Très content de la victoire, typiquement le genre de match qu'on arrivait jamais à gagner l'année dernière où fallait qu'on ait 50 occasions pour espérer gagner quelque chose.
Ce soir c'est pas une victoire du nouveau Racing, mais presque de l'équipe B de l'ancien Racing, Prcic, Mothiba, Delaine, ce n'était même plus titulaire chez nous ...
Bellegarde tient le milieu à lui tout seul, ça serait catastrophique qu'il parte ...
Deminguet je l'ai trouvé fade, il court c'est sûr mais ça vaut pas Sanson ou Martin à l'époque.
Sylla ressemble à un Simakan à 80%, je pense qu'il donnera satisfaction.
Emegha, comment dire ... sa conduite de balle sur les deux énormes contres qu'ils foirent, c'était vraiment inquiétant... conduite de balle de National 1 sérieusement 
Angelo Gabriel, quand il est rentré il était perdu, il défendait pas, ne faisait pas de course de haute intensité, on aurait dit Neymar ... certes il est pas rentré au bon moment, il faudra voir ce que ça donne quand on est en phase offensive.
battre Lyon c'est malgré tout pas anodin, c'est un peu notre bête noire et c'est largement supérieur à nous sur le papier, maintenant je constate qu'on avait fait un meilleur match en Avril dernier. Il faut absolument que Bellegarde reste, Diarra va revenir motivé et meilleur encore je l'espère.
Apparemment Sanson n'a pas eu d'offre de Strasbourg, c'est ce qu'il aurait dit ? Marc Keller est un taliban si c'est le cas