Le 31 juillet 2023 à 19:36:15 :
SelsGuilbert/Sylla/mwanga/doukouré
Gabriel/deminguet/Diarra/ugochukwu
Diallo/emegha
Même pas la place pour bakwa bordel
Remplaçant
Perrin/nyamsi/prcic/Sissoko/sobol/delaine/aholou/bakwa/Gameiro/Mothiba/sahi
Cette profondeur de banc bordel
Non non c'est n'importe quoi la ![]()
Guilbert-Douk-Sylla-Sobol
Diarra Ugochuwku Bellegarde Bakwa
Emegha Diallo
SI on sort ca pour la J1 on est pas mal
Même si je pense que Diallo fini pas la semaine ici
Le 31 juillet 2023 à 20:02:48 :
Le 31 juillet 2023 à 19:32:54 :
Angelo qui pourrait finalement rester à ChelseaOuais du coup, je pense que Chelsea fera Olise quand même et on aura Angelo en prêt. Je vois vrmt pas Chelsea direct mentir et niqué un accord verbal alors que la collaboration vient de commencer. Si tel et le cas, on est foutu pour l'avenir
si ca se fait pas, on aura rêver 3 semaines, le temps que Chelsea nous prennent pour leurs putes. Deja qu'il fasse une tourné au USA avec eux, c'est deja limite.
C'est quand même desiré qui a déniché ce joueur ![]()
Le 31 juillet 2023 à 20:06:06 :
Comme tu voyais Ajorque l'eté dernier partir?
Le 31 juillet 2023 à 20:07:32 :
Même si je pense que Diallo fini pas la semaine iciComme tu voyais Ajorque l'eté dernier partir?
Pas de ma faute si Lille change de coach et préfère prendre un alcoolo ou que le Hertha envoye des offres à 5M
Le 31 juillet 2023 à 20:06:39 :
Angelo qui pourrait finalement rester à ChelseaOuais du coup, je pense que Chelsea fera Olise quand même et on aura Angelo en prêt. Je vois vrmt pas Chelsea direct mentir et niqué un accord verbal alors que la collaboration vient de commencer. Si tel et le cas, on est foutu pour l'avenir
si ca se fait pas, on aura rêver 3 semaines, le temps que Chelsea nous prennent pour leurs putes. Deja qu'il fasse une tourné au USA avec eux, c'est deja limite.
C'est quand même desiré qui a déniché ce joueur
Ouais j'espère vraiment que ca se fait comme ca, on peut tjr "fermer les yeux" et croire que le partenariat se passe bien ....
Si ca se fait pas, bon bah on comprendra qu'on sera la poubelle de Chelsea
Reste un match avant lyon, c'est un gros chantier encore avec plusieurs inconnus
Diallo plutot Rennes si j'ai bien suivi le jeu des chaises musicales
Par contre les milieux Aholou Prcic Sissoko vont rester encore je pense qu'il faudrait en garder un seul, Aholou; et encore pas pour le niveau de jeu mais pour encadrer un peu vu qu'il a quand meme de l'experience mais les deux autres pour le racing comme pour eux pas sur que soit la meilleure idée de rester.
Le 31 juillet 2023 à 20:10:19 :
Même si je pense que Diallo fini pas la semaine iciComme tu voyais Ajorque l'eté dernier partir?
Pas de ma faute si Lille change de coach et préfère prendre un alcoolo ou que le Hertha envoye des offres à 5M
Ouais j'espère vraiment que ca se fait comme ca, on peut tjr "fermer les yeux" et croire que le partenariat se passe bien ....
le stub qui aurait eu raison depuis le début ![]()
Le 31 juillet 2023 à 20:10:40 :
Reste un match avant lyon, c'est un gros chantier encore avec plusieurs inconnus![]()
![]()
Par contre les milieux Aholou Prcic Sissoko vont rester encore je pense qu'il faudrait en garder un seul, Aholou; et encore pas pour le niveau de jeu mais pour encadrer un peu vu qu'il a quand meme de l'experience mais les deux autres pour le racing comme pour eux pas sur que soit la meilleure idée de rester.
pour la rotation on peut les garder, personne n'en voudra toute facon
Le 31 juillet 2023 à 20:10:40 :
Reste un match avant lyon, c'est un gros chantier encore avec plusieurs inconnus![]()
![]()
Si y'a une venue de Bakwa, ca va ptet enfin pousser Patou à jouer en 433 ![]()
+ Non non le stub annonce qu'on finit en L2 et que Boehly lachera le club
Si on est une poubelle mais qu'on va en LDC, le constat sera chelou mais pas mauvais ![]()
Le 31 juillet 2023 à 20:10:19 :
C'est assez étrange de faire perdre du temps à tout le monde, c'est ca le probleme principal.
Si Chelsea voulalit le preter fallait l envoyer cash à strasbourg pour qu'il s'acclimate, pas du tout compris le délire de le prendre pour la tournée... Et si ils veulent pas le preter j espere que Désiré et la cellule ont eu l'information y'a des semaines...
