CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juillet 2023 à 21:47:55

A prendre avec pincette hein pcq il s'est trompé sur Batshuayi ou encore Ugochuwku mais il reste très fiable sur Montpellier

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1685734948546719744

Donc Keller ferait le messager de Chelsea

sinbadperson
sinbadperson
Niveau 62
30 juillet 2023 à 21:48:30

Je pense pas que ce soit pour aller à Strasbourg Disasi c'est juste qu'il faut quelqu'un pour faire le nombre depuis la blessure de Fofana :(

rick68
rick68
Niveau 71
30 juillet 2023 à 21:54:02

Le 30 juillet 2023 à 21:48:30 :
Je pense pas que ce soit pour aller à Strasbourg Disasi c'est juste qu'il faut quelqu'un pour faire le nombre depuis la blessure de Fofana :(

Tant mieux, il est catastrophique, Chelsea sont vraiment des pigeons

rick68
rick68
Niveau 71
30 juillet 2023 à 21:56:26

Le 30 juillet 2023 à 21:47:55 :
A prendre avec pincette hein pcq il s'est trompé sur Batshuayi ou encore Ugochuwku mais il reste très fiable sur Montpellier

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1685734948546719744

Donc Keller ferait le messager de Chelsea

C'est une groupie de Montpellier, dès que ça touche à ce club il a les fils qui se touchent.

Keller connait Nicollin et un passif entre eux, j'ai rien compris ce qu'il raconte

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 juillet 2023 à 22:07:15

Toute façon Toubache c'est vraiment le fond de tiroir... Le fond du fond

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juillet 2023 à 22:48:13

Non mais c'était une blague :rire: Vous allez pas déposer 45M pour faire un prêt à Strasbourg :rire:

sinbadperson
sinbadperson
Niveau 62
30 juillet 2023 à 22:49:13

Le 30 juillet 2023 à 22:48:13 :

Non mais c'était une blague :rire: Vous allez pas déposer 45M pour faire un prêt à Strasbourg :rire:

Ben la avec Lesley ça risque d'être 30M pour un prêt à Strasbourg donc c'est pas si loin :hap:

Message édité le 30 juillet 2023 à 22:49:31 par sinbadperson
Fussball
Fussball
Niveau 63
30 juillet 2023 à 22:55:02

[22:49:13] <sinbadperson>

Ben la avec Lesley ça risque d'être 30M pour un prêt à Strasbourg donc c'est pas si loin :hap:

Ça dépend si Pochettino veut le garder ou pas, idem pour Angelo Gabriel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Perso j'aime pas du tout ce fonctionnement et par contre là ça montre qu'on serait leur club "centre de formation" etc
En mode le joueur est pas assez bon, on l'envoie à Strasbourg en L1...

Soit dès le départ ils veulent nous le prêter alors ils nous le prêtent directement, soit ils le gardent
Là ils nous font attendre jusqu'à mi-août et au final on va devoir chercher quelqu'un d'autre peut être

sinbadfaith
sinbadfaith
Niveau 59
30 juillet 2023 à 23:16:11

Le 30 juillet 2023 à 22:55:02 :

Ça dépend si Pochettino veut le garder ou pas, idem pour Angelo Gabriel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Perso j'aime pas du tout ce fonctionnement et par contre là ça montre qu'on serait leur club "centre de formation" etc

Soit dès le départ ils veulent nous le prêter alors ils nous le prêtent directement, soit ils le gardent
Là ils nous font attendre jusqu'à mi-août et au final on va devoir chercher quelqu'un d'autre peut être

me semblait que la décision pour Angelo était déjà prise? bon après de toute façon dans ce cas partiuclier, je me ferais pas de souci, il est moins fort que Maatsen en aillier droit dont on n'est même pas sûr qu'il restera sur la liste et ça veut recruter un autre ailier droit en plus (Olise ou Kudus a priori, qu'il n'a aucune chance de faire sauter non plus)

