CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

lebrain
lebrain
Niveau 23
14 août 2023 à 02:52:11

Quant à Toulouse prochain adverdaire à la Meinau attention à leur coup de pied arrétés , c est vraiment des génies de la data...A noter grosse blessure potentielle de Lafont je pense pas qu'il sera dans les buts dans 2 semaines

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 août 2023 à 06:50:19

Sûr à 100% qu'il sera pas dans les buts Lafont... il joue à Nantes :hap:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
14 août 2023 à 08:35:17

Le 14 août 2023 à 01:08:36 :
les drama stub machin chouette à un moment cest pas mieux de pas aller sur ce site si c est juste pour les trigger ou se moquer de leur maniere de penser différente :hap:

Oui malheureux cette guéguerre.
Ici lors de la saison dernière ça a chier sur tout et tout le monde mais bizarrement qu'une infime poignée de mec sur un autre forum fasse actuellement preuve de pessimisme c'est inconcevable.

Alors qu'au final tout le monde souhaite voir le racing gagner, c'est juste la vision de quelques personnes ultra-conservatrice. Avant le stub c'était pris à la rigolade car c'est vrai qu'il y a quelques perles :rire:

Message édité le 14 août 2023 à 08:38:18 par Buddylove67
France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
14 août 2023 à 08:35:40

Doukouré approche par Wolfsburg. Marco a dit non + volonté de redonner un contrat

rick68
rick68
Niveau 71
14 août 2023 à 08:53:39

comme ca continue de forcer pour diarra sur twitter (le slensois en majorité), peine perdue.

Que c'est bon de pouvoir garder nos pepites sans se poser la question de les remplacer :cimer:

rick68
rick68
Niveau 71
14 août 2023 à 08:57:52

Le 14 août 2023 à 08:35:17 :

les drama stub machin chouette à un moment cest pas mieux de pas aller sur ce site si c est juste pour les trigger ou se moquer de leur maniere de penser différente :hap:

Ici lors de la saison dernière ça a chier sur tout et tout le monde mais bizarrement qu'une infime poignée de mec sur un autre forum fasse actuellement preuve de pessimisme c'est inconcevable.

Alors qu'au final tout le monde souhaite voir le racing gagner, c'est juste la vision de quelques personnes ultra-conservatrice. Avant le stub c'était pris à la rigolade car c'est vrai qu'il y a quelques perles :rire:

quand ttu gagnes 1 matchs en 18 journées, y'a de quoi etre pessimiste tu crois pas?

Je leur chie pas dessus, j'aimerais que ce site redevienne paisible même si je suis banni pour 13 ans :rire2:

Les anti-blueco sont de mauvaises fois et ridicules, je peux comprendre les craintes, mais déverser sa haine, alors qu'on vient de dépenser 50millions, et sans laisser le temps de faire leurs preuves, je trouve ca minable

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
14 août 2023 à 09:59:02

Le 14 août 2023 à 08:57:52 :

Le 14 août 2023 à 08:35:17 :

quand ttu gagnes 1 matchs en 18 journées, y'a de quoi etre pessimiste tu crois pas?

Je leur chie pas dessus, j'aimerais que ce site redevienne paisible même si je suis banni pour 13 ans :rire2:

Les anti-blueco sont de mauvaises fois et ridicules, je peux comprendre les craintes, mais déverser sa haine, alors qu'on vient de dépenser 50millions, et sans laisser le temps de faire leurs preuves, je trouve ca minable

Je pensais plus au traitement contre les dirigeants et l'effectif. Saison dernière quand on était au fond du trou ça voulait absolument dégager Keller et co car c'était eux les responsables et non Stephan.

