CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 14:15:43

Le 16 juillet 2023 à 14:10:34 :
Par contre, faut m'expliquer comment ils voient les matchs la. Pour le coup nonameh a entièrement raison par rapport à Fred Anto, un jeu dégeulasse mais très très efficace ( je dirais pas non plus 11 videurs car t'as du Diarra Bellegarde Sanson) mais venir lui tomber dessus pour des vérités c'est assez dingue :rire:

Bon tant qu'on chope pas des racistes à tous les coins comme à Nice ca le fera :ok:

Ils ont leurs visions, on a la nôtre, ils changeront pas de positions, nous non plus.

Certains seraient content que Le club et Keller en prime se vautre.

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 14:18:22

Le 16 juillet 2023 à 14:15:29 :

Le 16 juillet 2023 à 14:13:07 :

Le 16 juillet 2023 à 14:11:59 :

Le 16 juillet 2023 à 14:09:41 :

Le 16 juillet 2023 à 14:08:32 :

> Le 16 juillet 2023 à 13:57:04 :

>> Le 16 juillet 2023 à 13:17:57 :

> >Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modération :)

>

> J'ai été banni 1 mois alors bon :)

Ca t'apprendra à vouloir l'Europe :rire: Ici c'est Strasbourg club différent hein :) Tu prends ta bière, ta tarte flambée et tu cries à plein poumons pour que notre équipe fasse maximum 11eme merci bien :cimer:

D'ailleurs j'ai pensé a toi, un mec a demandé a Athor si il s'était fait hack son twitter parce qu'il lui avait dit bonjour et il s'était fait bloqué direct, Athor lui répond "non non", c'était un "optimiste" le mec :rire:

Ouais bon moi c'est différent des autres. J'estime que lorsque tu met une photo du pire moment de la France au siècle dernier pour une simple vente de club, tu vas trop loin.
Lui devait surement estimer être dans son bon droit. Que grand bien lui fasse, c'est pas pcq t'as des infos que tu peux te permettre des trucs ainsi désolé

Oui mais eux c'est le camp du bien, des valeurs donc ils ont le droit. De toute façon ils ont tous vrillés depuis le rachat.

Bah normal, quand tu viens avec de l'ambition et une idéologie qui pourrait te faire chercher l'Europe année après année ca ne m'étonne pas :hap:
Manquerait juste que Pat Vieira réussi à faire du jeu technique et correct :rire:

Non c'est le fait d'avoir vendu a des amerlocs et la multipropriété.

Il voulait garder le club sans ambitions avec des alsacos a la tête

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2023 à 14:19:58

Le 16 juillet 2023 à 14:18:22 :

Le 16 juillet 2023 à 14:15:29 :

Le 16 juillet 2023 à 14:13:07 :

Le 16 juillet 2023 à 14:11:59 :

Le 16 juillet 2023 à 14:09:41 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:08:32 :

>> Le 16 juillet 2023 à 13:57:04 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 13:17:57 :

> > >Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modération :)

> >

> > J'ai été banni 1 mois alors bon :)

>

> Ca t'apprendra à vouloir l'Europe :rire: Ici c'est Strasbourg club différent hein :) Tu prends ta bière, ta tarte flambée et tu cries à plein poumons pour que notre équipe fasse maximum 11eme merci bien :cimer:

D'ailleurs j'ai pensé a toi, un mec a demandé a Athor si il s'était fait hack son twitter parce qu'il lui avait dit bonjour et il s'était fait bloqué direct, Athor lui répond "non non", c'était un "optimiste" le mec :rire:

Ouais bon moi c'est différent des autres. J'estime que lorsque tu met une photo du pire moment de la France au siècle dernier pour une simple vente de club, tu vas trop loin.
Lui devait surement estimer être dans son bon droit. Que grand bien lui fasse, c'est pas pcq t'as des infos que tu peux te permettre des trucs ainsi désolé

Oui mais eux c'est le camp du bien, des valeurs donc ils ont le droit. De toute façon ils ont tous vrillés depuis le rachat.

Bah normal, quand tu viens avec de l'ambition et une idéologie qui pourrait te faire chercher l'Europe année après année ca ne m'étonne pas :hap:
Manquerait juste que Pat Vieira réussi à faire du jeu technique et correct :rire:

Non c'est le fait d'avoir vendu a des amerlocs et la multipropriété.

Il voulait garder le club sans ambitions avec des alsacos a la tête

Ouais c'est vrai. Ils attendaient un acheteur qui n'existe pas genre Soprema ou Bugatti ....

