A la Diallo
[13:55:46] <France2020Tokyo>
Des larmesGege voulait 25M pour Mwanga Bakwa avec bonus hein
Pire encore il voulait 30 au debut du mercato
Bien content qu'on ai abandonné le dossier pour l'instant
25 millions tu peux trouver 2 joueurs confirmé
https://twitter.com/DiMarzio/status/1686709182706098176?t=bMPKCDtyhfiuvJP8kbcq2g&s=19
Rafaella Pimenta bosse pour nous afin que le deal se fasse. C'est assez lunaire
https://twitter.com/JulienFroment/status/1686711759699095554?t=wRlb-VbbVAT5vZPR8kZLsA&s=19
Ils font pression sur quoi sérieusement, le nombre de millions sur le transfert ? ![]()
Le RCS est un club qui met la pression en big 2k23 
Le 02 août 2023 à 15:10:15 :
Ils font pression sur quoi sérieusement, le nombre de millions sur le transfert ?
Nan sur la volonté du club parce 'que aujourd'hui c'est le seul joueur viable dans l'équipe. Ils font un début de saison horrible et les meubles sont en grande partie sauvés par Zakharyan. Donc s'ils le perde, ça risque de finir dans la zone de relégation, et ça la fout mal pour un des clubs historiques moscovites.
Ah merci pour cette explication, du coup oui totalement logique
Le 02 août 2023 à 15:26:47 :
Ils font pression sur quoi sérieusement, le nombre de millions sur le transfert ?Nan sur la volonté du club parce 'que aujourd'hui c'est le seul joueur viable dans l'équipe. Ils font un début de saison horrible et les meubles sont en grande partie sauvés par Zakharyan. Donc s'ils le perde, ça risque de finir dans la zone de relégation, et ça la fout mal pour un des clubs historiques moscovites.
le dynamo est vendeur d’après ce que je lis un peu partout, donc la logique du dynamo est ou?
Le 02 août 2023 à 15:03:08 :
https://twitter.com/DiMarzio/status/1686709182706098176?t=bMPKCDtyhfiuvJP8kbcq2g&s=19Rafaella Pimenta bosse pour nous afin que le deal se fasse. C'est assez lunaire
https://twitter.com/JulienFroment/status/1686711759699095554?t=wRlb-VbbVAT5vZPR8kZLsA&s=19
Ca confirmerait que Chelsea est rentré dans le dossier ^^
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/mercato-rcsa/junior-mwanga-et-dilane-bakwa-de-retour-a-lentrainement-avec-bordeaux/57964/
A l'ouest alsasport, il sont pas au courant que Strasbourg a laché l'affaire, pas un mot non plus sur le Russe ^^
Le 02 août 2023 à 15:43:19 :
Le 02 août 2023 à 15:26:47 :
Ils font pression sur quoi sérieusement, le nombre de millions sur le transfert ?Nan sur la volonté du club parce 'que aujourd'hui c'est le seul joueur viable dans l'équipe. Ils font un début de saison horrible et les meubles sont en grande partie sauvés par Zakharyan. Donc s'ils le perde, ça risque de finir dans la zone de relégation, et ça la fout mal pour un des clubs historiques moscovites.
le dynamo est vendeur d’après ce que je lis un peu partout, donc la logique du dynamo est ou?
S'ils ne le remplace pas, ils vont se faire déchirer dans la suite du championnat. Ils ont fini 9ème la saison dernière ( sur 16 ). Perso j'aimerais qu'ils le vende mais je peux comprendre d'un point de vue sportif qu'ils n'ont pas envie de lâcher leur meilleur élément, et de loin.
Bah apres avec 15M tu peux refaire un recrutement. Un moment faut agir dans la volonté du joueur
+ si j'ai bien compris FM, si Arsen ne vient pas on partirait sur un autre milieu ( Riedler ? Spertsyan ? )
Le 02 août 2023 à 13:58:39 lebrain a écrit :
Le 02 août 2023 à 13:55:46 :
Des larmesGege voulait 25M pour Mwanga Bakwa avec bonus hein
Pire encore il voulait 30 au debut du mercato
si ca se trouve marco va faire une offre à 8M pour les 2 à deux heures de la fin du mercato et gégé aura pas le choix
Le 02 août 2023 à 15:26:47 Kasperpassif a écrit :
déjà qu'il soit content de pas être envoyé au front
Strasbourg met la pression sur rien du tout, C'est Chelsea qui pilote tous les dossiers dorénavant.
Ils étaient déjà sur le jeune Russe l'an passé mais ça n'avait pas pu se faire alors que tout était bouclé, sur fond politique parce qu'il est Russe la signature en PL est impossible.
En France pas de règle particulière d'où le contournement par Chelsea.
Toute façon Strasbourg n'est plus qu'un club outil, pour contourner les règles en tt genre dont le FPF et donner du temps de jeu aux jeunes...
Club réserve sans ambition quoi, je plains leurs vrais supp Strasbourg mérite mieux.
Le 02 août 2023 à 15:58:17 BalderOP a écrit :
Strasbourg met la pression sur rien du tout, C'est Chelsea qui pilote tous les dossiers dorénavant.Ils étaient déjà sur le jeune Russe l'an passé mais ça n'avait pas pu se faire alors que tout était bouclé, sur fond politique parce qu'il est Russe la signature en PL est impossible.
En France pas de règle particulière d'où le contournement par Chelsea.Toute façon Strasbourg n'est plus qu'un club outil, pour contourner les règles en tt genre dont le FPF et donner du temps de jeu aux jeunes...
Club réserve sans ambition quoi, je plains leurs vrais supp Strasbourg mérite mieux.

Bordel les mecs continue à dire qu'on est le centre de formation de Chelsea alors qu'à l'instant T je le répète nous avons.....0 jeunes en prêt de Chelsea ![]()
Oh la boucle qui arrive wahou. Faudra etre prêt si ca vient miauler
Le 02 août 2023 à 15:57:51 :
Bah apres avec 15M tu peux refaire un recrutement. Un moment faut agir dans la volonté du joueur+ si j'ai bien compris FM, si Arsen ne vient pas on partirait sur un autre milieu ( Riedler ? Spertsyan ? )
Oui après je pense que dans leur tête il vaut plus cher, ils sont dans le déni. Le championnat régresse et les joueurs sont plus sceptique pour rejoindre la Russie. 15 millions c'est pas mal mais ça sera difficile de bien le remplacer tout de même. Faut aussi convaincre à un joueur de bon niveau de venir.
D'ailleurs cet été Dynamo a déjà vendu 2 joueurs, un à Bologne et l'autre à Fenerbahce ( chacun d'entre eux a été vendu bcp moins cher que la valeur marchande ) et ils n'ont achetés personne.
Un golem de compétition, un lensix chouineur sûrement ![]()