Le 19 juillet 2023 à 10:14:31 :
Le 19 juillet 2023 à 09:28:12 :
Le 19 juillet 2023 à 09:25:20 :
« Club satellite », « succursale »
Bordel en 1 semaine le club qui va dépenser pour presque 40 millions 
Sans aller jusqu'à parler de club satellite si blueco met plus de 20 millions sur Sylla c'est pas uniquement pour nos beaux yeux 
le but des investisseurs c'est de faire la augmenter valeurs des actifs du fond d'investissement, les meilleurs joueurs iront a Chelsea ça c'est sur , de toute façon c'est des joueurs que le racing aurai jamais pu avoir mais pour le reste selon moi ils s'en foutent, que l'actif soit du coté de Strasbourg ou Chelsea sa change rien pour le fond d'investissement. 
Ah mais moi je ne regrette pas du tout ce transfert. Comme tu dis blueco nous permet d'attirer des profils qui étaient avant inaccessible donc c'est assez excitant.
J'espère juste qu'on va pas devenir la pouponnière de Chelsea à savoir qu'ils achètent ou nous prêtent uniquement des jeunes joueurs à fort potentiel en ayant une vision à court terme sur eux .
J'espère que le recrutement se fera aussi sur des joueurs confirmés de L1 ou autres peut-être moins " bling bling" mais qui sauront s'inscrire durablement dans le club.
Si par exemple le mercato de cette année se fait uniquement sur des joueurs étrangers entre 18 et 22 je serais impatient de voir si la mayonnaise prend mais pas sur que ça soit la meilleure gestion à long terme