Le pire il aurait très bien pu rien mettre comme fric et nous couler tranquillou

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 juillet 2023 à 14:20:54

Le 16 juillet 2023 à 14:15:43 :

Par contre, faut m'expliquer comment ils voient les matchs la. Pour le coup nonameh a entièrement raison par rapport à Fred Anto, un jeu dégeulasse mais très très efficace ( je dirais pas non plus 11 videurs car t'as du Diarra Bellegarde Sanson) mais venir lui tomber dessus pour des vérités c'est assez dingue :rire:

Bon tant qu'on chope pas des racistes à tous les coins comme à Nice ca le fera :ok:

Ils ont leurs visions, on a la nôtre, ils changeront pas de positions, nous non plus.

Après ils ont aussi un train de retard vis a vis du foot business. Ils appellent le PSG le QSG etc , je comprends que tu peux être contre l'état du Qatar et leurs idéologies mais moi je suis content d'avoir le PSG en France. Ils sont bien contents d'avoir des Mbappe et des Messi a la Meinau. Ils ont crachés sur ça pendant des années et maintenant ils se retrouvent avec du fric, ça doit faire bizarre.

Ce qui me dégoute le plus c'est la future bannière des UB90 en mode "Dehors Boehly" alors qu'il n'y a pour l'instant rien eu de mal. Jafar j'étais le premier a gueuler mais la ça n'a absolument rien a voir.

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 14:23:02

Le 16 juillet 2023 à 14:20:54 :

Le 16 juillet 2023 à 14:15:43 :

Après ils ont aussi un train de retard vis a vis du foot business. Ils appellent le PSG le QSG etc , je comprends que tu peux être contre l'état du Qatar et leurs idéologies mais moi je suis content d'avoir le PSG en France. Ils sont bien contents d'avoir des Mbappe et des Messi a la Meinau. Ils ont crachés sur ça pendant des années et maintenant ils se retrouvent avec du fric, ça doit faire bizarre.

Ce qui me dégoute le plus c'est la future bannière des UB90 en mode "Dehors Boehly" alors qu'il n'y a pour l'instant rien eu de mal. Jafar j'étais le premier a gueuler mais la ça n'a absolument rien a voir.

Ils veulent pas de ce foot, c'est ça que tu comprends pas.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2023 à 14:24:04

Non mais si les UB et le KopCielBlanc foutent des banderoles dès le début contre Boehly ca sera totalement idiot.
Le mec balance 20M histoire de nous montrer qu'on est pas une multiprop comme Troyes et nos ultras iraient lui chier directement dessus ? Non j'imagine pas, ca créerait une cassure une partie de la Meinau totalement idiote et débile

Fin Gregory Walter avait dit qu'il allait le combattre donc bon... J'ai un peu peur la

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 juillet 2023 à 14:26:44

Le 16 juillet 2023 à 14:24:04 :
Non mais si les UB et le KopCielBlanc foutent des banderoles dès le début contre Boehly ca sera totalement idiot.
Le mec balance 20M histoire de nous montrer qu'on est pas une multiprop comme Troyes et nos ultras iraient lui chier directement dessus ? Non j'imagine pas, ca créerait une cassure une partie de la Meinau totalement idiote et débile

Fin Gregory Walter avait dit qu'il allait le combattre donc bon... J'ai un peu peur la

Comme le dit Rick , ils veulent pas de ce foot.. Le plus triste c'est que les comparaisons avec Troyes sont terminés depuis l'achat a 20m de Sylla parce qu'ils n'ont plus d'arguments. Troyes n'a jamais eu de recrues a + de 10m. Le seul argument c'était que Troyes n'est pas le premier club acheté par le City group, bref du bidon.
Le stub représente bien la mentalité bien pensante des UB malheureusement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2023 à 14:27:41

Le 16 juillet 2023 à 14:26:44 :

Comme le dit Rick , ils veulent pas de ce foot.. Le plus triste c'est que les comparaisons avec Troyes sont terminés depuis l'achat a 20m de Sylla parce qu'ils n'ont plus d'arguments. Troyes n'a jamais eu de recrues a + de 10m. Le seul argument c'était que Troyes n'est pas le premier club acheté par le City group, bref du bidon.

On va prier le St Keller pour qu'il les calme avant qu'on se prenne la tête avec Boehly et son fric

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 14:48:16

Le 16 juillet 2023 à 14:27:41 :

Le 16 juillet 2023 à 14:26:44 :

On va prier le St Keller pour qu'il les calme avant qu'on se prenne la tête avec Boehly et son fric

Je pense que blueco en a vu d'autres avec les Lakers, Chelsea et j'en passe.