On pouvait lire en début d'année que l'effectif était bon pour le maintien mais sur le papier je vois pas comment on pourrait dire qu'aujourd'hui l'effectif est sensiblement meilleur, à moins que les jeunes soient tous des cracks ( ce que j'espère)

Et je dis pas ça pour par crainte, je suis très excité par le projet (hormis Vieira :)) et j'espère vraiment que la mayonnaise va prendre. Ça me fait juste marrer la différence de traitement d'une année à l'autre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 août 2023 à 10:07:55

Le 14 août 2023 à 01:32:33 :

Le 14 août 2023 à 01:19:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1691968778-image.png

Notes de l'Equipe :hap:

Sylla 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce mepris putain, bref, qui prend l'equipe encore au serieux

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 août 2023 à 10:16:42

Je serait pas contre encore un milieu et un attaquant avant la fin du mercato car emegha il lui faudra du temps je pense ... Il faut un attaquant un peu expérimenté pas forcément un nom ronflant. Même un bon mec niveau ventre mou quoi

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
14 août 2023 à 10:25:41

Un gros milieu , je pense pas que l'attaque soit un problème. Sahi va revenir, Gabriel peut jouer 9 et demi , Gameiro est la aussi. Mothiba - Emegha c'est propre

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 août 2023 à 10:27:59

Si on arrive à gratter un nul a Monaco et victoire contre Toulouse on serait à 7 pts sur 9 en 3 matchs ce serait un départ magnifique

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
14 août 2023 à 10:30:58

Le 14 août 2023 à 10:27:59 :
Si on arrive à gratter un nul a Monaco et victoire contre Toulouse on serait à 7 pts sur 9 en 3 matchs ce serait un départ magnifique

D'accord avec toi mais je pense que l'objectif principal de la saison ça doit être de redevenir solide à la Meinau. La Meinau doit faire peur, c'est une forteresse imprenable et les mecs doivent avoir peur avant chaque match chez nous. L'année dernière c'était pas le cas du tout , cette année ça commence très bien

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 août 2023 à 10:35:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692001948-20230813-200050.jpg ce que je disais hier :hap:

Et l'an dernier yavais un gars devant moi toute la saison avec son grandsir :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 août 2023 à 10:37:13

Ayaaaa collector le yuito

Moi j'ai le maillot thomasson :)

rick68
rick68
Niveau 71
14 août 2023 à 10:37:55

Le milieu , le rennais devrait venir, le bordelais peut jouer 6, doukouré peut jouer 6 et diarra est milieu de formation.

On recrutera personne au milieu sauf superbe opportunité.

Keller va attendre fin aout pour voir l'attaque, si pas convaincu, un pret sera envisagé ou peut être un panic buy a la diallo sur le georgien :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 août 2023 à 10:39:58

Bah ugochukwu je suis loin d'être confiant pour sa venu en prêt hein

Je sais pas pourquoi vous en parler encore... Il était sur le banc hier a Chelsea certes mais donc dans le groupe et sur la feuille de match j'imagine que c'est pas pour rien

rick68
rick68
Niveau 71
14 août 2023 à 10:45:37

Le 14 août 2023 à 10:39:58 :
Bah ugochukwu je suis loin d'être confiant pour sa venu en prêt hein

Je sais pas pourquoi vous en parler encore... Il était sur le banc hier a Chelsea certes mais donc dans le groupe et sur la feuille de match j'imagine que c'est pas pour rien

ils attendent la signature de l'equatorien pour le prêter, confirmer par romano et cie

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
14 août 2023 à 10:49:02

Ah d'accord dans ce cas je prend tout les jours

Par contre personne a parler de la seconde période de delaine? Je pense qu'il a fermer pas mal de bouche

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
14 août 2023 à 10:49:09

Romano annonce la terre entière à Strasbourg...

Bnb4k
Bnb4k
Niveau 48
14 août 2023 à 10:51:09

J'ai regardé le match en Replay, ça m'a pas rassuré.
C'est vraiment une victoire au courage et au forceps.
Le point positif c'est le bon état d'esprit.
Mais qualitativement, on perd énormément sans Diallo, Diarra et Sanson.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat