PAYE MARC :nerveux:
Il refait la pince bordel il a du avoir un coup de fil de blue co lui demandant de se calmer quand il ont vue un débit de 32 millions sur le compte pour Sylla et emegha ![]()
le dynamo est pas chaud de vendre au racing, car il a pas la réputation d’être un club vendeur ![]()
l'histoire du visa est un frein aussi, on pourra pas le revendre à Chelsea ![]()
raiola qui veut 20% sur la revente ![]()
on entre dans une nouvelle ère, avec des requins
si tout ca est vrai, ca sent pas bon
Pas de question à se poser putain on attend tellement depuis longtemps pour un milieu
Rien de bien autour de ce transfert ![]()
Le 02 août 2023 à 18:22:26 :
le dynamo est pas chaud de vendre au racing, car il a pas la réputation d’être un club vendeurl'histoire du visa est un frein aussi, on pourra pas le revendre à Chelsea
Ca c'est l'article qui le dit nan ? Parce'que honnêtement je trouve l'argument bidon. Aujourd'hui Strasbourg a un projet très intéressant et j'espère pour vous que vous finirez mieux que 15ème. Y'a absolument TOUT qui est mieux à Strasbourg ajd qu'au Dynamo : Les ambitions, le public, la possibilité de progresser, d'être vendu, etc.
Et pour le visa je pense que ça peut s'arranger et au pire il finira ailleurs, Strasbourg c'est pas non plus le centre de formation de Chelsea. Et il peut aussi rester plus longtemps qu'une ou deux saisons. Bref moi le seul truc que je vois c'est un agent trop gourmand
genkidama prenez mon énergie ![]()
Le 02 août 2023 à 18:26:19 :
Le 02 août 2023 à 18:22:26 :
le dynamo est pas chaud de vendre au racing, car il a pas la réputation d’être un club vendeurl'histoire du visa est un frein aussi, on pourra pas le revendre à Chelsea
Ca c'est l'article qui le dit nan ? Parce'que honnêtement je trouve l'argument bidon. Aujourd'hui Strasbourg a un projet très intéressant et j'espère pour vous que vous finirez mieux que 15ème. Y'a absolument TOUT qui est mieux à Strasbourg ajd qu'au Dynamo : Les ambitions, le public, la possibilité de progresser, d'être vendu, etc.
Et pour le visa je pense que ça peut s'arranger et au pire il finira ailleurs, Strasbourg c'est pas non plus le centre de formation de Chelsea. Et il peut aussi rester plus longtemps qu'une ou deux saisons. Bref moi le seul truc que je vois c'est un agent trop gourmand
l'article oui
Je pense qu'il y a bcp de trucs éronés dans l'article twitter la.
Pimenta ca me parait logique mais le plus logique et le truc le plus con, c'est que Keller veut négocier comme ci on achete un joueur de L2 à Caen
Moscou te dit c'est 15M, pose les ne cherche pas à douiller à droite à gauche
Et c'est la ou on voit que le Sylla 20M c'etait surpayé
Le 02 août 2023 à 18:37:26 :
Je pense qu'il y a bcp de trucs éronés dans l'article twitter la.Pimenta ca me parait logique mais le plus logique et le truc le plus con, c'est que Keller veut négocier comme ci on achete un joueur de L2 à Caen
![]()
Moscou te dit c'est 15M, pose les ne cherche pas à douiller à droite à gauche
Et c'est la ou on voit que le Sylla 20M c'etait surpayé
soyons réaliste, y' a pas que le prix, pas la première fois qu'un agent peut faire capoter une vente (djiku remember) ou les 25 millions pour wahi ![]()
Le 02 août 2023 à 15:58:17 :
Strasbourg met la pression sur rien du tout, C'est Chelsea qui pilote tous les dossiers dorénavant.Ils étaient déjà sur le jeune Russe l'an passé mais ça n'avait pas pu se faire alors que tout était bouclé, sur fond politique parce qu'il est Russe la signature en PL est impossible.
