Le 15 août 2023 à 14:30:53 :
Faut pendre Wirtzhttps://www.transfermarkt.fr/florian-wirtz/transfers/spieler/598577
Le pendre ? il ta fait quoi ?
Bref meme avec nos moyens, on peut rever la 
pour en revenir a sanson, d’après une message sur le stub qui reste à verifier
"Guillaume Vague et Cyril Olivès confirment quant à eux que c'est de la comm et que Sanson avait le Racing en solution de dernier recours et que rester aurait été un choix "par défaut".
![]()
Le 15 août 2023 à 16:35:59 :
pour en revenir a sanson, d’après une message sur le stub qui reste à verifier"Guillaume Vague et Cyril Olivès confirment quant à eux que c'est de la comm et que Sanson avait le Racing en solution de dernier recours et que rester aurait été un choix "par défaut".
Mais c'est sur que Sanson ne voulait pas rester ici , il a vécu quasi 10ans dans le sud + le Racing c'est un pas en arrière pour lui même si on fait une saison de feu on a pas encore la même aura que Nice, Lille ou Rennes (mais peut être qu'après 2 - 3 saisons ça va le faire)
Perso je ne lui en veux pas, il a super bien fait son taf et je le remercie mais la on va construire sur des bases encore plus solides qu'avant donc aucun problème. Je nous vois + fort que les trois clubs que j'ai cité sur le long terme
sanson doit jouer la moitier des matchs et nice finir dans le top 8 pour que l'oa soit activé ![]()
A voir, j'ai pas l'impression que Nice soit tailler pour etre top 8
Le 15 août 2023 à 18:04:58 :
sanson doit jouer la moitier des matchs et nice finir dans le top 8 pour que l'oa soit activéA voir, j'ai pas l'impression que Nice soit tailler pour etre top 8
Moffi Laborde Boga en attaque ça fait top 8 meme avec Le Havre ![]()
Le 15 août 2023 à 17:41:36 :
Le 15 août 2023 à 16:35:59 :
pour en revenir a sanson, d’après une message sur le stub qui reste à verifier"Guillaume Vague et Cyril Olivès confirment quant à eux que c'est de la comm et que Sanson avait le Racing en solution de dernier recours et que rester aurait été un choix "par défaut".
Mais c'est sur que Sanson ne voulait pas rester ici , il a vécu quasi 10ans dans le sud + le Racing c'est un pas en arrière pour lui même si on fait une saison de feu on a pas encore la même aura que Nice, Lille ou Rennes (mais peut être qu'après 2 - 3 saisons ça va le faire)
Perso je ne lui en veux pas, il a super bien fait son taf et je le remercie mais la on va construire sur des bases encore plus solides qu'avant donc aucun problème. Je nous vois + fort que les trois clubs que j'ai cité sur le long terme
Pareille aucun soucis avec lui, c'est autre chose que martin quand meme
Je viens de voir Ronny Lopes qui a signer a Braga...il était a Troyes saison dernière on aurait pu le prendre je pense
Le rennais va arriver en prêt, Washington devrait suivre
https://twitter.com/EnzoSZN_CFC/status/1691529816804073472?t=EUarGfReWiC6yam85tPhLw&s=19
Washington malgré que le club ne le souhaite pas ?
C'est Jonathan Helbling qui disait ça
Le 15 août 2023 à 23:25:09 :
Washington malgré que le club ne le souhaite pas ?C'est Jonathan Helbling qui disait ça
Tu parles du gars qui savait pas qu'on était sur zakharyan?
Hebling balance que ce qu'on veut qu'il balance
En vrai avec c'est deux en plus , on va avoir une sacrée équipe .
J'espère juste qu'on va gardé Bellegarde et diarra
https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/le-talent-est-toujours-a-berne-fabian-rieder-restera-t-il-a-young-boys-id18808067.html
10 a 15 millions, c'est donné, hop désiré au boulot
Le 16 août 2023 à 09:34:53 :
https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/le-talent-est-toujours-a-berne-fabian-rieder-restera-t-il-a-young-boys-id18808067.html10 a 15 millions, c'est donné, hop désiré au boulot
This
Décidemment je sais pas quel est le soucis exact mais y'a vraiment un truc qui foire a chaque fois avec ce joueur...
https://twitter.com/ArmenieFootball/status/1691789467110039605
Arsen Zakharyan s'est pas envolé en Espagne comme prévu.
Son transfert à la Real Sociedad est pour l'instant annulé et le joueur est retourné à l'entraînement avec le Dynamo Moscou.
Le 16 août 2023 à 14:55:53 :
Décidemment je sais pas quel est le soucis exact mais y'a vraiment un truc qui foire a chaque fois avec ce joueur...https://twitter.com/ArmenieFootball/status/1691789467110039605
Arsen Zakharyan s'est pas envolé en Espagne comme prévu.
Son transfert à la Real Sociedad est pour l'instant annulé et le joueur est retourné à l'entraînement avec le Dynamo Moscou.
Faut il prendre le risque dans ce cas ? ![]()
Sinon concernant blueco
L’endettement avec des contrats de 8 ans a Chelsea et le milliard dépensé en 1 an
La 12e place l’an dernier qui met une pression financière
Avez vous une idée de comment ça se passe au niveau du racing et du lien avec Chelsea / blueco
Dans le sens où si Chelsea venait à couler sous la dette , Strasbourg pourrait être emmener dans la faillite , non ?
Le 16 août 2023 à 15:59:06 :
Sinon concernant bluecoL’endettement avec des contrats de 8 ans a Chelsea et le milliard dépensé en 1 an
Avez vous une idée de comment ça se passe au niveau du racing et du lien avec Chelsea / blueco
Dans le sens où si Chelsea venait à couler sous la dette , Strasbourg pourrait être emmener dans la faillite , non ?
Pourquoi Chelsea serait en faillite ? Les mecs sont MULTI-milliardaires
1 millard pour eux c'est 200e pour toi ![]()
Faut il prendre le risque dans ce cas ?
Dur a dire. Pour le joueur oui ce serait une immense plus value dans un secteur ou on est clairement limité.
Par contre son entourage a l'air bien toxique
Le 16 août 2023 à 16:04:17 :
Sinon concernant bluecoL’endettement avec des contrats de 8 ans a Chelsea et le milliard dépensé en 1 an
1 millard pour eux c'est 200e pour toi
ils perdent du pognon à mort n'empêche.. pas sûr que ça amuse tous les actionnaires. Chelsea ne pourra pas se permettre une place pourrie cette année je pense.
Le 16 août 2023 à 16:07:09 :
Le 16 août 2023 à 16:04:17 :
1 millard pour eux c'est 200e pour toi
ils perdent du pognon à mort n'empêche.. pas sûr que ça amuse tous les actionnaires. Chelsea ne pourra pas se permettre une place pourrie cette année je pense.
les pertes sont limités par le fait que Chelsea soit le plus gros vendeur d'Europe, la balance de transfert sur 3 ans n'est pas si dégueu et t'as largement de quoi faire dans l'effectif pléthorique pour continuer le trading à forte puissance vu les bonnes relations que le board a su établir un peu partout, je me fais pas trop de souci là-dessus
par contre sans résultats sportifs l'année prochaine et l'année d'après ça pourrait commencer à puer, mais c'est pas dit du tout qu'on en arrive là et j'ai l'impression que l'investissement jusque là a été suffisamment massifs pour qu'ils pensent à des gardes de fous
si faillite il y a j'ai plus l'impression que ça aurait rapport avec un effondrement du marché qui mettrait tout le monde dans la merde mais je n'ai pas l'impression que ça en prenne la direction pour le moment ![]()