Le 28 juillet 2023 à 09:27:29 :
Bakwa, y'a vraiment aucun intéret, on a déjà suffisamment d'allier plus fort que lui (et d'attaquants). Et là on le paierai au prix d'un titulaire ??Ca sent la magouille d'agent ouais
Hein ? On a 0 ailier mec t'es bourrée ? ![]()
Bakwa, y'a vraiment aucun intéret, on a déjà suffisamment d'allier plus fort que lui (et d'attaquants). Et là on le paierai au prix d'un titulaire ??
Je suis partagé aussi mais en ailier gauche on a pas plethore quand meme
Le 28 juillet 2023 à 09:30:22 :
Bakwa, y'a vraiment aucun intéret, on a déjà suffisamment d'allier plus fort que lui (et d'attaquants). Et là on le paierai au prix d'un titulaire ??Ca sent la magouille d'agent ouais
Hein ? On a 0 ailier mec t'es bourrée ?
Diarra + Angelo, voir Kandil + ton pote Chat y rit
(qui a marqué autant que Bawka d'ailleurs en L2)
Diarra c'est pas un ailier
Angelo pas encore officiel
Kandil jamais là, toujours blessé
Chahiri ça doit dégager
![]()
Fussball a tout dit.
Et je rajouterais que Angelo si il vient c'est plus un ailier droit alors que Bakwa joue à gauche donc meme pas le meme placement
Le 28 juillet 2023 à 09:51:32 :
Diarra c'est pas un ailier
c'est qui l'ailier qui a surperformé avec Diallo fin de saison ? aucune chance qu'il retourner MC ![]()
Mais il était pas vraiment ailier comme un ailier en 433 non?
En tout cas si on joue en 433 ou 4231 je le vois pas être aligné en ailier ![]()
Le 28 juillet 2023 à 10:03:07 :
Diarra c'est pas un ailierc'est qui l'ailier qui a surperformé avec Diallo fin de saison ? aucune chance qu'il retourner MC
Pour le coup Diarra est postionné comme MC au début du match ( mtn oui il passe + son temps à etre Ailier gauche que milieu central 😂 )
Kandil est H24 blessé et il a jamais jouer ailier
Chahiri un peu de serieux monsieur
Neanmoins t'apporte un débat important, pourquoi il est tjr au club ? On a vraiment pas une pauvre offre pour lui ?
justement si, vieira veut plusieurs solution, que ce soit en compo et tactique, on pourra jouer 4-3-3 comme en 3-5-2 face aux équipes plus fortes, et tu fais rentrer en fin match tes ailier pour dynamiter, et on est pa sà l'abri d'ue grosse offre surprise sur une de nos pépites.
Neanmoins t'apporte un débat important, pourquoi il est tjr au club ? On a vraiment pas une pauvre offre pour lui ?
Je pense que non.
C'est comme Mothiba désolé mais si on a une offre faut vendre, il va encore cirer le banc cette année
Mothiba il est gentil et tout mais faut pas se leurrer dans la hiérarchie a l'heure actuelle en attaque
1)Diallo
2)emegha
3)Gameiro (dû a l'âge sinon c'était 2)
4)sahi
5)Mothiba
Alors effectivement il aura pas beaucoup de temps de jeu
Pas chaud pour les deux Bordelais mais j'attends avant de me prononcer vraiment , s'ils viennent pour ce prix c'est qu'ils sont pas mauvais
[10:53:03] <France2020Tokyo>
Le 28 juillet 2023 à 10:03:07 :
Diarra c'est pas un ailierc'est qui l'ailier qui a surperformé avec Diallo fin de saison ? aucune chance qu'il retourner MC
Pour le coup Diarra est postionné comme MC au début du match ( mtn oui il passe + son temps à etre Ailier gauche que milieu central 😂 )
Kandil est H24 blessé et il a jamais jouer ailier
Chahiri un peu de serieux monsieur
![]()
Je pense pas qu'on aura une offre de transfert pour lui ![]()
On va encore le prêter et voilà
les 25 millions il peut se les mettre ou je pense Lopes ^^
https://twitter.com/_BeFootball/status/1684601115839430664
https://espritpaillade.com/2023/07/27/elye-wahi-a-choisi-chelsea-une-premiere-offre-refusee/
Wahi veut aller à Chelsea, faudra lui expliquer qu'il jouer jamais pour Chelsea, et qu'il sera preté et re-preté
Après voilà il joue à Montpellier, va signer à Chelsea et c'est logique qu'il veut pas être prêter dans un club comme Strasbourg qui est équivalent à Montpellier
C'est sûr que ça aurait été un super coup pour nous mais c'est logique qu'il soit pas chaud de venir chez nous
Le 28 juillet 2023 à 12:58:28 :
Après voilà il joue à Montpellier, va signer à Chelsea et c'est logique qu'il veut pas être prêter dans un club comme Strasbourg qui est équivalent à MontpellierC'est sûr que ça aurait été un super coup pour nous mais c'est logique qu'il soit pas chaud de venir chez nous
Qu'il vienne pas ok, mais penser qu'il peut s'imposer à Chelsea, et meme y jouer il rêve je crois, il a pas le niveau pour la Pl, nkunku c'est largement plus fort
Le 28 juillet 2023 à 12:51:00 :
les 25 millions il peut se les mettre ou je pense Lopes ^^https://twitter.com/_BeFootball/status/1684601115839430664
ça vaut 15max les 2, au-dessus c'est de la taxe pigeon ![]()
[13:00:41] <rick68>
Après voilà il joue à Montpellier, va signer à Chelsea et c'est logique qu'il veut pas être prêter dans un club comme Strasbourg qui est équivalent à MontpellierC'est sûr que ça aurait été un super coup pour nous mais c'est logique qu'il soit pas chaud de venir chez nous
Qu'il vienne pas ok, mais penser qu'il peut s'imposer à Chelsea, et meme y jouer il rêve je crois, il a pas le niveau pour la Pl, nkunku c'est largement plus fort
Oui je suis d'accord
Le 28 juillet 2023 à 13:00:41 :
Chelsea essaie de recruter beaucoup de 9 espoirs de ce que j'ai vu. A mon avis l'idée c'est surtout qu'en constatant le marché ils se sont dit qu'il y avait énormément d'argent à se faire. Je suis d'accord pour le coup pense pas que ce soit purement motivé sportivement