En France pas de règle particulière d'où le contournement par Chelsea.Toute façon Strasbourg n'est plus qu'un club outil, pour contourner les règles en tt genre dont le FPF et donner du temps de jeu aux jeunes...
Club réserve sans ambition quoi, je plains leurs vrais supp Strasbourg mérite mieux.
Admettons que Strasbourg soit en partie le « club réserve » de Chelsea.
On parle de l’un des clubs le plus riche du monde.
Donc moi les espoirs pilotés par Chelsea comme tu dis je les accueille à bras ouvert et même si c’est pour les garder qu’un an.
Imagine tu peux avoir un jeune Ronaldinho comme au PSG , même si il est pas resté longtemps , ou un Drogba qui a fait rêver tous les supporters et qui est une légende malgré qu’une seule année ?
Le racing n’a jamais pu garder des talents , souvent a du faire avec des plans de dépannage , pendre des dagba en prêt ou vendre simakan ou n’importe quel joueur après une bonne saison
La y’a des leviers en plus , plus d argent , plus de talent et également des jeunes en Alsace qui vont pouvoir rêver d’intégrer le club et aussi voir un club avec du spectacle
https://www.youtube.com/watch?v=hYbi_kSBCLI
Officiel pour Kaiki
Les habitués de la meinau c'est quoi la difference entre populaire et populaire sud ? je suis deja aller en populaire mais je pensais qu on pouvait aller n importe ou, le sud est exclusif / mieux ? ![]()
Si je me trompe pas avant avec une place populaire tu pouvais allez où tu voulais (populaires sud/nord/est/ouest)
Depuis saison dernière t'as un stadier a chaque entrée pouplaire qui contrôle ton billet donc tu peux plus allez n'importe où
Si t'as un billet populaire sud t'es obligé d'aller au populaire sud
Si t'as un populaire sans précision tu peux choisir partout (nord/est/ouest) sauf sud du coup
Et bien sûr populaire sud = un côté du terrain
Nord = en face de sud donc l'autre côté
Ouest = derrière un but
Est = derrière l'autre but
Rectifier moi si je me suis tromper quelque part j'espère avoir été clair
Le 02 août 2023 à 21:52:46 :
Si je me trompe pas avant avec une place populaire tu pouvais allez où tu voulais (populaires sud/nord/est/ouest)Depuis saison dernière t'as un stadier a chaque entrée pouplaire qui contrôle ton billet donc tu peux plus allez n'importe où
Si t'as un populaire sans précision tu peux choisir partout (nord/est/ouest) sauf sud du coup
Ouest = derrière un but
Super merci pour ta réponse complete
Je me doutais qu il y avait des stadiers j'en avais vu la saison derniere quand j etais en place assise.
En plus j ai vu que pour les places populaires sur le sites ils demandent de specifier nord est ouest.
Du coup j'hésite entre nord et sud maintenant ![]()
Je pense prendre nord vu qu en sud y a les bancs qui peuvent gener la vue: (
Le 02 août 2023 à 22:23:29 :
Le 02 août 2023 à 21:52:46 :
Si je me trompe pas avant avec une place populaire tu pouvais allez où tu voulais (populaires sud/nord/est/ouest)Depuis saison dernière t'as un stadier a chaque entrée pouplaire qui contrôle ton billet donc tu peux plus allez n'importe où
Ouest = derrière un but
Super merci pour ta réponse complete
Je me doutais qu il y avait des stadiers j'en avais vu la saison derniere quand j etais en place assise.
En plus j ai vu que pour les places populaires sur le sites ils demandent de specifier nord est ouest.