Par contre je me demande si cet absence de venu de cet ailier ne serait pas aussi la raison pourquoi Vieira aligne systématiquement un défénse à 5, logiquement il doit savoir si des ailiers doivent venir ou pas.
J'ai posé la question à Pierrot la sur son compte youtube et il a dit clairement que c'était ca. Tant que y'a pas d'ailier tu peux pas faire un 433
Bon si tu prends Bakwa, t'aurais Diarra et Sahi qui pourrait jouer ailier
[20:06:06] <ReLint>
La semaine carrément ?
Le 31 juillet 2023 à 20:22:25 :
Même si je pense que Diallo fini pas la semaine iciLa semaine carrément ?
non mais il s'emballe, un gars de 28 ans même 20 buts ca part pas à 20 millions, les anglais n'en veulent pas, tu peux plus faire de trading, y'a eu aucune touche en bundes, italie ou espagne qui sont sortie.
west ham qui sont blindés on proposé que 15 millions
Moi je pense qu'il va rester
Le 31 juillet 2023 à 20:27:00 :
Le 31 juillet 2023 à 20:22:25 :
Même si je pense que Diallo fini pas la semaine iciLa semaine carrément ?
non mais il s'emballe, un gars de 28 ans même 20 buts ca part pas à 20 millions, les anglais n'en veulent pas, tu peux plus faire de trading, y'a eu aucune touche en bundes, italie ou espagne qui sont sortie.
west ham qui sont blindés on proposé que 15 millions
Moi je pense qu'il va rester
20 buts c’est pas anodin mais c’est vrai que son âge limite les investissements.
Il m’avait l’air dégoûté sur une photo de groupe mais 2 jours après il a mis un triplé contre Graz 😂
Perso je mets une pièce sur Rennes et j’annonce le montant : 18M + bonus
Je discute avec des Chelsea boys ( je vais les appelé ainsi car y'a trop de nationalité c'est juste dingue
) apparemment y'a absolument 0 info sur le faite que Pochettino veut garder et c'est plutot Angelo qui voudrait rester et s'imposer à Chelsea
Je suis un peu perdu la ![]()
franchement Diarra qui part remplacé par un Mdef + non-venue d'Angelo = début catastrophique avec les nouveaux proprios ![]()
Et Diallo, qu'est-ce qui va foutre à Rennes ? les anglais s'ils le voulaient l'auraient déjà acheté
Le 31 juillet 2023 à 21:07:55 :
Je discute avec des Chelsea boys ( je vais les appelé ainsi car y'a trop de nationalité c'est juste dingue) apparemment y'a absolument 0 info sur le faite que Pochettino veut garder et c'est plutot Angelo qui voudrait rester et s'imposer à Chelsea
Je suis un peu perdu la
J'ai rien vu sortir sur Angelo persoent
mais comme j'ai dit il a l'air trop diamant brut même comparé à d'autres jeunes ailiers droits de l'effectif ce serait extrêmement étonnant qu'il reste
Le 31 juillet 2023 à 21:10:08 :
Le 31 juillet 2023 à 21:07:55 :
Je discute avec des Chelsea boys ( je vais les appelé ainsi car y'a trop de nationalité c'est juste dingue) apparemment y'a absolument 0 info sur le faite que Pochettino veut garder et c'est plutot Angelo qui voudrait rester et s'imposer à Chelsea
Je suis un peu perdu la
J'ai rien vu sortir sur Angelo persoent
mais comme j'ai dit il a l'air trop diamant brut même comparé à d'autres jeunes ailiers droits de l'effectif ce serait extrêmement étonnant qu'il reste
Ah j'allais venir
Enfaite on a eu un de nos insiders qui a dit que Pochettino veut le garder, donc j'ai DM qq Chelsea boys pour savoir si c'est vrai et tous m'ont dit qu'il veut resté.
Si mtn Angelo veut rester à Chelsea,je peux comprendre que l'accord de prêt casse mais si c'est Pochettino et les dirigeants honnêtement ca me ferait chier
Le 31 juillet 2023 à 16:16:15 :
Le logo est comment ? C'est un sticker ? C'est en fil ? C'est collé ? C'est cousu ?
Le 31 juillet 2023 à 21:09:04 :
franchement Diarra qui part remplacé par un Mdef + non-venue d'Angelo = début catastrophique avec les nouveaux propriosEt Diallo, qu'est-ce qui va foutre à Rennes ? les anglais s'ils le voulaient l'auraient déjà acheté
Yes je pense comme toi.
Il y a 2 semaines on nous disait Diarra reste + Angelo vient. Cool.
Là si l'un part et l'autre ne vient pas c'est disasterclass et c'est pas les joueurs de ligue 2 qui sont annoncés avec insistance et vendus au prix de joueurs bien meilleurs et confirmés qui changeront cette tendance.