CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

benfoster
benfoster
Niveau 25
19 juillet 2023 à 13:51:19

On va voir tout ce que cela va donner mais dire que Bordeaux a refusé ça.. En une semaine on voit tout de suite que le groupe de Boehly investit dans le club, si j’étais bordelais j’aurais actuellement des regrets

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 13:56:32

J'imagine déjà les dribble made in brazil de Angelo Gabriel qui efface 3 def sur sont côté et envoie un centre millimétré pour la tête du géant enegha ayiiiiiiii

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
19 juillet 2023 à 13:57:34

après on prends aucun joueurs d'expérience, ils ont tous 20 ans :peur:

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
19 juillet 2023 à 13:58:50

Moi je pense a Álvaro González , il est libre ça pourrait être pas mal

liole30
liole30
Niveau 50
19 juillet 2023 à 14:09:51

Le Stub ne cessera de m'étonner....
Extrait pour parler de Emegha :

"C'est moi ou il à l'air juste catastrophique.
Il est assez pataud, lent et aucune technique, frappes sans puissance. Toute la panoplie du flop."

Je suis prêt par contre a parier que le meme mec doit etre un suceur de Mothiba qui a jamais fait quoi que ce soit au club si ce n'est sa bonne humeur

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 14:16:09

C'est terrible le stub a ce stade là on peut vraiment parler du cancer des supporters

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
19 juillet 2023 à 14:25:13

Je pense qu'ils font exprès sur le stub , c'est pas possible autrement. Tu peux leur donner n'importe quel joueur ils vont cracher dessus

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
19 juillet 2023 à 14:25:28

Bon pour nuancé un peu c'est vrai que les vidéo de Emegha sur youtube sont pas fou fou mais bien entouré avec la confiance qu'on peut lui donné ça serait vraiment bien

liole30
liole30
Niveau 50
19 juillet 2023 à 14:26:44

Je pense qu'ils font exprès sur le stub , c'est pas possible autrement. Tu peux leur donner n'importe quel joueur ils vont cracher dessus

Ben on est un peu sur des mecs de 60 ans avec un mental de gosse de 6 ans quoi...
Y'a eu une decision qui leur plait pas, du coup ils boudent comme des momes et refuseront tout en bloc, meme ce qu'ils aiment, juste par bouderie....

liole30
liole30
Niveau 50
19 juillet 2023 à 14:27:31

Bon pour nuancé un peu c'est vrai que les vidéo de Emegha sur youtube sont pas fou fou mais bien entouré avec la confiance qu'on peut lui donné ça serait vraiment bien

A part un manque de tete pour un joueur de sa taille, elles sont très bien ces vidéos. Si le mec est suivi par de grosses écuries européenne c'est pas pour le plaisir

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 14:29:20

Il est international chez les jeunes je croit non?

Pas pour rien non plus et vu le vivier au pays bas (surtout en attaque) c'est pas rien

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 14:31:42

Pour le moment je suis quand même satisfait du recrutement que ce soit Sylla et lui si il arrive

Mais par contre ...

Il faut encore absolument un def expérimenté qui sera patron de la défense (Sylla trop jeune pour être le patron)

Et surtout faut du lourd au milieu car le milieu c'est clairement notre point faible depuis plusieurs saison

benfoster
benfoster
Niveau 25
19 juillet 2023 à 14:34:01

Bah le problème du milieu en vrai c’est surtout que depuis Thomasson (et encore pas la dernière saison) l’équipe a personne qui fait le raccord milieu-attaque + une vrai sentinelle

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 14:47:04

Pour moi le milieu c'est vraiment plus urgent que l'attaque

rick68
rick68
Niveau 71
19 juillet 2023 à 14:50:28

Le 19 juillet 2023 à 14:26:44 :

Ben on est un peu sur des mecs de 60 ans avec un mental de gosse de 6 ans quoi...
Y'a eu une decision qui leur plait pas, du coup ils boudent comme des momes et refuseront tout en bloc, meme ce qu'ils aiment, juste par bouderie....

Pas mal de trentenaire qui sont contre ce rachat, j'ai vu des sexagénaire plus prompt à faire confiance à Keller et attendre.

Sur le stub certains ils ont vécu la CFA2, donc tout leur est dû, c'est pas leur club ni leur fric, qu'ils resdecendent un peu

rick68
rick68
Niveau 71
19 juillet 2023 à 14:51:38

Helbling confirme que Sanson sa venu est au point mort :hum:

benfoster
benfoster
Niveau 25
19 juillet 2023 à 14:55:57

J’avais vu un com comme quoi apparemment Sanson ne rentre pas dans les joueurs que Vieira souhaite pour son projet tactique et technique de l’équipe

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
19 juillet 2023 à 14:56:57

Alex Oxlade-Chamberlain est libre :oui:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 juillet 2023 à 14:59:21

Si Sanson rentre pas dans les plan de vieira alors faut me dire qui y entre au milieu de terrain??

On va quand même pas laisser le milieu tel qu'elle ce serait cata pour le coup. On voit bien depuis quelques saison et encore vs Hoffenheim qu'on passe de derrière a devant et qu'au milieu c'est le néant

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 juillet 2023 à 15:26:46

Putain qu'est ce que c'est devenu actif, j'ai du mal a suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat