Le 06 août 2023 à 14:52:59 :
[12:55:44] <BretzelAuSucre>
MarseilleIsmaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Aubameyang GRATUIT (34ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)+ vente pour 10M
Soit un solde de 52MCertes je peux comprendre que Aubameyang ou Sarr serait jamais venu à Strasbourg mais on voit qu'il y a un club qui investi pour avoir une équipe compétitive et une autre qui investi pour faire uniquement d'éventuel plus value
C'est incomparable, jamais on aurait pu prendre ces joueurs à cause de leur salaire
Alors que nos recrues sont certes au même prix mais dans une autre grille de salaire et avec du potentiel
Avant blueco, on arrivait à prendre des Jonas Martin, des Thomasson, des Sanson, des Gameiro, des Diallo, donc avec l'arrivée de blueco on devrait pouvoir logiquement pouvoir faire même mieux sans qu'on fasse venir un Aubameyang ou Lacazette bien entendu.
Le 06 août 2023 à 15:02:53 :
Le 06 août 2023 à 15:00:09 :
Le 06 août 2023 à 14:55:22 :
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Soit un solde de 52MCertes je peux comprendre que Aubameyang ou Sarr serait jamais venu à Strasbourg mais on voit qu'il y a un club qui investi pour avoir une équipe compétitive et une autre qui investi pour faire uniquement d'éventuel plus value
C'est incomparable, jamais on aurait pu prendre ces joueurs à cause de leur salaire
Alors que nos recrues sont certes au même prix mais dans une autre grille de salaire et avec du potentiel
La réflexion c'est pas leur truc aux stubistes
Masse salariale et dncg ils connaissaient pas
Si tu vois pas la différence entre recruter uniquement des joueurs de 18-20ans et entre un autre qui recrute de 23 à 30ans, et que tu trouves qu'il y a aucun juste milieu et qu'on va pouvoir encadrer des jeunes avec des Delaine ou des Sissoko au milieu, c'est que la réflexion ne t'est même pas monté au cerveau.
écoute fermes la, t'es lourd
Tu rêves, tu peux aller sur le forum finance si le trading t’intéresse plus que le sportif.
Sinon on en parle ? 52 millions dépensés sans la moindre vente ![]()
Mais le club a quel budget ? ![]()
Le 06 août 2023 à 15:02:58 :
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Avant blueco, on arrivait à prendre des Jonas Martin, des Thomasson, des Sanson, des Gameiro, des Diallo, donc avec l'arrivée de blueco on devrait pouvoir logiquement pouvoir faire même mieux sans qu'on fasse venir un Aubameyang ou Lacazette bien entendu.
thomasson, sanson, gameiro, aucun indemnité de transfert
en faites t'as pas tous les neuronnes en place comme prévu ![]()
Le 06 août 2023 à 15:05:48 :
Sinon on en parle ? 52 millions dépensés sans la moindre venteMais le club a quel budget ?
entre 60 et 70 millions recrutement d’après menes, et autant en fonctionnement
banni du stub jusqu'en 2035 ![]()
avant 2023 le plus gros transfert c'était 10M
en un mois on a claqué 20M + 13M +10/+9M 
Ah oui quand même
T'as dis quoi ?
Le 06 août 2023 à 15:12:20 :
T'as dis quoi ?
voila pourquoi tu te fais ban 12 ans sur le stub
"mince, Chelsea qui tiens ses promesses envers désiré, le début de la fin "
en parlant du pret d'angelo
Mwanga est meilleur (pour l'instant) que Bakwa.
Je pense que Mwanga est une valeur sure, pour vos objectifs de bien se classer en L1. Je connais pas vos autres recrutements mais ca peut être intéressant si vous avez recruté des profils complémentaires.
Content que ces deux joueurs rebondissent à Starsbourg, un club interessant pour qu ils se developpent avec une pression mais pas négative.
Vous pouvez avoir de bonnes suprises pour une revente possible.
19M + 1M de bonus même sans pourcentage à la revente pour deux joueurs de Ligue 2 ca va c est bien payé je trouve.
Bah encore heureux, tu complimentes Chelsea espece de malade. On est à Londres ou bien à Strasbourg ?
Manque plus que tu te rejouisses pour l'arrivée de Angelo et des 8 autres joueurs qui seront OBLIGÉS d'etre mis titulaires hein
Le 06 août 2023 à 15:06:56 :
Le 06 août 2023 à 15:02:58 :
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
thomasson, sanson, gameiro, aucun indemnité de transfert
en faites t'as pas tous les neuronnes en place comme prévu
Oui et ? Y'a pas des joueurs libre en ce moment ? ça existait qu'avant ?
Tu parlais de masse salariale avant, on rappelle qu'un joueur gratuit à 250 000€ par mois ça reste moins cher qu'un jeune à 20M d'€ payé 80 000e par mois ?
Le 06 août 2023 à 15:15:20 :
Bah encore heureux, tu complimentes Chelsea espece de malade. On est à Londres ou bien à Strasbourg ?Manque plus que tu te rejouisses pour l'arrivée de Angelo et des 8 autres joueurs qui seront OBLIGÉS d'etre mis titulaires hein
Il sont perdu la tete depuis le rachat, c'etait pas aussi stalinien à l'époque. Dommage
Le 06 août 2023 à 15:14:54 :
Je pense que Mwanga est une valeur sure, pour vos objectifs de bien se classer en L1. Je connais pas vos autres recrutements mais ca peut être intéressant si vous avez recruté des profils complémentaires.
Content que ces deux joueurs rebondissent à Starsbourg, un club interessant pour qu ils se developpent avec une pression mais pas négative.Vous pouvez avoir de bonnes suprises pour une revente possible.
19M + 1M de bonus même sans pourcentage à la revente pour deux joueurs de Ligue 2 ca va c est bien payé je trouve.
Merci, ca change des troll et autres qui crachent sur notre club depuis le rachat
Le 06 août 2023 à 15:19:40 :
Le 06 août 2023 à 15:14:54 :
Content que ces deux joueurs rebondissent à Starsbourg, un club interessant pour qu ils se developpent avec une pression mais pas négative.Vous pouvez avoir de bonnes suprises pour une revente possible.
19M + 1M de bonus même sans pourcentage à la revente pour deux joueurs de Ligue 2 ca va c est bien payé je trouve.Merci, ca change des troll et autres qui crachent sur notre club depuis le rachat
J ai souhaité donner mon pont de vue honnête de la situation.
Starsbourg c est un club intéressant sans être Monaco ou Marseille.
En plus normallement chez vous ils devraient avoir pas mal de temps de jeu pour s épanouir, s ils sont performant c est top.
Sympa l’avis sur les joueurs merci
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1688169814576017408
Washington devrait arriver aussi au racing
Romano c'est 90% vrai sur chelsea, on peut lui faire confiance
[15:02:58] <BretzelAuSucre>
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Martin, Thomasson d'accord avec toi c'était des bons joueurs confirmés de L1
Sanson c'est juste un prêt, jamais il aurait signé un contrat avec l'ancien Racing et même là avec BlueCo il a préféré Nice
Gameiro on peut pas le compter il a un affectif avec Strasbourg, pour ça qu'il est revenu avec l'ancien Racing
Je pense pas qu'un joueur de son niveau serait venu s'il avait aucun lien avec le Racing
Diallo super coup
Après oui là le projet ce n'est plus les Martin Thomasson, même si on aurait besoin d'un mec comme ça
le mercato en roue libre 
Boehly qui utilise l'éditeur ingame de FM