La fede avait sortie un communiqué étant attentif au rachat, ils vont mettre des banderoles mais ils vont pas pourrir le truc .... Pour l'instant.

liole30
liole30
Niveau 50
16 juillet 2023 à 15:00:13

Le plus drole c'est que si au final on fait un bon classement cette année tu vas voir comme ca va retourner sa veste dans tous les sens...
Toujours pareil avec le stub. Je repense encore aux psots degueulasse sur la nomination d'antonetti tout ca pour qu'ils lui leche les pieds apres

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2023 à 15:00:33

Le 16 juillet 2023 à 15:00:13 :
Le plus drole c'est que si au final on fait un bon classement cette année tu vas voir comme ca va retourner sa veste dans tous les sens...
Toujours pareil avec le stub. Je repense encore aux psots degueulasse sur la nomination d'antonetti tout ca pour qu'ils lui leche les pieds apres

Ca c'est énorme :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 juillet 2023 à 17:40:04

Braithwaite je le verrais bien chez nous

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 juillet 2023 à 18:04:12

Moutoussamy sérieux ? Il est naze :(

Plutôt un Rassoul Ndiaye pour la rotation mais il va au Havre :(

StopAuCercle
StopAuCercle
Niveau 8
16 juillet 2023 à 18:10:21

les ultras et le stub c'est des vieux de 50/60 ans avec un bide à bière qui viennent juste à la meinau pour s'enfiler des bières et des bretzels, ils s'en foutent de savoir si on joue le maintien tant qu'ils peuvent continuer à se branler sur une pseudo identité pour continuer à voter unserland
c'est un peu comme les GJ qui trainent encore sur les RP en 2023, ils mènent un pseudo combat juste pour s'enfiler des bières et des chiopolatas avec les potes

Message édité le 16 juillet 2023 à 18:12:07 par StopAuCercle
BretzelAuSucre
BretzelAuSucre
Niveau 45
16 juillet 2023 à 19:12:44

C'est sûr que maintenant qu'on a balancé 20M sur un noname, on va jouer le titre de champion et on va arrêter de jouer le maintient.

Pour l'instant l'effectif est plus faible que l'année dernière (où on a failli descendre :) )
On a budget recrutement conséquent mais que pour acheter des jeunes joueurs pour faire des PV, absolument pas pour renforcer l'effectif.
Les 20M je préférai qu'on les utilise pour recruter des joueurs qui ont déjà prouvé, ça vous intéresse peut-être d'être le centre de formation et de blanchiment d'argent de Blue machin, moi ça m'intéresse pas d'être une pute.

Thomasson => pas remplacé => Sanson de retour de prêt
Ajorque => pas remplacé
Djiku => départ
Bellegarde => sur le départ
Diallo => sur le départ

Pour l'instant seulement un Sous-Simakan et un brésilien qui a 75% de chance de bider parce qu'il va pas s'acclimater ou qu'il a pas le niveau physique de la L1.

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 19:18:24

Le 16 juillet 2023 à 19:12:44 :
C'est sûr que maintenant qu'on a balancé 20M sur un noname, on va jouer le titre de champion et on va arrêter de jouer le maintient.

Pour l'instant l'effectif est plus faible que l'année dernière (où on a failli descendre :) )
On a budget recrutement conséquent mais que pour acheter des jeunes joueurs pour faire des PV, absolument pas pour renforcer l'effectif.
Les 20M je préférai qu'on les utilise pour recruter des joueurs qui ont déjà prouvé, ça vous intéresse peut-être d'être le centre de formation et de blanchiment d'argent de Blue machin, moi ça m'intéresse pas d'être une pute.

Ajorque => pas remplacé
Djiku => départ
Diallo => sur le départ

Pour l'instant seulement un Sous-Simakan et un brésilien qui a 75% de chance de bider parce qu'il va pas s'acclimater ou qu'il a pas le niveau physique de la L1.

Tu dépenses pas 20 millions sur un joueur pour faire du trading, et encore moins sur un défenseur

Si le racing arrive a le refourguer a ce prix, se serait déjà très bien, le vendre 40 tiendrait du miracle

liole30
liole30
Niveau 50
16 juillet 2023 à 19:56:44

tiens on a une incursion du stub on dirait :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 20:45:36

Gabriel a signé à Chelsea, voila on c'est deja fait souffler un joueur, ca vallait le coup de le suivre depuis 2021

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
16 juillet 2023 à 20:49:14

Toute façon même si on le suivait depuis 2/3ans , on avait rien d'incroyables a lui proposer a par le maintient.
On avait pas les fonds ni l'attraction pour se genre de joueurs donc bon

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 juillet 2023 à 21:06:30

Le 16 juillet 2023 à 19:12:44 :

Ajorque => pas remplacé
Djiku => départ
Diallo => sur le départ

Tout le monde oublie Deminguet , je persiste en pensant qu'il aura son rôle à jouer cette saison. Personnellement ça ne m'inquiète pas que l'équipe ne soit pas encore prête vu le chantier. Il manque 3 - 4 recrues clés à chercher dans les 2 semaines ensuite ce sera juste du bonus et du remplacement des futurs départs.
Vieira à clairement dit qu'ils avaient déjà ciblés les joueurs donc maintenant faut juste négocier et voilà. Ils ont les dossiers ouverts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat