CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
14 juillet 2023 à 19:08:00

Bellegarde 8 millions mini faut pas pousser, Diallo 20 millions mini

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 juillet 2023 à 19:09:58

Parfait ces 2 refus

On va réussir à vendre au bon prix normalement

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 juillet 2023 à 19:13:03

Ouais attention à ne pas se faire cuck comme Ajorque hein

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 juillet 2023 à 19:16:51

Oui mais après négociations pour Bellegarde on peut demander 8M je pense et Diallo à 20/21M

8eme-dose
8eme-dose
Niveau 9
14 juillet 2023 à 19:48:30

Diallo faut simplement être capable con de le vendre, on trouvera rien de mieux pour notre nlle dimension

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 juillet 2023 à 20:04:03

Le 14 juillet 2023 à 19:48:30 :
Diallo faut simplement être capable con de le vendre, on trouvera rien de mieux pour notre nlle dimension

Il veut se barrer et Keller lui a fait la promesse l'an passé :ok: Ca sert à rien de garder un mec qui veut partir regarde Ajorque Thomasson l'an dernier

rick68
rick68
Niveau 71
14 juillet 2023 à 20:16:24

"Tout à fait d'accord. L'impression c'est qu'ils n'essayent même pas de noyer le poisson la 1ère saison, on va direct au but. Faire du racing (sans majuscule) leur laboratoire.

En même temps, si on nous dit qu'une enveloppe de 25M est prévue et que tu en mises les 3/4 sur un défenseur central de 19 ans, il ne reste pas beaucoup de dollars pour le reste, si ce n'est ce que tu vas récolter en vendant nos meilleurs joueurs pour, j'imagine, continuer d'amorcer l'élevage qui se met gentiment en place. Et pour le reste, des prêts, des prêts et encore des prêts."

je crois celui la c'est plus con du stub :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
14 juillet 2023 à 20:29:42

https://twitter.com/LondonsFirst_/status/1674044017472831490

:content:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 juillet 2023 à 20:31:56

Le 14 juillet 2023 à 17:53:34 :

Le 14 juillet 2023 à 17:50:35 :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1679853508743274497

pourquoi pas :hum:

apparement il gagne 7 millions par an, je pense que c'est un peut trop pour le Racing :hap:
mais bon je voit personne lui donné ça dans un autre club :hap:

Je sais bien qu'on a un peu les moyens, mais le salaire ca va etre fat :hap: Le decalage avec le vestiaire va etre ouf aussi, c'set pas forcement bon

ReLint
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 28
14 juillet 2023 à 20:04:03
Le 14 juillet 2023 à 19:48:30 :

Il veut se barrer et Keller lui a fait la promesse l'an passé :ok: Ca sert à rien de garder un mec qui veut partir regarde Ajorque Thomasson l'an dernier

Exact, donc si on peut gratter un peu plus

rick68
rick68
Niveau 71
14 juillet 2023 à 22:51:14

https://c.dna.fr/sport/2023/07/14/on-veut-apporter-plus-de-variete

petit resumé

il y a deux ans toute l’arrière-garde à reconstruire. « On va prendre encore un joueur derrière, on cherche un profil expérimenté »,

"Un autre Brésilien, Matheus França (19 ans), international U20, pourrait également être acheté par Chelsea avant un prêt à Strasbourg selon le média brésilien Globo. « C’est aussi un jeune qui fait partie des joueurs qu’on suit », confirme Loïc Désiré, à propos de l’attaquant de Flamengo, qui intéresse également Crystal Palace, le club de Premier League que dirigeait Patrick Vieira jusqu’en mars."

Le poids de BlueCo , le nouvel actionnaire du Racing, pour pouvoir finaliser ce type de dossier est indéniable, mais il ne doit pas être la norme. « Les joueurs, c’est nous qui les choisissons, c’est très clair, rassure Loïc Désiré alors que les plus sceptiques pourraient être facilement tentés de voir un lien direct entre un supposé vaisseau amiral londonien et une frégate satellitaire alsacienne. On échange beaucoup, ils nous apportent leur “database”, parce qu’ils ont une panoplie qui est plus large que la nôtre, même si on a bien développé le marché là-bas. »

On a un recruteur portugais, Pedro Evangelista, depuis quatre ans. Il va au Brésil trois fois par an, il fait des vidéos, suit toutes les compétitions U20 là-bas. Tous ces joueurs, on les connaît, révèle Loïc Désiré. Certains n’étaient pas accessibles pour le Racing, mais j’aime bien que mes recruteurs me les signalent quand même, qu’on puisse avoir des observations. J’anticipais toujours en me disant que tel joueur qui peut signer plus tard dans un gros club pourrait être prêté au bout d’un an ou d’eux parce qu’il n’a pas réussi à s’imposer. »

Bellegarde
« Pour l’instant, nous n’avons rien reçu. Il lui reste un an de contrat et il pense, lui, qu’il est en bout de cycle. Si on a une offre, on va réfléchir. Mais on aimerait qu’il reste parce qu’on veut garder nos meilleurs éléments. Cette ossature qui nous plaît bien, on souhaite la garder », rappelle Loïc Désiré.

Habib Diallo, qui a repris mercredi, un jour avant la reprise fixée pour les internationaux, a fait l’objet de plusieurs offres, mais aucune n’a été estimée suffisante du côté de la Meinau.

Il reste également le dossier d’un joueur emblématique à boucler : celui de Kévin Gameiro (36 ans), en fin de contrat. « Patrick (Vieira) l’a rencontré, il a discuté avec lui. On va se décider. Il se plaît ici, il s’identifie au club et on l’apprécie à tous les niveaux. C’était une question de timing, il fallait aussi laisser le coach faire une photographie du groupe », explique un Loïc Désiré dont le téléphone va chauffer encore un peu plus dans les prochains jours.

Message édité le 14 juillet 2023 à 22:51:58 par rick68
Fussball
Fussball
Niveau 63
14 juillet 2023 à 23:54:21

Merci :ok:

France2020Tokyo
France2020Tokyo
Niveau 56
15 juillet 2023 à 00:03:37

Merci bcp

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
15 juillet 2023 à 00:20:01

Donc la on a pas encore remplacé Djiku (vu qu'on cherche un profil expérimenté) le recrutement de Sylla c'est une sorte de "bonus", c'est incroyable qu'on puisse se permettre ça.

Pour Bellegarde je pense que c'est juste, il arrive en bout de cycle et j'espère aussi son départ, ça sert a rien de faire une Ajorque, Thomasson et garder les mecs contre leurs volontés. J'espère qu'on récupérera un meilleur profil derrière quand même.

Gameiro ça a l'air d'être quasi fait pour le coup, j'espère qu'il reste pour faire tourner l'équipe en coupe et en tant que super sub il peut clairement faire le taf.

Franchement on construit une équipe cohérente et ça a de la gueule.

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 juillet 2023 à 00:24:57

Un retour de Sanson au milieu serait top mais il en a pas parlé

Et oui pour Bellegarde c'est le bon moment de le vendre

Message édité le 15 juillet 2023 à 00:25:28 par Fussball
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
15 juillet 2023 à 08:02:04

Bordel donc le belge a 20 millions c'est pas pour remplacer djiku?

C'est pour remplacer MLM donc pour le coup...

Que vont il nous sortir pour remplacer djiku?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
15 juillet 2023 à 08:39:06

Bordel les mecs commencent à se mélanger les pédales avec toutes les infos

J'ignorais que Sylla c'était un prêt :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689403130-screenshot-2023-07-15-08-35-16-607-com-facebook-katana.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juillet 2023 à 09:42:28

Le 15 juillet 2023 à 08:02:04 :
Bordel donc le belge a 20 millions c'est pas pour remplacer djiku?

C'est pour remplacer MLM donc pour le coup...

Que vont il nous sortir pour remplacer djiku?

Yep gaucher comme MLM :ok:

Chancla-90
Chancla-90
Niveau 31
15 juillet 2023 à 09:56:33

D'où que Diallo aurait envi de partir? Il voit bien que le club est en train de changer de dimension, conforme à ce qu'il recherche.

Après s'il recherche un gros salaire..

UnserLand
UnserLand
Niveau 64
15 juillet 2023 à 10:18:24

Le 15 juillet 2023 à 08:39:06 :
Bordel les mecs commencent à se mélanger les pédales avec toutes les infos

J'ignorais que Sylla c'était un prêt :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689403130-screenshot-2023-07-15-08-35-16-607-com-facebook-katana.jpg

toi tu cherche les probleme aussi :rire:
il y'a le stub et apres il y'a le fond des chiottes avec Facebook c'est encore un autre niveau :rire:

rick68
rick68
Niveau 71
15 juillet 2023 à 10:31:40

keller et désiré qui s’obstine a se justifier sur le club satellite, ils prouveraient que 1+1 = 2 que certains n'y crois pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat