CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
31 juillet 2023 à 21:24:52

Angelo ça puait depuis le début, le mec qui fait la tournée avec Chelsea, joue une mi-tps à chaque fois, vous croyez que le mec dans sa tête se dit "Vivement que j'aille à Strasbourg :) ", le mec doit même pas savoir si Strasbourg est une ville ou un nom d'un plat allemand.
Ce qui ferait actuellement malgré les 15 rumeurs de transfert, strictement aucun joueur en provenance de Chelsea, au 1er août.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 juillet 2023 à 21:34:05

Le 31 juillet 2023 à 21:24:52 :
Angelo ça puait depuis le début, le mec qui fait la tournée avec Chelsea, joue une mi-tps à chaque fois, vous croyez que le mec dans sa tête se dit "Vivement que j'aille à Strasbourg :) ", le mec doit même pas savoir si Strasbourg est une ville ou un nom d'un plat allemand.
Ce qui ferait actuellement malgré les 15 rumeurs de transfert, strictement aucun joueur en provenance de Chelsea, au 1er août.

J'espère qu'on récup Ugochukwu + Angelo pour avoir un gros effectif mais si ils viennent pas je serais aussi très heureux , ça pourrait faire fermer des gueules aux aigris qui disent toute la journée qu'on est qu'un centre de formation pour Chelsea.

rick68
rick68
Niveau 71
31 juillet 2023 à 21:36:00

Le 31 juillet 2023 à 21:09:04 :
franchement Diarra qui part remplacé par un Mdef + non-venue d'Angelo = début catastrophique avec les nouveaux proprios :(

Et Diallo, qu'est-ce qui va foutre à Rennes ? les anglais s'ils le voulaient l'auraient déjà acheté

:rire:

Fake news

rick68
rick68
Niveau 71
31 juillet 2023 à 21:36:37

La seule bonne nouvelle

rick68
rick68
Niveau 71
31 juillet 2023 à 21:37:53

Le 31 juillet 2023 à 21:07:55 :
Je discute avec des Chelsea boys ( je vais les appelé ainsi car y'a trop de nationalité c'est juste dingue :rire: ) apparemment y'a absolument 0 info sur le faite que Pochettino veut garder et c'est plutot Angelo qui voudrait rester et s'imposer à Chelsea

Je suis un peu perdu la :hap:

Si c'est son choix, oui la pillule passerait mieux

lebrain
lebrain
Niveau 23
31 juillet 2023 à 21:39:23

Yep c'est vrai aucun pret direct plus d'un mois apres le rachat.

Bon faut laisser qu'il y a eu plus de 30M mis sur deux joueurs pour le coup la dessus pour le moment y a pas de tromperie, sauf si le deal c est d equilibrer en liquidant diarra et diallo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604424990-pepe-clown-beep.png

Ah et hier j'ai fait un fifa 23 Sylla a 69 de note général :hap:
Tout comme Emegha d'ailleurs :hap:

lebrain
lebrain
Niveau 23
31 juillet 2023 à 21:40:40

Le 31 juillet 2023 à 21:34:05 :

J'espère qu'on récup Ugochukwu + Angelo pour avoir un gros effectif mais si ils viennent pas je serais aussi très heureux , ça pourrait faire fermer des gueules aux aigris qui disent toute la journée qu'on est qu'un centre de formation pour Chelsea.

:rire: le dillemme

je me suis dit ca aussi mais haters gonna hate; quoi qu'on fasse :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 21:42:23

Un de mes bons Chelsea me l'affirme, c'est bien Angelo qui veut rester et il pense que Pochettino ne le trouve pas encore prêt.

C'est un autre discours qu'ici donc ....

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
31 juillet 2023 à 21:47:05

Après un joueur qui vient sans envie non merci on a vu le résultat avec Ajorque quand l'envie n'es plus là ça sert a rien de forcer

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 21:47:36

Y'aurait + de logique au Angelo qui veut rester que Pochettino qui veut le garder étant donné que Chelsea est sur Olise la...

Puis bon alsasport c'est sérieux certes, mais sur Strasbourg :hap: J'aurais + de confiance à voir un média Chelsea ou des fans de Chelsea que un média de Strasbourg. C'est comme Webtoulousain donnerait des infos sur Milan quoi :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 21:48:06

Le 31 juillet 2023 à 21:47:05 :
Après un joueur qui vient sans envie non merci on a vu le résultat avec Ajorque quand l'envie n'es plus là ça sert a rien de forcer

On est d'accord et pareil pour Wahi :ok:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 juillet 2023 à 21:52:03

Après les gars, Angelo c'est pas une mega priorité non plus. Je suis pas du tout hype par le pack des 2 Bordelais mais jsuis content de les récupérer quand même sachant qu'on a vraiment besoin de mec pour faire tourner.
Si on garde Bellegarde Diarra en ailiers (même si c'est pas la ou ils jouent de base) + Sahi / Diallo / Gameiro pour moi c'est vraiment du lourd. Le problème c'était plutot la défense et SURTOUT le milieu, la avec les renforts ça commence a avoir de la gueule tout doucement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 21:55:38

Le 31 juillet 2023 à 21:52:03 :
Après les gars, Angelo c'est pas une mega priorité non plus. Je suis pas du tout hype par le pack des 2 Bordelais mais jsuis content de les récupérer quand même sachant qu'on a vraiment besoin de mec pour faire tourner.
Si on garde Bellegarde Diarra en ailiers (même si c'est pas la ou ils jouent de base) + Sahi / Diallo / Gameiro pour moi c'est vraiment du lourd. Le problème c'était plutot la défense et SURTOUT le milieu, la avec les renforts ça commence a avoir de la gueule tout doucement.

Ah pas d'accord, si tu prends 2 ailiers ca poussera Patou à passer en 433 et ca te change tout un système + jeu.
On pourrait enfin dégager ce vieux 532 bloqué depuis 2019

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
31 juillet 2023 à 21:59:18

Bah on les a les deux ailier enfin c'est pas leurs poste de base mais ils peuvent jouer ailier

Je parle bien sûr de Diarra/sahi et bakwa donc 3 mecs qui gère en ailier donc si Patou voudrait vraiment un changement de système il le ferait

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
31 juillet 2023 à 22:00:40

Le 31 juillet 2023 à 21:55:38 :

Ah pas d'accord, si tu prends 2 ailiers ca poussera Patou à passer en 433 et ca te change tout un système + jeu.

Oui si tu prends 2 ailiers mais ils ont pas l'air de se presser. Dans le meilleur des mondes c'est 1 def expérimenté, 1 milieu expérimenté + 2 ailiers

EDIT : Winston a raison, Bakwa arrive donc il ne manque qu'un ailier

Message édité le 31 juillet 2023 à 22:01:35 par Nonameh
ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 22:02:03

Le 31 juillet 2023 à 21:59:18 :
Bah on les a les deux ailier enfin c'est pas leurs poste de base mais ils peuvent jouer ailier

Je parle bien sûr de Diarra/sahi et bakwa donc 3 mecs qui gère en ailier donc si Patou voudrait vraiment un changement de système il le ferait

Bakwa pour l'instant il est à Bordeaux :hap: Et Sahi ca sera difficile vu qu'il est (déja :hap: ) blessé :hap:

Donc il reste que Diarra en tant que ailier potentiel

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 juillet 2023 à 22:02:25

Eh bien que de mauvaises nouvelles, si c'est sur pour angelo mieux vaut qu'il reste la bas. PAr contre jamais j'echangerais diarra contre celui de rennes, on va se faire douiller la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 22:02:52

Le 31 juillet 2023 à 22:00:40 :

Le 31 juillet 2023 à 21:55:38 :

Oui si tu prends 2 ailiers mais ils ont pas l'air de se presser. Dans le meilleur des mondes c'est 1 def expérimenté, 1 milieu expérimenté + 2 ailiers

EDIT : Winston a raison, Bakwa arrive donc il ne manque qu'un ailier

Oui la-dessus on est d'accord sur les 4 mecs, maintenant nouvelle question : Ugochuwku est considéré comme expérimenté ? Le mec a quand même joué l'Europe cette année

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
31 juillet 2023 à 22:06:04

El famoso bakwa est a bordeaux :)

Tu m'as dit toi même qu'il arriver sûr et certains

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 juillet 2023 à 22:08:42

Le 31 juillet 2023 à 22:06:04 :
El famoso bakwa est a bordeaux :)

Tu m'as dit toi même qu'il arriver sûr et certains

Est-ce qu'il a signé ? A t-il passé la VM ? :hap:

Daniel Congré be like :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat