Le 05 août 2023 à 19:31:05 :
Le 05 août 2023 à 19:24:21 :
Le 05 août 2023 à 19:15:10 :
Le 05 août 2023 à 19:12:46 :
Le 05 août 2023 à 19:10:11 :
> Le 05 août 2023 à 19:06:17 :
>> Le 05 août 2023 à 19:05:24 :
> >Je le repete encore et encore et encore jusqu'a ce que ca change, le 532 est IMPOSSIBLE sous Vieira
>
> alors vieira est une erreur de casting
Bah si le but était de garder le 532 fallait plutot prendre Geraerts à ce moment, mais quand t'es la seule équipe de L1 qui n'est pas foutu d'avoir un ailier de base dans ton effectif ca pardonne pas.
revisionne sa conférence de presse d'arrivée, il n' a pas de systeme de préférence.
Conf de presse ou pas, Vieira c'est un 433 avec MDC c'est pas aujourd'hui qui va réussir à changer son système
+ OUais sur ce match on est meilleur je trouve, on m'a dit que c'était purge avant mais je trouve pas juste on ose pas prendre son chance
pas un une occasion, je sais pas ce qu'il te faut, faut ouvrir ses ouillère lintou 
Mais c'est pas ca le soucis, on est en match amical les occasions et le résultat je m'en moque. Ce qui m'interesse c'est le contenu du jeu, on essaye de créer du jeu court avec une relance propre qui oblige les milieux à se déplacé un peu plus ( difficile pour asthmatique Prcic certes ) et on essaye surtout de - en - moins à être un FC Centre.
Probleme la plupart des mecs présents ici ne sont pas avantagés, une part à cause de leur technique bcp trop limité comme Nyamsi qui est Pallois 2.0 ou Prcic qui ne sait que faire des passes latéraux sur Guilbert ou Delaine. SI on passe en 433/442, tu peux sortir Nyamsi et garder Douk/Sylla bien + à l'aise avec un ballon ainsi que mettre un joueur offensif en plus pour donner une solution en plus.
Le 532 désolé mais c'est un dispositif pour les Laurey Antonetti qui ne font pas de jeu mais qui savent bien défendre et encaisser les attaques. C'est à Désiré de se bouger le cul pour au moins trouver un ailier de base et à Patou d'arrêté de croire au Père Noel avec ce dispo qui ne peut marcher avec sa vision
Tu verras le jour ou on changera de dispo, ca sera une équipe très très dangeureuse
D’accord avec toi sur la nécessité de changer de système.
On va pas faire des jugements trop tôt mais perso je ne suis pas du tout rassuré par la vision de vieira justement , je ne ressens pas une détermination d’imposer des idées ou même d’insuffler une philosophie plus proactive…si déjà en prépa tu testes pas de nouvelles idées je ne sais pas si ce sera fait quand les points seront en jeu , prions pour que les points s enchaînent rapidement , et qu’il y’a une feuille directive qu’on ne voit pas …