais la on est domaine de la science fiction vu le groupe que c'est

sinbadperson
sinbadperson
Niveau 62
16 août 2023 à 16:15:12

d'ailleurs BlueCo n'est pas une société à action mais un capital-risque c'est assez différent, non pas que les requins milliardaires qui en sont membres soient des requins aux dents moins longues mais je précise quand même

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 août 2023 à 16:24:55

Le 16 août 2023 à 15:59:06 :
Sinon concernant blueco

L’endettement avec des contrats de 8 ans a Chelsea et le milliard dépensé en 1 an

La 12e place l’an dernier qui met une pression financière

Avez vous une idée de comment ça se passe au niveau du racing et du lien avec Chelsea / blueco

Dans le sens où si Chelsea venait à couler sous la dette , Strasbourg pourrait être emmener dans la faillite , non ?

https://en.wikipedia.org/wiki/BlueCo tiens, clique sur les gens qui gèrent blueco ça va te rassurer sur une éventuelle faillite

rick68
rick68
Niveau 71
16 août 2023 à 16:27:56

blueco a 800 milliards d'actif non? le jour ou ca tombe, a moins d'une nouvelle crise de subprimes,je vois mal coulé le racing avec. D'autres club de foot auront coulé avant

rick68
rick68
Niveau 71
16 août 2023 à 16:30:40

Le 16 août 2023 à 16:12:12 :

Le 16 août 2023 à 16:07:09 :

Le 16 août 2023 à 16:04:17 :

Sinon concernant blueco

L’endettement avec des contrats de 8 ans a Chelsea et le milliard dépensé en 1 an

Avez vous une idée de comment ça se passe au niveau du racing et du lien avec Chelsea / blueco

Dans le sens où si Chelsea venait à couler sous la dette , Strasbourg pourrait être emmener dans la faillite , non ?

Pourquoi Chelsea serait en faillite ? Les mecs sont MULTI-milliardaires :rire: 1 millard pour eux c'est 200e pour toi :rire:

ils perdent du pognon à mort n'empêche.. pas sûr que ça amuse tous les actionnaires. Chelsea ne pourra pas se permettre une place pourrie cette année je pense.

les pertes sont limités par le fait que Chelsea soit le plus gros vendeur d'Europe, la balance de transfert sur 3 ans n'est pas si dégueu et t'as largement de quoi faire dans l'effectif pléthorique pour continuer le trading à forte puissance vu les bonnes relations que le board a su établir un peu partout, je me fais pas trop de souci là-dessus

par contre sans résultats sportifs l'année prochaine et l'année d'après ça pourrait commencer à puer, mais c'est pas dit du tout qu'on en arrive là et j'ai l'impression que l'investissement jusque là a été suffisamment massifs pour qu'ils pensent à des gardes de fous

si faillite il y a j'ai plus l'impression que ça aurait rapport avec un effondrement du marché qui mettrait tout le monde dans la merde mais je n'ai pas l'impression que ça en prenne la direction pour le moment :(

ca depend, Chelsea veut monter une équipe avec de long contrat, quel est leur but? faire du trading en masse, étouffé la concurrence en prenant les meilleurs jeunes?

Ou dépenser 1 milliard , et se calmer pendant 3 ou 4 ans?

sinbadperson
sinbadperson
Niveau 62
16 août 2023 à 16:36:21

Le 16 août 2023 à 16:27:56 :
blueco a 800 milliards d'actif non? le jour ou ca tombe, a moins d'une nouvelle crise de subprimes,je vois mal coulé le racing avec. D'autres club de foot auront coulé avant

c'est Clearlake qui a beaucoup d'actifs gérés à travers le monde, pas Blueco directement
800 milliards ça me paraît beaucoup je pense qu'on est plus du côté de la centaine de milliards mais ils ont largement les ressources nécessaires pour investir largement plus. Ce qui est intéressant c'est surtout ce que pèsent les participants dans les autres entreprises auxquels ils participent, ce qu'ils pèsent sur le marché, les banques derrière, les relations qu'ils ont et de ce côté là c'est géré

par contre oui comme la plupart des firmes de capital-risque, je suppose que les fonds de pension jouent probablement pas une part négligeable dans le financement donc s'il y a de nouveau une crise des subprimes je pense que ce serait vraiment une situation horrible et ça imposerait sans doute une revente sans plus value :( mais au-delà de ça le fonctionnement de cette entreprise est assez opaque

sinbadperson
sinbadperson
Niveau 62
16 août 2023 à 16:37:31

Le 16 août 2023 à 16:30:40 :

Le 16 août 2023 à 16:12:12 :

Le 16 août 2023 à 16:07:09 :

Le 16 août 2023 à 16:04:17 :

Sinon concernant blueco

Pourquoi Chelsea serait en faillite ? Les mecs sont MULTI-milliardaires :rire: 1 millard pour eux c'est 200e pour toi :rire:

les pertes sont limités par le fait que Chelsea soit le plus gros vendeur d'Europe, la balance de transfert sur 3 ans n'est pas si dégueu et t'as largement de quoi faire dans l'effectif pléthorique pour continuer le trading à forte puissance vu les bonnes relations que le board a su établir un peu partout, je me fais pas trop de souci là-dessus

par contre sans résultats sportifs l'année prochaine et l'année d'après ça pourrait commencer à puer, mais c'est pas dit du tout qu'on en arrive là et j'ai l'impression que l'investissement jusque là a été suffisamment massifs pour qu'ils pensent à des gardes de fous

si faillite il y a j'ai plus l'impression que ça aurait rapport avec un effondrement du marché qui mettrait tout le monde dans la merde mais je n'ai pas l'impression que ça en prenne la direction pour le moment :(

ca depend, Chelsea veut monter une équipe avec de long contrat, quel est leur but? faire du trading en masse, étouffé la concurrence en prenant les meilleurs jeunes?

Ou dépenser 1 milliard , et se calmer pendant 3 ou 4 ans?

vu l'ampleur massive du recrutement et comment ils sont agressifs dans l'achat de jeunes, un peu tout ça à la fois je dirais. Là on est dans la phase où ils "kick-startent" le projet

Message édité le 16 août 2023 à 16:39:42 par sinbadperson
liole30
liole30
Niveau 50
16 août 2023 à 16:41:07

Apparemment pour Zakharyan ca bloque au niveau des commissions d'agent vu que la vente n'est "que" de 12 millions le Dynamo ne veut pas les payer....

La porte reste donc ouverte mais ses agents semblent assez toxiques

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 août 2023 à 16:59:28

Qu'on foutent la thune et leurs donne leurs commission qu'on n'en finissent après tout on vient de vendre Diallo en Arabie on a les thune

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
16 août 2023 à 17:28:51

Surtout qu'il coûtera beaucoup plus cher plus tard si jamais il explose chez nous ou ailleurs

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 août 2023 à 18:44:45

Le 16 août 2023 à 17:28:51 :
Surtout qu'il coûtera beaucoup plus cher plus tard si jamais il explose chez nous ou ailleurs

Le problème si c'est un soucis d'agents c'est qu'ils vont faire chier chaque année si il fait des bonnes saisons. Le mec fera des crises a chaque mercato, je ne veux pas de diva comme ça ici perso

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2023 à 20:21:45

Le 16 août 2023 à 18:44:45 :

Le problème si c'est un soucis d'agents c'est qu'ils vont faire chier chaque année si il fait des bonnes saisons. Le mec fera des crises a chaque mercato, je ne veux pas de diva comme ça ici perso

Oh je te rassure, si Zak viendrait ca serait juste pour un an :ok:

lebrain
lebrain
Niveau 23
16 août 2023 à 20:35:08

Petite aparté de plus sur Chelsea :hap:

Vu que je parlais du milliard dépensé , vu qu’Abramovich a été très « encouragé» a légué son club et qu’il a été bradé , c’est peut être comme ça ou même pourquoi blueco investi à fond les ballons dans les transferts , un peu comme si ça faisait parti d’un deal :hap:

Ensuite le racing a pas une mega value y’a des joueurs qui valent plus que tout le club + ensemble des strasbourgeois , pas d’inquiétude à priori :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
16 août 2023 à 20:49:48

Le 16 août 2023 à 20:21:45 :

Le 16 août 2023 à 18:44:45 :

Oh je te rassure, si Zak viendrait ca serait juste pour un an :ok:

Les clubs anglais peuvent pas recruter de russes

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
16 août 2023 à 20:56:49

Non non les joueurs de nationalité russe sont tolérés, c'est les clubs russes qui ne le sont pas.

Fin apres la vraie question ca serait est-ce que le passeport/permis de travail serait donné et la aucune idée

lebrain
lebrain
Niveau 23
16 août 2023 à 21:01:33

Politique et football… :hap:
Aucun russe en premier league à ma connaissance

Sinon le racing peut peut être passer par Mostovoi pour mettre un coup de pression ?

rick68
rick68
Niveau 71
16 août 2023 à 21:04:49

Qu'il signe au Real, qu'on en finisse

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
17 août 2023 à 00:38:35

https://twitter.com/hrachoff/status/1691927824507060689?t=jEQ3AOFJ-4okMPz9Yt_1Yg&s=19

+ source russe : Pimenta veut que Zak arrive à Strasbourg. La soupe doit etre bonne de notre coté :rire:

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
17 août 2023 à 09:39:17

Sels légèrement blessé au dos hier, mais ça va..

Au fait, il vaut quoi notre n° 2 ? son prénom est un peu prétentieux :(

Ils auraient qqchose en stock à Chelsea ?

liole30
liole30
Niveau 50
17 août 2023 à 10:08:32

https://twitter.com/FootballScoutR/status/1692067764482048009

Bon allez a priori Zak c'est plié ce coup la. Il faut une autre piste au milieu du coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat