2 ailiers pour moi hormis Sahi accepte d'etre ailier gauche
Sahi si il veut du temps de jeu il devra jouer ailier je pense
Sahie d'un côté
Angelo de l'autre
Et attaque emegha / Diallo ou emegha/ Gameiro si Diallo part
on jouera jamais avec 2 ailliés, même pendant les amicaux, aucun test en 4-3-3 ou 4-4-2 n'a été testé.
Je crois bien que ce qu'on dit sur Vieira est juste, il sait pas ou il va, il fait au petit bonheur la chance
[16:17:35] <France2020Tokyo>
2 ailiers pour moi hormis Sahi accepte d'etre ailier gauche
Angelo + Bakwa ?
Quelqu'un va à la Meinau la semaine prochaine contre le Werder ?
1 match à huis clos et l'autre avec du public
J'y vais mais je sens que le match avec le public va être celui des remplaçants avec Aholou Sissoko Prcic ![]()
Chelsea qui va balancer 45M sur Disasi 
Ils s'arrêtent pas
Au pire ils nous le prête et ça nous fait notre défenseur d'expérience 
Le 30 juillet 2023 à 17:12:51 :
on jouera jamais avec 2 ailliés, même pendant les amicaux, aucun test en 4-3-3 ou 4-4-2 n'a été testé.Je crois bien que ce qu'on dit sur Vieira est juste, il sait pas ou il va, il fait au petit bonheur la chance
Pourtant tout le monde disait que c’était un adepte du 4-3-3 , le fait qu’il joue à 5 derrière ça peut être pour s’adapter à son effectif en essayant et preuve de son pragmatisme.
Par contre déjà y’a pas tous les joueurs mais en plus si le système testé depuis 3 matchs n’est pas celui qui sera utilisé en championnat ça fait cumuler les retards et c’est pas idéal
Compliqué pour lui de tester un autre système quand tu as pas d'ailier ou de joueurs de côté, si c'est pour jouer en 433 ou 442 avec des types pas à leur postes..
Mais c'est la faute à l'utilisation de ce système depuis 3/4 ans, les effectifs ont à chaque fois été battis pour le 532
J'aimerais bien qu'on change aussi
Disassi qui va venir au racing, je le sens gros comme une maison, putin le cauchemar
Le 30 juillet 2023 à 18:49:43 :
Compliqué pour lui de tester un autre système quand tu as pas d'ailier ou de joueurs de côté, si c'est pour jouer en 433 ou 442 avec des types pas à leur postes..Mais c'est la faute à l'utilisation de ce système depuis 3/4 ans, les effectifs ont à chaque fois été battis pour le 532
Tu marques un point c’est le serpent qui se mord la queue.
Après pas de souci de laisser du temps.
Y’a juste un truc que j’ai pris un peu au mot à l’époque , c’est le discours de Désiré qui la jouait un peu trop intello en martelant que tout est calculé et anticipé au racing alors que dans les faits c’est pas l’impression que j’en ai si on prend ne serait-ce ce changement de système avec la bascule d’une équipe solide qui est destinée à pouvoir faire davantage d’attaques placés avec une plus grande prise de risque afin d’aller viser constamment plus haut que la deuxième partie de tableau
Ouais enfin le 5-3-2 commence à être dépassé, beaucoup d’équipes ont ces dernières années optee pour ce schéma de jeu, tout le monde a compris que si tu bloques les pistons c’est fini, le jeu est bloqué
C’est vrai que le 4-3-3 me chauffe bien voire le retour au traditionnel 4-4-2
Compliqué pour lui de tester un autre système quand tu as pas d'ailier ou de joueurs de côté, si c'est pour jouer en 433 ou 442 avec des types pas à leur postes..Mais c'est la faute à l'utilisation de ce système depuis 3/4 ans, les effectifs ont à chaque fois été battis pour le 532
Tu peux tester Diarra et sahi comme ailier, les amicaux sont là pour tester, au moins 45mn, pas pire que les 75mn de purge de hier
Le 30 juillet 2023 à 18:56:24 :
Disassi qui va venir au racing, je le sens gros comme une maison, putin le cauchemar
Fais partie du groupe de DD quand même , y’a pire comme cauchemar
Cela dit va t’il tout donner avec le racing si c’était amener à se faire ? J’ai pas l’impression que c’est un grand guerrier , capable de gros match heureusement mais aussi du pire ? Je n’ai pas suivi Monaco l’an dernier à part le match contre le PSG ou il a été monstrueux pour le coup
Le 30 juillet 2023 à 18:57:57 :
Tu peux tester Diarra et sahi comme ailier, les amicaux sont là pour tester, au moins 45mn, pas pire que les 75mn de purge de hier
Clairement surtout que Diarra a sûr performé dans cette position d’offensif droit … laissons lui le temps quand même pour juger
J'aimerais bien acheter le third mais le logo n'est pas brodé c'est chiant ![]()
Le 30 juillet 2023 à 19:00:18 :
Disassi qui va venir au racing, je le sens gros comme une maison, putin le cauchemarFais partie du groupe de DD quand même , y’a pire comme cauchemar
![]()
Cela dit va t’il tout donner avec le racing si c’était amener à se faire ? J’ai pas l’impression que c’est un grand guerrier , capable de gros match heureusement mais aussi du pire ? Je n’ai pas suivi Monaco l’an dernier à part le match contre le PSG ou il a été monstrueux pour le coup
Sa saison monégasque est une farce, un des gros responsable de la non qualification européene de l'ASM
16:01 tenseur L'argent ne fait pas tout, et on risque de bien le voir
15:59 tenseur Recrutement bof pour le moment. Strasbourg dépense trop
![]()
Le 30 juillet 2023 à 19:02:47 :
Le 30 juillet 2023 à 19:00:18 :
Disassi qui va venir au racing, je le sens gros comme une maison, putin le cauchemarFais partie du groupe de DD quand même , y’a pire comme cauchemar
![]()
Sa saison monégasque est une farce, un des gros responsable de la non qualification européene de l'ASM
Littéralement
[19:02:42] <dikool-67>
J'aimerais bien acheter le third mais le logo n'est pas brodé c'est chiant
Oui l'année dernière c'était déjà le cas ![]()
Imaginez saison pro on a ça
sels
Guilbert/Sylla/disasi/doukouré
Gabriel/deminguet/ugochukwu/Diarra
Diallo/emegha
Remplaçant: Perrin/nyamsi/delaine/sobol/prcic/aholou/Sissoko/Gameiro/sahi/Mothiba/kandil/bakwa/mwanga
Ayiiiiiii