pour Lesley de ce que j'ai vu dans l'échantillon très limité que j'ai pu observer ça me paraît impossible qu'il reste - c'est pour la procédure mais en vrai je pense qu c'est à peu près évident qu'il sera envoyé chez vous

sinon je te rejoins et je suis pas vraiment enthousiasmé non plus par la prépondérance du modèle multi-club pour cette raison. Ca peut quand même donner des résultats très intéressants dans le jeu ou compétitivement selon les échelles (le groupe RedBull, Toulouse et Milan, Brighton et l'USG mais la plupart de ces cas, même quand ils pratiquent un football intéressant et attractif font principalement de la spéculation sur les actifs que sont les joueurs et pas autre chose. Ca met vraiment trop en évidence l'aspect extrêmement hiérarchique, financier et spéculatif du football moderne qui était déjà présent avant mais peut-être pas aussi froidement exposé.. Après peut quand même y avoir des améliorations nette sur le court terme - et sur le long terme par rapport à la ligue 1, ça dépend de comment la structure s'installe, le centre de formation est amélioré etc.

T'auras sans doute une partie de votre scouting qui travaillera plus en autonomie de Chelsea au fur et à mesure de votre développement aussi (comme c'est le cas pour certaines recrues) mais c'est impossible de dire dans quelles proportions et avec quelle stabilité pour le moment :hap:

Message édité le 30 juillet 2023 à 23:17:26 par sinbadfaith
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juillet 2023 à 23:22:54

Le 30 juillet 2023 à 22:49:13 :

Franchement même si je pense que son niveau est + vers Strasbourg que Chelsea, je le vois + rester chez vous. 30M c'est bcp puis y'a littéralement 0 MDC chez vous.

Angelo oui c'est fais pas de soucis la-dessus normalement, puis on a grave besoin d'ailier

sinbadfaith
sinbadfaith
Niveau 59
30 juillet 2023 à 23:28:33

Le 30 juillet 2023 à 23:22:54 :

Franchement même si je pense que son niveau est + vers Strasbourg que Chelsea, je le vois + rester chez vous. 30M c'est bcp puis y'a littéralement 0 MDC chez vous.

Angelo oui c'est fais pas de soucis la-dessus normalement, puis on a grave besoin d'ailier

Non en vrai je pense pas. Pochettino avait insisté sur l'expérience dans le choix de ses milieux et je pense pas que Lesley remplisse cette condition du tout. Déjà que Caicedo ça me paraît limite, j'ai beaucoup de mal à penser qu'il puisse se satisfaire de ça.

Santos c'est pas son vrai poste mais il peut dépanner, et mieux pour l'instant je pense. On verra quand même parce que ça paraît extrêmement maigre mais on n'est pas à l'abri d'un autre deal en sous marin à un moment donné

Message édité le 30 juillet 2023 à 23:30:28 par sinbadfaith
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juillet 2023 à 23:43:10

Le 30 juillet 2023 à 23:28:33 :

Le 30 juillet 2023 à 23:22:54 :

Non en vrai je pense pas. Pochettino avait insisté sur l'expérience dans le choix de ses milieux et je pense pas que Lesley remplisse cette condition du tout. Déjà que Caicedo ça me paraît limite, j'ai beaucoup de mal à penser qu'il puisse se satisfaire de ça.

Santos c'est pas son vrai poste mais il peut dépanner, et mieux pour l'instant je pense. On verra quand même parce que ça paraît extrêmement maigre mais on n'est pas à l'abri d'un autre deal en sous marin à un moment donné

Bah Nizaar vient de confirmer, c'est assez dingue mais vous avez balancé 30M pour nous prêté le mec :rire:
Bah merci écoute :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 juillet 2023 à 23:56:25

Qu'ils nous l'envoient directement alors :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 juillet 2023 à 00:04:41

[23:16:11] <sinbadFAITH>

Le 30 juillet 2023 à 22:55:02 :

me semblait que la décision pour Angelo était déjà prise? bon après de toute façon dans ce cas partiuclier, je me ferais pas de souci, il est moins fort que Maatsen en aillier droit dont on n'est même pas sûr qu'il restera sur la liste et ça veut recruter un autre ailier droit en plus (Olise ou Kudus a priori, qu'il n'a aucune chance de faire sauter non plus)

pour Lesley de ce que j'ai vu dans l'échantillon très limité que j'ai pu observer ça me paraît impossible qu'il reste - c'est pour la procédure mais en vrai je pense qu c'est à peu près évident qu'il sera envoyé chez vous

sinon je te rejoins et je suis pas vraiment enthousiasmé non plus par la prépondérance du modèle multi-club pour cette raison. Ca peut quand même donner des résultats très intéressants dans le jeu ou compétitivement selon les échelles (le groupe RedBull, Toulouse et Milan, Brighton et l'USG mais la plupart de ces cas, même quand ils pratiquent un football intéressant et attractif font principalement de la spéculation sur les actifs que sont les joueurs et pas autre chose. Ca met vraiment trop en évidence l'aspect extrêmement hiérarchique, financier et spéculatif du football moderne qui était déjà présent avant mais peut-être pas aussi froidement exposé.. Après peut quand même y avoir des améliorations nette sur le court terme - et sur le long terme par rapport à la ligue 1, ça dépend de comment la structure s'installe, le centre de formation est amélioré etc.

T'auras sans doute une partie de votre scouting qui travaillera plus en autonomie de Chelsea au fur et à mesure de votre développement aussi (comme c'est le cas pour certaines recrues) mais c'est impossible de dire dans quelles proportions et avec quelle stabilité pour le moment :hap:

Oui peut être que ça va marcher, peut être pas...
Certains sont pour et d'autres contre, chaque argument est entendable :oui:

Au début j'étais septique en entendant que Chelsea voulait nous racheter mais Marc Keller et ses belles paroles m'ont convaincu et j'ai envie d'y croire

J'ai envie que notre club joue un peu plus haut et pas le maintien chaque année

Les moyens du club ont évolués et ça fait plaisir de pouvoir être sur des joueurs qui étaient inaccessible avant :hap:

De toute façon c'est fait et dans tous les cas je serais derrière le club

ElmiraFlag
ElmiraFlag
Niveau 39
31 juillet 2023 à 01:13:39

Le 30 juillet 2023 à 22:07:15 :
Toute façon Toubache c'est vraiment le fond de tiroir... Le fond du fond

Ce footix

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
31 juillet 2023 à 06:29:48

Il y a un pote qui m'a donné sa carte racing+ pour les 20% en boutique, vous pensez qu'il demande la carte d'identité a la Meinau ou ça passe ?

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 juillet 2023 à 10:01:16

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1685915196043206656?t=GRFUaw0a8-q3AWNK_CyQHA&s=19

" Lesley Ugochukwu, expected to leave Chelsea on loan as Mauricio Pochettino confirms: "We need experience in midfield. The idea for Lesley is loan move to get some game time". 🔵 #CFC

There's only Strasbourg as possible destination, if loan will be approved/confirmed. "

Il va venir

Message édité le 31 juillet 2023 à 10:02:38 par Fussball
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 juillet 2023 à 12:30:09

Si ca se fait, j'espere juste qu'ils sera motivé d'etre ici, lui comme d'autre, bon après c'est dans leur interets mais voila

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
31 juillet 2023 à 12:56:23

Le 08 décembre 2003 à 20:56:11 :
et sinon, keske vous penssez du jeune salim arrache ? c vraiment un bon lui, non ? mfai un peu pensser a mido par le caractère mai il est meilleur jtrouve..

Bientôt le Split, 20 ans après :hap:
Bordel les fautes à l'époque :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 juillet 2023 à 13:15:46

[12:56:23] <Chancla-90>

Le 08 décembre 2003 à 20:56:11 :
et sinon, keske vous penssez du jeune salim arrache ? c vraiment un bon lui, non ? mfai un peu pensser a mido par le caractère mai il est meilleur jtrouve..

Bientôt le Split, 20 ans après :hap:
Bordel les fautes à l'époque :rire:

Ça se rapproche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat