CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

lebrain
lebrain
Niveau 23
06 août 2023 à 13:25:45

Le 06 août 2023 à 12:57:47 :
C'est ce que je disais l'autre jour...

Avant on squatté entre nous sur le topic pendant les matchs tranquillement

Cette saison y aura full troll qui vont polluer le topic

Entre les matchs je m'en tape un peu mais pendant les matchs ce sera vite chiant et invivable

Go appuyer sur le bouton blacklist ceux qui viennent troller car ils sont pas dans le débat , faut s’entraîner à les ignorer aussi même si pas facile :hap:

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 13:28:50

Le 06 août 2023 à 13:23:38 :

Le 06 août 2023 à 12:55:44 :
Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Aubameyang GRATUIT (34ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

Certes je peux comprendre que Aubameyang ou Sarr serait jamais venu à Strasbourg mais on voit qu'il y a un club qui investi pour avoir une équipe compétitive et une autre qui investi pour faire uniquement d'éventuel plus value :ok:

Oui c’est clairement le projet, c’est devenu du trading

Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble , c’est meme pas un avis juste des faits

Maintenant est-ce que le club va grâce a cela pouvoir se développer et devenir un hub pour accueillir les jeunes talents ? Tout dépendra de comment ils vont être encadrés

C’est un nouveau modèle en tout cas , ça reste excitant j’ai envie de voir comment ça va être géré et ça peut être spectaculaire dans le bon sens faut essayer d’être optimiste. Ne pas oublier que la l2 était à deux doigté d’arriver et la y’a un repreneur qui met vraiment les moyens. Si le club arrive dans les 2-3 ans à pendre une place européenne et à se faire un nom y’aura encore de meilleures joueurs qui viendront !

Lens qui vend openda c'est pas du trading?

Toute façon la L1 c'est un championnat de transition, il rêve tous de PL ou Bundesliga. T'es obliger de faire du trading pour être performant sauf si t'es le PSG

Message édité le 06 août 2023 à 13:29:17 par rick68
lebrain
lebrain
Niveau 23
06 août 2023 à 13:30:46

Le 06 août 2023 à 13:28:50 :

Le 06 août 2023 à 13:23:38 :

Le 06 août 2023 à 12:55:44 :
Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

Certes je peux comprendre que Aubameyang ou Sarr serait jamais venu à Strasbourg mais on voit qu'il y a un club qui investi pour avoir une équipe compétitive et une autre qui investi pour faire uniquement d'éventuel plus value :ok:

Oui c’est clairement le projet, c’est devenu du trading

Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble , c’est meme pas un avis juste des faits

Maintenant est-ce que le club va grâce a cela pouvoir se développer et devenir un hub pour accueillir les jeunes talents ? Tout dépendra de comment ils vont être encadrés

C’est un nouveau modèle en tout cas , ça reste excitant j’ai envie de voir comment ça va être géré et ça peut être spectaculaire dans le bon sens faut essayer d’être optimiste. Ne pas oublier que la l2 était à deux doigté d’arriver et la y’a un repreneur qui met vraiment les moyens. Si le club arrive dans les 2-3 ans à pendre une place européenne et à se faire un nom y’aura encore de meilleures joueurs qui viendront !

Lens qui vend openda c'est pas du trading?

Toute façon la L1 c'est un championnat de transition, il rêve tous de PL ou Bundesliga. T'es obliger de faire du trading pour être performant sauf si t'es le PSG

Oui c’est une nouvelle ère , c’est quasi une obligation pour survivre

Les clubs portugais font ça depuis toujours et ils ont toujours eu de gros clubs avec des putains de joueurs , à partir du moment ou c’est bien géré c’est pas un mal au contraire :ok:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 août 2023 à 13:38:07

On le répète mais on avais déjà ça avant

Des prêt qui rester 1 an ou deux (sauf que c'était du Dagba et rpg)

Des pépites qui rester pas a long terme (simakan,Fofana)

Sauf que maintenant c'est des joueurs bien plus ronflant

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
06 août 2023 à 13:44:11

Simakan et Fofana on les a formé nous même... c'était pas des paris douteux.

Maintenant qu'on recrute que des joueurs de 20ans + les prêts de Chelsea, inévitablement ces joueurs vont prendre la place de nos joueurs du centre de formation qui auront de moins en moins de temps de jeu.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 août 2023 à 13:47:22

Ça change rien à ce que j'ai dit

Vous vous plaignez d'avoir des prêt et des achats qui resteront peut être que 1 an ou 2 mais c'est exactement ce qu'on avais avant

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 13:50:22

Le 06 août 2023 à 13:44:11 :
Simakan et Fofana on les a formé nous même... c'était pas des paris douteux.

Maintenant qu'on recrute que des joueurs de 20ans + les prêts de Chelsea, inévitablement ces joueurs vont prendre la place de nos joueurs du centre de formation qui auront de moins en moins de temps de jeu.

Et ils sont partie, fallait vendre pour recruter et bonne budget a l'équilibre, Diarra et douk vont rester, ils seraient déjà partie sans blueco.

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
06 août 2023 à 14:41:48

Gabriel confirmé par l'équipe. Il arrive en prêt

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
06 août 2023 à 14:42:41

Le 06 août 2023 à 13:47:22 :
Ça change rien à ce que j'ai dit

Vous vous plaignez d'avoir des prêt et des achats qui resteront peut être que 1 an ou 2 mais c'est exactement ce qu'on avais avant

Ajorque est resté 4ans et demi
Bellegarde ça fait 4ans
Djiju a fait 4ans
Simakan c'était 2ans
Diallo déjà 3ans
Thomasson plus de 4ans

Doukoure, j'ai vu aucune offre
Diarra, Lens a pas proposé plus que 14M, soit au prix environ de Fofana et Simakan qui ont fait plus que 6mois.
On a pas besoin de blueco pour ne pas vendre, on avait besoin de vendre pour recruter, ça c'est vrai, mais si on vendait pas (comme la saison dernière), pas pas d'achat mais on gardait une bonne équipe (sur le papier)

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 14:51:09

Dès lors qu'on a pas besoins de vendre pour recruter, c'est bien grâce à blueco, mais je perds mon temps avec un troll

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 août 2023 à 14:51:25

C'est le bordel ici :hap:

Et Zakharyan dans tout ça ? :snif:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 août 2023 à 14:52:59

[12:55:44] <BretzelAuSucre>
Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

C'est incomparable, jamais on aurait pu prendre ces joueurs à cause de leur salaire

Alors que nos recrues sont certes au même prix mais dans une autre grille de salaire et avec du potentiel

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 14:55:22

Le 06 août 2023 à 14:52:59 :

Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

C'est incomparable, jamais on aurait pu prendre ces joueurs à cause de leur salaire

Alors que nos recrues sont certes au même prix mais dans une autre grille de salaire et avec du potentiel

La réflexion c'est pas leur truc aux stubistes

Masse salariale et dncg ils connaissaient pas

Message édité le 06 août 2023 à 14:55:59 par rick68
Fussball
Fussball
Niveau 63
06 août 2023 à 14:56:23

[12:45:31] <BretzelAuSucre>
D'après les bordelais
- C'est très bien vendu
-Ils ont été nuls sur la phase retour

Donc oui, 20M d'€ pour deux joueurs de L2 tellement fort que Bordeaux n'est même pas monté en L1 on se fait pigeonner profond :)

Ajorque c'était 1,5M d'€ :)
Doukoure 2M d'€ :)
Bellegarde 2 ou 3M d'€ :)

Bref, on pourrait avoir 10 Ajorque à la place si on recrutait malin comme y'a 5ans. Et en 5ans l'inflation a pas fait X5 non plus et Doukoure c'était y'a même pas 2ans..

Incomparable aussi en 2023

Maintenant les prix ont flambés, n'importe quel joueur jeune qui fait une grosse saison sa côte augmente direct

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 14:57:20

"Tu racontes n’importe quoi… c’est chelsea qui nous oblige à prendre le joueur, comme les 5 autres jeunes qui vont arriver en prêt d’ici la fin du mercato"

5 prêts et on nous obligent, de mieux en mieux le stub :rire2:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 août 2023 à 14:57:51

Après 20M sur 2 joueurs de L2 je trouve ça cher aussi

15M aurait été plus juste mais le racing les voulait vraiment apparemment donc ils mettent le paquet

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 août 2023 à 14:59:17

Bon Bakwa Angelo Mwanga c'est une super nouvelle

Mais j'espère qu'on prendra encore un gros milieu, un mec qui a du niveau

Et j'aurais bien aimé un arrière gauche mais bon on a pleins de latéraux déjà...

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
06 août 2023 à 15:00:09

Le 06 août 2023 à 14:55:22 :

Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

Si tu vois pas la différence entre recruter uniquement des joueurs de 18-20ans et entre un autre qui recrute de 23 à 30ans, et que tu trouves qu'il y a aucun juste milieu et qu'on va pouvoir encadrer des jeunes avec des Delaine ou des Sissoko au milieu, c'est que la réflexion ne t'est même pas monté au cerveau.

benfoster
benfoster
Niveau 25
06 août 2023 à 15:00:51

Après changer tout l’effectif c’est trop risqué sachant que la saison démarre dans une semaine, je trouve que l’effectif commence à prendre forme et qu’à part un central expérimenté voire un milieu on est pas mal (en comptant déjà Ângelo)

rick68
rick68
Niveau 71
06 août 2023 à 15:02:53

Le 06 août 2023 à 15:00:09 :

Le 06 août 2023 à 14:55:22 :

Marseille

Ismaila Sarr 15M (25ans)
Kondogbia 8M (30ans)
Lodi 13M (25ans)
Malinovski 10M (30ans)
Ndiyae 17M (23ans)

+ vente pour 10M
Soit un solde de 52M

Si tu vois pas la différence entre recruter uniquement des joueurs de 18-20ans et entre un autre qui recrute de 23 à 30ans, et que tu trouves qu'il y a aucun juste milieu et qu'on va pouvoir encadrer des jeunes avec des Delaine ou des Sissoko au milieu, c'est que la réflexion ne t'est même pas monté au cerveau.

écoute fermes la, t'es lourd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat