Le 11 août 2023 à 23:59:46 :
Le 11 août 2023 à 23:15:14 :
Si on perd
Thomasson
Sanson
Ajorque
Djiku
Diallo
Diarra
Tout ça en 7 mois
Vu les remplaçants, on perd au change sérieux...
On investit 50 M et l'équipe va être plus faible qu'avant 
Bon après c'est pas fini mais quand je lis Kadeware sur les dna, j'ai envie de vomir
Tu as totalement raison , on parle vraiment de joueurs de pointure qui ont prouvé sur plusieurs saisons , incomparable aux espoirs qui aussi talentueux qu’ils sont ont tout à prouver.
Cela dit , il faut être patient tout simplement , inutile de mettre la pression sur le club , bien sûr que j’ai envie que le club joue l’Europe dès cette saison mais bon si ça prend du temps tant pis c’est le jeu , faut juste qu’il y ait un projet cohérent et bien sûr des points pour pas serrer les fesses pour le maintien.
Les gars stop vous faites du stub et vous donnez aussi envie de vomir. Ça compare des CADRES qui ont fait 3 ans minimum chez nous avec des mecs qui n'ont même pas encore joué un match officiel.. vous pouvez attendre 6 mois avant de les jeter au feu s'il vous plaît ? J'ai vu Emegha jouer plusieurs fois, c'est un putain de bon joueur et quand je lis sur le stub ou ici qu'on perd au change avec Ajorque, beaucoup vont tomber de très très haut en le voyant jouer. Attendez juste au moins 3 - 4 matchs ?
Le but d'un projet comme ça c'est de construire, si les fondations sont mauvaises ça sert à rien. Ça va être ignoble de lire les messages à chaque passe raté et de faire rappeler le prix du joueur, laissez juste 3 matchs.
Quand je lis sur le stub qu'on va jouer le maintien ça me fait rire et pleurer parce que des mecs aussi cons et ignorants sont fan du même club que moi. Ici vous êtes des bons , tombez pas dans le piège facile de la critique. Dimanche 23h on discute si vous voulez
Et les DNA ont 0 piste ils annoncent un mercato fini alors que y a Ugo qui va signer + probablement un attaquant. Kadewere c'est du bullshit. Exactement comme le trio lamouchi gourvenec et je ne sais même plus qui, faut arrêter de donner du crédit ils ont plus d'info. On fait des mecs à plusieurs dizaines de millions et la on va se taper Kadewere qui a 2 buts sur les 2 dernières années ? Svp.