Oui mais Diarra va revenir
Sanson je pense un milieu sera recruté avant la fin du mercato enfin j'espère
DNA c'est vraiment devenu incompétent de fou...ils mettent 3 a doukouré ![]()
Wolfsburg sur Doukouré ![]()
Le fameux diallo qui a pris pendant des mois le shitstorm des supporters, pas tueur, trop mou, une erreur de Keller.
Toujours admirer les supporters qui juge sur 1 match, avec seulement 3 recrues au coup d'envoi ![]()
Le 14 août 2023 à 11:00:57 :
Wolfsburg sur Doukouré
Keller qui ferme la porte à la negociation ![]()
Sans blueco, nos 2 pepites partaient sans hesitation
Sans hésitation, el famoso ![]()
Alors qu'on a refusé 12M pour Diallo l'an dernier ![]()
Si blueco servait vraiment à quelque chose, Djiku aurait prolongé, Sanson serait resté.
Là j'aurai changé ma vision sur blueco
Mais la gestion du cas Sanson me confirme qu'ils ne sont pas là pour améliorer l'effectif qualitativement mais uniquement avec des jeunes actifs risqués.
Et hier encore, on compte sur Bellegarde, Sels, Delaine et Mothiba, merci blueco ![]()
Le 14 août 2023 à 10:49:02 :
Ah d'accord dans ce cas je prend tout les joursPar contre personne a parler de la seconde période de delaine? Je pense qu'il a fermer pas mal de bouche
Bein il a traversé une periode de moins bien, mais c'est du solide pour la L1, je suis pas ettoné perso
Le 14 août 2023 à 11:10:11 :
Si blueco servait vraiment à quelque chose, Djiku aurait prolongé, Sanson serait resté.
Mais la gestion du cas Sanson me confirme qu'ils ne sont pas là pour améliorer l'effectif qualitativement mais uniquement avec des jeunes actifs risqués.Et hier encore, on compte sur Bellegarde, Sels, Delaine et Mothiba, merci blueco
Djiku il a eu le meilleur contrat offert par Strasbourg ever mais il a préféré partir à Fener qui s'est construit un effectif de fou furieux. Sanson ouais mais de l'autre coté est-ce qu'il nous aurait vraiment choisi ? Pas sur en vrai
Ca serait bien de prendre un mec exp histoire de calmer un peu les supporters réticents. Ugo par contre c'est primordiale, notre 6 c'est un mec qui à la rue phyisiquement et défensivement
Mais la gestion du cas Sanson me confirme qu'ils ne sont pas là pour améliorer l'effectif qualitativement mais uniquement avec des jeunes actifs risqués.Et hier encore, on compte sur Bellegarde, Sels, Delaine et Mothiba, merci blueco
Oui bon après c'est la première saison sous blue co aussi hein.... Faut attendre suffit qu'on finisse ne serait ce qu'en conférence ligue ça attirera déjà plus de joueurs aussi
Djiku avait surtout envie d'ailleurs, blue co ou pas
A noter qu à l’heure où on se parle le racing est virtuellement qualifié pour la prochaine champions league

Clairement merci Blueco, sans blueco pas de Vieira sans Vieira -> Antonetti et avec Antonetti Mothiba n'a jamais joué une minute même quand il restait 2 remplacements possible à 20mins de la fin du match quand on était mené. Des gens ont du sang sur les mains par rapport à notre saison dernière. Toi tu vis dans l'instant mais j'en connais qui n'oublient pas les Dagba , RPG et les matchs sans fonds de jeu, merci BlueCo ![]()
Le 14 août 2023 à 14:23:02 :
Clairement merci Blueco, sans blueco pas de Vieira sans Vieira -> Antonetti et avec Antonetti Mothiba n'a jamais joué une minute même quand il restait 2 remplacements possible à 20mins de la fin du match quand on était mené. Des gens ont du sang sur les mains par rapport à notre saison dernière. Toi tu vis dans l'instant mais j'en connais qui n'oublient pas les Dagba , RPG et les matchs sans fonds de jeu, merci BlueCo
Antonetti les résultats lui donnent raison ![]()
Bref nouvelle saison allez racing et go blueco donnez plus d'argent ![]()
Bah on verra Vieira, j'ai déjà tout screen depuis des semaines plus qu'à attendre pour fermer les bouches. Je défend uniquement Vieira parce qu'il a été sali sans jouer le moindre match et qu'on ne lui ait pas laissé la moindre chance. Maintenant tout le monde regrette Antonetti, pas moi, le FC Sénégal 2.0 qu'il avait à Metz ne m'a jamais fait bander et ce qu'il a proposé au Racing non plus
Antonetti était là pour gérer une mission sauvetage, pas pour faire lever les foules.
Et vieira est là pour faire progresser le club pas pour faire levé les foules
La promesse c'est une progression dans l'ambition auquel cas top 10 cette saison serait déjà une réussite et top 8 dans les années à venir encore plus
Alors mission réussi pour vieira? Bah y a eu qu'une journée donc impossible a savoir .. pourtant certains lui cracher dessus avant même le début du championnat
Le 14 août 2023 à 14:38:22 :
Et vieira est là pour faire progresser le club pas pour faire levé les foulesLa promesse c'est une progression dans l'ambition auquel cas top 10 cette saison serait déjà une réussite et top 8 dans les années à venir encore plus
Alors mission réussi pour vieira? Bah y a eu qu'une journée donc impossible a savoir .. pourtant certains lui cracher dessus avant même le début du championnat
A titre perso j'ai du mal à voir en quoi Vieira pourrait faire progresser Strasbourg. Il n'a jamais fait progresser aucun des clubs par lesquels il est passé. Pour moi c'est un vrai mauvais choix de la part du club, tu lances pas un projet avec Vieira en coach. Y'a aucune ambition dans son jeu, aucune ligne directrice, aucune continuité, et rien qui puisse emballer les supporters non plus, que ce soit en terme d'identité de jeu comme de résultats.
Le 14 août 2023 à 14:32:43 :
Bah on verra Vieira, j'ai déjà tout screen depuis des semaines plus qu'à attendre pour fermer les bouches. Je défend uniquement Vieira parce qu'il a été sali sans jouer le moindre match et qu'on ne lui ait pas laissé la moindre chance. Maintenant tout le monde regrette Antonetti, pas moi, le FC Sénégal 2.0 qu'il avait à Metz ne m'a jamais fait bander et ce qu'il a proposé au Racing non plus
J'espere qu'il réussira
Apres Antonetti t'avais aussi vu que ca lui chiait dessus quand il a été nommé ![]()
Il a obtenu ensuite le respect en sauvant le club f,aut se souvenir de la situation du racing en debut d'annéé..
Pour ce qui est de Metz je vais pas trop me prononcer
il a toujours fait avec les moyens; sa reussite d ailleurs a été freiné probablement pour raison personnelle et pour le FC senegal on est content d'avoir eu Diallo prime, je pense pas que la presence d'antonetti et de la reussite insolente de Diallo soit sans lien d'ailleurs.
Meme si pas facile c'est vrai que c'est important de laisser sa chance ; que ce soit à BlueCo, Vieira ou autre ![]()
Le 14 août 2023 à 14:38:22 :
Et vieira est là pour faire progresser le club pas pour faire levé les foulesLa promesse c'est une progression dans l'ambition auquel cas top 10 cette saison serait déjà une réussite et top 8 dans les années à venir encore plus
En terme de jeu je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un mec qui lance un nouveau projet plutôt qu'un mec qui prend le club au 2/3 de la saison dans un état très inquiétant.