Du coup j'hésite entre nord et sud maintenant
Je pense prendre nord vu qu en sud y a les bancs qui peuvent gener la vue: (
Et puis nord t'est plus près de la buvette
c'est pratique au quotidien
Nord oui c'est le mieux
Sud c'est bien aussi en vrai les banc te gêne pas tant que ça
Ouest et est j'ai jamais aimé être derrière les but car ok tu voit de tout près quand y a des offensives ou défense et arrêt du gardien et but sur le but ou t'es derrière
Mais les évènements sur le but en face tu voit que dalle en vrai
Sur les côtés t'as une vue plus globale du match
Le kop ou rien, je peux plus aller voir un match ailleurs que dans le kop 
Le 02 août 2023 à 18:46:50 :
Le 02 août 2023 à 15:58:17 :
Strasbourg met la pression sur rien du tout, C'est Chelsea qui pilote tous les dossiers dorénavant.Ils étaient déjà sur le jeune Russe l'an passé mais ça n'avait pas pu se faire alors que tout était bouclé, sur fond politique parce qu'il est Russe la signature en PL est impossible.
En France pas de règle particulière d'où le contournement par Chelsea.Toute façon Strasbourg n'est plus qu'un club outil, pour contourner les règles en tt genre dont le FPF et donner du temps de jeu aux jeunes...
Club réserve sans ambition quoi, je plains leurs vrais supp Strasbourg mérite mieux.Admettons que Strasbourg soit en partie le « club réserve » de Chelsea.
On parle de l’un des clubs le plus riche du monde.
Donc moi les espoirs pilotés par Chelsea comme tu dis je les accueille à bras ouvert et même si c’est pour les garder qu’un an.
Imagine tu peux avoir un jeune Ronaldinho comme au PSG , même si il est pas resté longtemps , ou un Drogba qui a fait rêver tous les supporters et qui est une légende malgré qu’une seule année ?
Le racing n’a jamais pu garder des talents , souvent a du faire avec des plans de dépannage , pendre des dagba en prêt ou vendre simakan ou n’importe quel joueur après une bonne saison
La y’a des leviers en plus , plus d argent , plus de talent et également des jeunes en Alsace qui vont pouvoir rêver d’intégrer le club et aussi voir un club avec du spectacle
Avant les jeunes joueurs talentueux même lorsqu'ils ne restaient qu'un ou 2 ans ds le club, ils avaient quand mm choisi à la base TON club, t'avais un attachement naturel pour eux. Ils étaient vendus par ce qu'offre non refusable ou autre peu importe... mais t'en bénéficiais sportivement et financièrement, le club grandit un peu à chaque vente significative...
Là complètement différent pr vous.
Genre vos prêts, maintenant plus aucun club n'accepte des prêts qui ne débouchent pas sur une obligation d'achat ou à minima une option.
Quel intérêt de récupérer en prêt des joueurs encore en post formation, les faire jouer dans un championnat relativement bon comme la L1, les exposer... monter leur côte sachant que tu vas pas en bénéficier après que ce soit financièrement ou sportivement ?
Vs allez avoir des jeunes talentueux mais sans expérience quoi, et vs ferez le peaufinage post formation pour Chelsea. ET dans leurs têtes ces joueurs signent pour Chelsea même si contractuellement ce n'est pas tjrs le cas comme pour Sylla et Emegha.
Leurs agents ne leur parlent que des anglais faut pas se leurrer hein sinon ils ne signeraient pas.
A part les 6-12 ans je vois pas quel supp Strasbourgeois peut kiffer ce qui se profile pr vous.
Mais j'espère me tromper, on verra si vous finissez top6 cette année et à l'avenir.
Et si le club va conserver une certaine indépendance, recruter ses propres joueurs ciblés...ce dont je doute très fortement.
On est proche d'un systeme à la Redbull et tu vois que parfois leurs joueurs partent pas forcement à Leipzig, nous ce sera pareil.
Regarde le nombre de joueurs qui arrivent et même si Chelsea doit se débarrasser de joueurs, on pourra en prendre en prêt. Je veux dire, une équipe c'est que 11 joueurs, quand tu vois le nombre de joueurs qu'ils achetent, on sera jamais à court, probleme que l'on a eu l'année derniere.
Ca nous apporte une solidité financiere aussi et on attire les gens qui espererons finir à Chelsea, non vraiment c'est 80% de benef pour nous. Ca nous permet même de garder nos joueurs pilier de la saison derniere.
Ca sert à rien de t'inquiéter pour nous frérot, on a une situation de luxe et on va en profiter.