Le 16 juillet 2023 à 08:05:07 :
En qualité :rapide
excellent dribbleur qui peut éliminer 2-3 joueurs a lui tout seul
Percussion
Toujours motivé et mouille le maillot c'est un excellent soldat
Défaut :
Horrible a la finition et dans le dernier geste (il veut en faire trop)
Ne lève pas la tête,court tête baissée et ne voit pas les coéquipiers bien placé
Bien résumé khey
Bon ba après Sylla c'est réparti pour 2 semaine de silence ![]()
Post du stub, qui relativise le prix je trouve
"fofana en partant du racing avait 41m,4 buts et 1 passe déc. parti à 15M€
Simakan 44m 1 but et 1 passe déc. parti à 15M€
Diarra a à ce jour 34m 3 buts et 3 passe déc. valeur 15-20M€
SYLLA n'a que 17m d'un championnat inférieur à la ligue 1 mais 6 matchs de champions league dont 1 but contre leverkusen + 5 matchs dont 3 titularisations en sélection A de cote d'ivoire
A cote de lui en sélection, bailly, diomande, aurier,konan gage qu'il a un certain niveau..."
au final si le joueur confirme chez nous, le prix n'est pas démesuré, surtout poru un defenseur gauche de qualité, qui ne court pas les rues
Clairement + On est sur Moutoussamy de Nantes ![]()
Le 16 juillet 2023 à 10:26:45 :
Clairement + On est sur Moutoussamy de Nantes
cette chèvre?
Le 16 juillet 2023 à 10:41:39 :
Clairement + On est sur Moutoussamy de Nantescette chèvre?
Va pas me demander pourquoi, mais si c'est une condition pour faire sauter Sissoko je prends ( même si on gagne que dalle au change
)
+ Abakar déja en Autriche et il s'entraine
Lui il connait rien déja paré à faire un bordel. Sacré morceau le gamin en plus, avec notre formation et notre bouffe ca va devenir un Koné 2.0
Le 16 juillet 2023 à 10:45:19 :
Le 16 juillet 2023 à 10:41:39 :
Clairement + On est sur Moutoussamy de Nantescette chèvre?
Va pas me demander pourquoi, mais si c'est une condition pour faire sauter Sissoko je prends ( même si on gagne que dalle au change
)
+ Abakar déja en Autriche et il s'entraine
Lui il connait rien déja paré à faire un bordel. Sacré morceau le gamin en plus, avec notre formation et notre bouffe ca va devenir un Koné 2.0
+ un placement d'agent pour prolonger à Nantes, on mérite mieux que ce genre de profil
plutot mollet, girotto ou merlin ( bon il a prolongé) coté Nantes
ca parle de Michy Batshuayi à Lens ![]()
bah tiens donc ![]()
Lens ![]()
il a quoi Batshuayi ? il pue ?
Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modération ![]()
Le 16 juillet 2023 à 13:17:57 :
Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modération
J'ai été banni 1 mois alors bon ![]()
Le 16 juillet 2023 à 13:57:04 :
Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modérationJ'ai été banni 1 mois alors bon
Ca t'apprendra à vouloir l'Europe
Ici c'est Strasbourg club différent hein
Tu prends ta bière, ta tarte flambée et tu cries à plein poumons pour que notre équipe fasse maximum 11eme merci bien ![]()
Le 16 juillet 2023 à 14:08:32 :
Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modérationJ'ai été banni 1 mois alors bon
Tu prends ta bière, ta tarte flambée et tu cries à plein poumons pour que notre équipe fasse maximum 11eme merci bien
D'ailleurs j'ai pensé a toi, un mec a demandé a Athor si il s'était fait hack son twitter parce qu'il lui avait dit bonjour et il s'était fait bloqué direct, Athor lui répond "non non", c'était un "optimiste" le mec ![]()
Par contre, faut m'expliquer comment ils voient les matchs la. Pour le coup nonameh a entièrement raison par rapport à Fred Anto, un jeu dégeulasse mais très très efficace ( je dirais pas non plus 11 videurs car t'as du Diarra Bellegarde Sanson) mais venir lui tomber dessus pour des vérités c'est assez dingue ![]()
Bon tant qu'on chope pas des racistes à tous les coins comme à Nice ca le fera ![]()
Tu prends ta bière, ta tarte flambée et tu cries à plein poumons pour que notre équipe fasse maximum 11eme merci bien
Le vin chaud et la soupe d'egon ![]()
Le 16 juillet 2023 à 14:09:41 :
D'ailleurs j'ai pensé a toi, un mec a demandé a Athor si il s'était fait hack son twitter parce qu'il lui avait dit bonjour et il s'était fait bloqué direct, Athor lui répond "non non", c'était un "optimiste" le mec
Ouais bon moi c'est différent des autres. J'estime que lorsque tu met une photo du pire moment de la France au siècle dernier pour une simple vente de club, tu vas trop loin.
Lui devait surement estimer être dans son bon droit. Que grand bien lui fasse, c'est pas pcq t'as des infos que tu peux te permettre des trucs ainsi désolé
Le 16 juillet 2023 à 14:11:59 :
D'ailleurs j'ai pensé a toi, un mec a demandé a Athor si il s'était fait hack son twitter parce qu'il lui avait dit bonjour et il s'était fait bloqué direct, Athor lui répond "non non", c'était un "optimiste" le mec
Ouais bon moi c'est différent des autres. J'estime que lorsque tu met une photo du pire moment de la France au siècle dernier pour une simple vente de club, tu vas trop loin.
Lui devait surement estimer être dans son bon droit. Que grand bien lui fasse, c'est pas pcq t'as des infos que tu peux te permettre des trucs ainsi désolé
Oui mais eux c'est le camp du bien, des valeurs donc ils ont le droit. De toute façon ils ont tous vrillés depuis le rachat.
Le 16 juillet 2023 à 14:13:07 :
Le 16 juillet 2023 à 14:11:59 :
> Le 16 juillet 2023 à 13:17:57 :
>Sur le stub le camp des "optimistes" a reçu un avertissement de la modération
J'ai été banni 1 mois alors bon
Lui devait surement estimer être dans son bon droit. Que grand bien lui fasse, c'est pas pcq t'as des infos que tu peux te permettre des trucs ainsi désoléOui mais eux c'est le camp du bien, des valeurs donc ils ont le droit. De toute façon ils ont tous vrillés depuis le rachat.
Bah normal, quand tu viens avec de l'ambition et une idéologie qui pourrait te faire chercher l'Europe année après année ca ne m'étonne pas ![]()
Manquerait juste que Pat Vieira réussi à faire du jeu technique et correct ![]()