CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Geok
Geok
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:50:52

J'avais pas pu le faire avant alors bravo aux Strasbourgeois pour cette montée (logique et méritée).

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:03:07

Martin n'est malheureusement que le premier d'une longue liste, si on monte en L2 faut faire un sérieux ménage...parmis les mec qui nous ont fait vibrer ses 2 dernières années, c'est vraiment dégueulasse mais c'est comme ça. Pour la saison prochaine au poste de milieu défensif y aura surement coulibaly amofa sichi (si il retourne à ce poste), et peut être une grosse recru (?)

franchement dite vous quand on monte en L2 faudra virer tout le monde sauf 4-5 gars :-(
après ledy sera peut-être conservé parce qu'il est toujours resté

(dsl j'met plus les majuscule :( )

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:05:11

c'est quoi l'ossature de l’équipé ?

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:05:29

equipe *

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:06:40

TopHeel
Posté le 4 juin 2013 à 14:30:44
Je pense que l'aura du club et ses supporters joue un rôle important, en plus du salaire

_________

Les supporters jouent un rôle important parce que le club a besoin d'eu, le jour où le club est de nouveau en L1 tout le monde "s'en foutra". l'exemple de saint-etienne est flagrant, des supporters toujours présent même en bas de classement en L2, le club joue la coup d'Europe, hop on ferme le bloc des green angel...(et après on stigmatise le reste des supporters parce qu'il ne chante pas...)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:10:05

BOMBAGRICOLE
Posté le 4 juin 2013 à 15:05:11
c'est quoi l'ossature de l’équipé ?

Pour l'instant on peut pas vraiment dire, il faut attendre 1 mois pour les recru, et au moins quelque journée pour savoir quels joueurs sont pas retenu pour la prochaine saison, et lesquel sont prolongé

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:16:36

Oui mais il y a bien des joueurs qui ont le niveau du championnat national ? :)

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:27:07

Ursh aussi est laissé libre :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 juin 2013 à 17:31:37

Ursch, Keller, faudrait les garder pour la 2 :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:47:53

-------------------------------------------------
Strasbourg_RC | 4 juin 2013 à 15:06:40

TopHeel
Posté le 4 juin 2013 à 14:30:44
Je pense que l'aura du club et ses supporters joue un rôle important, en plus du salaire

_________

Les supporters jouent un rôle important parce que le club a besoin d'eu, le jour où le club est de nouveau en L1 tout le monde "s'en foutra". l'exemple de saint-etienne est flagrant, des supporters toujours présent même en bas de classement en L2, le club joue la coup d'Europe, hop on ferme le bloc des green angel...(et après on stigmatise le reste des supporters parce qu'il ne chante pas...)
-------------------------------------------------

Ouais mais je parle pour les joueurs de national, je me projette pas trop dans l'avenir en disant ça. :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:49:55

Interview de Sabo pour Sofoot http://www.sofoot.com/sabo-le-renouveau-ca-sera-quand-on-sera-en-ligue-2-170169.html

J'ai remarqué qu'il aime bien parler a la presse Sabo. :noel:

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 juin 2013 à 18:50:45

Sabo était passer aussi sur RMC :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:29:51

C'est juste que Sabo ancien marseillais, ça fait plus vendeur pour parler du RCS, je préférerais qu'il aille interviewé Sikimic :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:34:26

C'est triste pour Martin, mais que devons nous faire ? On ne va pas pouvoir faire signer des contrats à vie à tous les joueurs qui ont participés à la montée de CFA2 au CFA... Et surtout ceux qui n'ont pas le niveau pour évoluer 2 échelons au dessus, et Martin déjà à la peine cette saison n'aurait pas fait grand chose en National.

Le club doit recruter 3 joueurs par an au fur et à mesure des montées si on veut jouer encore la montée à chaque fois, et malheureusement chaque année on aura 3 victimes collatérales.
On montera pas en L1 avec l'effectif de l'an dernier :-(

Merci Martin d'être venu à Strasbourg en CFA2, d'avoir fait partit de l'aventure, nous ne t'oublierons pas quand on devra citer les joueurs qui ont permis au Racing de retrouver (on l'espère bientôt) le monde pro.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:36:40

C'est sûr, par contre, recruter des joueurs pour seulement 6 mois c'est moyen.

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 juin 2013 à 19:43:50

Sans Gauclin, Sabo et Benedick, qui ont été tous les 3 decisifs depuis leur arrivées, on ne serait pas monter.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:21:42

TopHeel
Posté le 4 juin 2013 à 19:36:40
C'est sûr, par contre, recruter des joueurs pour seulement 6 mois c'est moyen.

____

Les mec sont venu pour se relancer, le CFA n'est pas leur place, mais c'est mieux que rien. En plus on était très loin d'être monté, des mec qui signe un ans et demi en CFA alors qu'il joue la LDC l'année d'avant, faudrait être bête^^

Par contre maintenant y a un projet (enfin le projet c'était de monter en national, mais en cas de raté on était ds la merde...), le national, même si c'est "faible", ça ressemble à quelque chose.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:25:08

Ça je sais bien, mais justement, ils doivent rester si on veut monter. Et Gauclin vient de Vannes (fin il a aussi jouer a Guingamp mais bom), il a le niveau pour jouer la montée, ce qu'on peut jouer cette année ou l'an prochain.

Sabo n'avait pas de contrat donc bon...

Après Benedick je comprends, il joue a Reims, en ligue 1 donc forcément. Mais lui il est venu en prêt aussi.

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 juin 2013 à 20:34:52

Benedick ne jouera jamais en L1, peut-être qu'il reviendra, j'espère.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:37:16

Apparemment les 3 on les aura la saison prochaine sauf catastrophe.

Benedick s'est retrouvé dans la merde, il s'est gravement blessé en arrivant à Reims, il a repris avec la réserve qui est en...DH, et passer de la DH à la L1 c'est impossible je pense.
Il veulent nous le repreter cette saison, et si il est bon il pourra aller tenter de s'imposer à Reims ;)

Gauclin et Sabo étaient et sont de nouveau au chômage, si un club pro les veut, il ont juste à ce servir, donc c'est le bon plan pour eux, ils sont venu pour tout péter à Strasbourg, maintenant au pire ils signe un contrat chez nous, au mieux (pour eux) ils vont dans des club pro. (qu'est-ce qu'il a mal géré sa carrière Sabo !)

Ça devrait encore être des joueurs clés cette saison :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat